Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singe
Singe
Niveau 1

(Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ? Empty (Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ?

par Singe Mer 22 Nov - 14:47
Bonjour à tous,

Actuellement stagiaire, mon tuteur m'a expliqué qu'il souhaiterait que je bénéficie d'un DAP (Dispositif d'Accompagnement Personnalisé).

Sauriez-vous ce que ça signifie concrètement ? Ça n'a rien à voir avec une procédure d'alerte ou si ? Dois-je me faire du souci pour la suite ?

Merci d'avance.
Jenny
Jenny
Médiateur

(Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ? Empty Re: (Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ?

par Jenny Mer 22 Nov - 14:56
C'est généralement lié à une procédure d'alerte, oui.
Bon courage.
Adri
Adri
Grand Maître

(Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ? Empty Re: (Stage) : Dispositif d'Accompagnement Personnalisé ?

par Adri Mer 22 Nov - 15:56
Cela veut dire que ce qui est observé maintenant nécessite d'être notablement amélioré.
Le DAP va éclaircir les points à travailler, proposer des pistes pour un suivi de plus près. A partir de là, tu auras un chemin balisé pour progresser, et si l'évolution est suffisante, le DAP se terminera.
Le DAP ne signifie pas que l'année est perdue, c'est un dispositif d'alerte qui te laisse le temps de modifier tes façons de travailler pour progresser et finalement valider ton année.
Bon courage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum