Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Message d'erreur Iprof Empty Message d'erreur Iprof

par Saloum Mar 19 Mar 2024 - 9:00
Je voulais me connecter sur Iprof pour regarder la liste des postes vacants dans mon aca mais mon accès est refusé. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Traitement non implémenté (erreur : sigat.iprof.fonctionnel.sections.SectionException: java.sql.SQLException: Connexion refusée : individu présent dans la base de données epp mais hors zone autorisée par le filtre (agent qui n'est plus en activité par exemple)).).

Je précise que je suis bien en activité Message d'erreur Iprof 1665347707
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par MaGuiDoc Mar 19 Mar 2024 - 10:42
Saloum a écrit:Je voulais me connecter sur Iprof pour regarder la liste des postes vacants dans mon aca mais mon accès est refusé. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Traitement non implémenté (erreur : sigat.iprof.fonctionnel.sections.SectionException: java.sql.SQLException: Connexion refusée : individu présent dans la base de données epp mais hors zone autorisée par le filtre (agent qui n'est plus en activité par exemple)).).

Je précise que je suis bien en activité Message d'erreur Iprof 1665347707
Juste au cas où : As-tu bien validé toutes les nouvelles petites cases qui sont apparues sur Iprof ? Il faut le faire sur la page de garde Iprof (phase intra bien sûr) puis après consulter ton dossier et valider encore toutes les cases de chaque onglet (3 au total) et là tu as accès aux postes vacants. Si le problème persiste par contre il faut appeler la plateforme Iprof !

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par Saloum Mar 19 Mar 2024 - 11:05
Merci d'avoir répondu. Je n'arrive tout simplement pas à accéder à Iprof. Je ne peux donc rien modifier... Comment contacte-t-on la plateforme ?
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par A rebours Mar 19 Mar 2024 - 11:39
C'est pareil pour moi depuis ce matin, alors que vendredi ça fonctionnait. Académie de Nantes.
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par Saloum Mar 19 Mar 2024 - 12:02
A rebours a écrit:C'est pareil pour moi depuis ce matin, alors que vendredi ça fonctionnait. Académie de Nantes.
Même académie que toi... Me voilà rassurée. J'ai quand même envoyé un message à la Dipe et à l'adresse mentionnée sur Etna.
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par A rebours Mar 19 Mar 2024 - 12:24
Depuis une demi-heure j'ai accès à Siam, mais impossible de cliquer pour voir la liste des postes vacants, pourtant des collègues y ont accès.
Anastaze
Anastaze
Niveau 1

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par Anastaze Mar 19 Mar 2024 - 15:31
Il faut cocher les cases qui indiquent que tu as consulté ta situation personnelle dans les trois onglets (trois cases différentes).
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par Saloum Mar 19 Mar 2024 - 15:44
C'est bon. Le problème technique est résolu. J'ai pu cocher les petites cases et accéder à la maigre liste des postes vacants... 😳
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par A rebours Mar 19 Mar 2024 - 16:58
Anastaze a écrit:Il faut cocher les cases qui indiquent que tu as consulté ta situation personnelle dans les trois onglets (trois cases différentes).

Jusqu'à 13h nous n'avions même pas accès à cette page. Wink
Tout est rentré dans l'ordre depuis.
zazam
zazam
Niveau 10

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par zazam Mer 20 Mar 2024 - 17:23
J'allais justement vous dire que j'avais téléchargé ladite liste, mais je vois que vous avez pu y avoir accès Wink
Effectivement, en lettres, c'est encore morne plaine - quoique ce soit un peu moins misérable que l'année dernière (je suis en Maine et Loire).
Je suis en poste depuis près de 15 ans dans le même collège et je commence à sérieusement saturer !!
A rebours
A rebours
Esprit éclairé

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par A rebours Mer 20 Mar 2024 - 17:36
zazam a écrit:J'allais justement vous dire que j'avais téléchargé ladite liste, mais je vois que vous avez pu y avoir accès Wink
Effectivement, en lettres, c'est encore morne plaine - quoique ce soit un peu moins misérable que l'année dernière (je suis en Maine et Loire).
Je suis en poste depuis près de 15 ans dans le même collège et je commence à sérieusement saturer !!
Il pourrait y avoir du mouvement, si tu veux on en parle en mp.
zazam
zazam
Niveau 10

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par zazam Mer 20 Mar 2024 - 20:05
Tu as titillé ma curiosité : je te mp !! abi
Ana bela
Ana bela
Je viens de m'inscrire !

Message d'erreur Iprof Empty Impossibilité d'envoyer un message sur iprof

par Ana bela Mar 16 Avr 2024 - 19:36
Bonjour
je n'arrive plus à envoyer de message sur iprof.
J'ai , à chaque fois une note m'indiquant que le webmaster est averti du problème mais ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai aucune nouvelle.
Savez vous à qui je dois m'adresser pour que l'on me dépanne ? Je ne trouve aucune adresse sur le site du rectorat.
Merci beaucoup I love you
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Message d'erreur Iprof Empty Re: Message d'erreur Iprof

par LadyOlenna Mar 16 Avr 2024 - 19:58
Il faut envoyer une demande sur Amerana, accessible depuis ton portail métier Arena.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum