- EnilaNiveau 4
Bonjour à tous,
Je participe au mouvement inter. Pour résumer, j'aurai aimé accéder à siam pour vérifier des dates sauf que je n'y ai pas accès, ça me met en rouge "Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique académique : [Mon Numen](Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données.)"
Est-ce normal ? Je ne peux pas m'empêcher de stresser.
Merci d'avance
Je participe au mouvement inter. Pour résumer, j'aurai aimé accéder à siam pour vérifier des dates sauf que je n'y ai pas accès, ça me met en rouge "Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique académique : [Mon Numen](Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données.)"
Est-ce normal ? Je ne peux pas m'empêcher de stresser.
Merci d'avance
- ForsterÉrudit
C’est peut-être parce que la plate-forme a fermé à 12h aujourd’hui ?
- AnankéNiveau 9
Moi de même. J'ai quand même pu imprimer le récap de saisie de mes voeux avant qu'il apparaisse mais ce message en rouge me fait stresser. Il est d'usage qu'il apparaisse ?
- BeyJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas (à avoir ce message...et à stresser de son apparition ! ). Je pense que c'est lié à la fermeture du serveur ce midi, nous n'avons plus qu'à attendre...
Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas (à avoir ce message...et à stresser de son apparition ! ). Je pense que c'est lié à la fermeture du serveur ce midi, nous n'avons plus qu'à attendre...
- piescoModérateur
Merci de poster dans le fil consacré au mouvement inter-académique.