Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aricass
Niveau 1

Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail Empty Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail

par Aricass Jeu 21 Sep 2023 - 18:09
Bonjour,
J'ai changé d'établissement cette année et ai donc eu un nouveau compte Ecole directe. Je reçois bien des notifications de mail sur ma boite de messagerie personnelle gmail, mais pour lire le contenu, je suis obligée de me connecter à Ecole directe. Pourtant l'an dernier je pouvais lire directement le contenu sans avoir à repasser sur Ecole directe.
Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir plus qu'une simple notification de mail ?
Merci d'avance.
Czar
Czar
Niveau 9

Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail Empty Re: Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail

par Czar Jeu 21 Sep 2023 - 21:30
Bonsoir,

Il me semble que le choix de faire apparaitre le message en entier ou juste une notification est déterminé par la direction de l'établissement.
avatar
Aricass
Niveau 1

Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail Empty Re: Recevoir le contenu des mails Ecole directe sur mon adresse gmail

par Aricass Jeu 21 Sep 2023 - 21:33
Merci, je vais vérifier cela dès demain. Je vous tiens au courant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum