Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathou_bb
mathou_bb
Niveau 2

Demande de reclassement agrégé HELP Empty Demande de reclassement agrégé HELP

par mathou_bb Mar 10 Oct 2023, 11:49
Bonjour à tous,

J'ai obtenue cette année l'agrégation externe, j'étais déjà certifiée auparavant (CAPES en 2021 et titularisée au 01/09/2022). On m'a confirmé et transmis la demande de classement à renvoyer au rectorat. Sauf que j'ai du mal à comprendre comment la remplir... J'ai bien appelé le rectorat, eu quelqu'un au téléphone mais ça a raccroché au bout de 2 minutes, le temps d'expliquer ma demande et depuis ne cesse de raccrocher.

On me demande de joindre mon dernier arrêté d'échelon (échelon 2 donc), sauf que je ne l'ai jamais reçu ! L’établissement où j'étais l'année dernière n'est plus mon établissement actuel, je ne sais pas comment le récupérer. Une capture d'écran I-Prof ferait l'affaire ?

D'autre part, je ne comprend pas la case Agrégation : Admission - date(s) : 1ère............... 2ème ................... >> il faut remplir quoi ? La date des résultats d'admission ? pourquoi 1e et 2e ?

A la page "récapitulatif des services civils accomplis", je dois renseigner les établissements où j'ai été affectée depuis mon stage à aujourd'hui ? Sachant que j'étais TZR, mon RAD ou l'établissement où j'étais affectée ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer dans toute cette paperasse administrative.

Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum