Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Résultats admissibilité  Empty Résultats admissibilité

par MaGuiDoc Mar 27 Fév 2024 - 10:07
En attendant les résultats d'admissibilité du capes interne (normalement c'est aujourd'hui pour pas mal de disciplines) comment vous sentez vous ? Buchez vous encore et toujours sur les oraux ou vous faites un break ?? Moi beaucoup de mal à dormir depuis 2 nuits, gros stress et impossible de bosser concrètement pour l'après si j'étais admissible... Voici mon état du moment ! 🙈 En espérant lire bon nombre de résultats positifs et vous souhaitant une belle journée pluvieuse ! 😋

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
avatar
Invité
Invité

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par Invité Mar 27 Fév 2024 - 11:01
Je viens de voir que je suis admissible


Dernière édition par Numa le Jeu 29 Fév 2024 - 22:12, édité 3 fois
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par MaGuiDoc Mar 27 Fév 2024 - 11:16
Numa a écrit:Je viens de voir que je suis admissible (maths). Mais je laisse ma place pour les oraux puisque (depuis les projets de réforme français/maths) je préférerais obtenir un détachement (suis PE).
Suis quand même ravie d'avoir validé mon RAEP puisqu'il m'avait demandé un travail assez lourd.
Croisage de doigts pour tous ceux qu veulent l'interne.
Félicitations quand même alors ! Moi je réactualise sans cesse Cyclades mais toujours pas de résultats ! 🥺😖 Fiou c'est vraiment l'horreur cette attente !...

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
avatar
Invité
Invité

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par Invité Mar 27 Fév 2024 - 11:28
MaGuiDoc a écrit:
Numa a écrit:Je viens de voir que je suis admissible (maths). Mais je laisse ma place pour les oraux puisque (depuis les projets de réforme français/maths) je préférerais obtenir un détachement (suis PE).
Suis quand même ravie d'avoir validé mon RAEP puisqu'il m'avait demandé un travail assez lourd.
Croisage de doigts pour tous ceux qu veulent l'interne.
Félicitations quand même alors ! Moi je réactualise sans cesse Cyclades mais toujours pas de résultats ! 🥺😖 Fiou c'est vraiment l'horreur cette attente !...
La réactualisation qui rend fou ahah. Quelle matière?
Ferdynan
Ferdynan
Niveau 1

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par Ferdynan Mar 27 Fév 2024 - 11:32
Bon courage pour cette attente qui doit être interminable aussi près du but…
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par MaGuiDoc Mar 27 Fév 2024 - 12:09
Numa a écrit:
MaGuiDoc a écrit:
Numa a écrit:Je viens de voir que je suis admissible (maths). Mais je laisse ma place pour les oraux puisque (depuis les projets de réforme français/maths) je préférerais obtenir un détachement (suis PE).
Suis quand même ravie d'avoir validé mon RAEP puisqu'il m'avait demandé un travail assez lourd.
Croisage de doigts pour tous ceux qu veulent l'interne.
Félicitations quand même alors ! Moi je réactualise sans cesse Cyclades mais toujours pas de résultats ! 🥺😖 Fiou c'est vraiment l'horreur cette attente !...
La réactualisation qui rend fou ahah. Quelle matière?
Histoire géo ! 🤢🥺 Toujours rien ! 😭😭

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par MaGuiDoc Mar 27 Fév 2024 - 14:44
Bon ben ce sera sans moi cette année... C'est rageant, très décevant (vu le temps de fou que l'on y passe) mais c'est un concours... Après les boules parce qu'il y a 140 admissibles pour 147 postes ouverts. Ne pas laisser la possibilité à plus de candidats de se "défendre" aux oraux c'est vraiment dommage ! Après c'est peut être l'échec qui me fait dire ce genre de chose... Félicitations à ceux qui sont admissibles en tout cas ! 😌

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
avatar
Invité
Invité

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par Invité Mar 27 Fév 2024 - 14:47
MaGuiDoc a écrit:Bon ben ce sera sans moi cette année... C'est rageant, très décevant (vu le temps de fou que l'on y passe) mais c'est un concours... Après les boules parce qu'il y a 140 admissibles pour 147 postes ouverts. Ne pas laisser la possibilité à plus de candidats de se "défendre" aux oraux c'est vraiment dommage ! Après c'est peut être l'échec qui me fait dire ce genre de chose... Félicitations à ceux qui sont admissibles en tout cas ! 😌

Sad En effet, ils auraient pu en prendre +de 200 je trouve.
Hard l'histoire/geo.
Désolée pour toi...
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par MaGuiDoc Mar 27 Fév 2024 - 14:57
Numa a écrit:
MaGuiDoc a écrit:Bon ben ce sera sans moi cette année... C'est rageant, très décevant (vu le temps de fou que l'on y passe) mais c'est un concours... Après les boules parce qu'il y a 140 admissibles pour 147 postes ouverts. Ne pas laisser la possibilité à plus de candidats de se "défendre" aux oraux c'est vraiment dommage ! Après c'est peut être l'échec qui me fait dire ce genre de chose... Félicitations à ceux qui sont admissibles en tout cas ! 😌

Sad En effet, ils auraient pu en prendre +de 200 je trouve.
Hard l'histoire/geo.
Désolée pour toi...
Merci pour tes mots... J'ai fait une demande pour changer de discipline (administrativement) en plus du capes interne. J'aurai la réponse dans 1 semaine environ. J'espère que cette fois-ci je pourrais aller jusqu'aux entretiens avec les IA-IPR ! 🥺🙏🏻🤞🏼

_________________
Etre considérée en tant que tel ...
avatar
Invité
Invité

Résultats admissibilité  Empty Re: Résultats admissibilité

par Invité Mar 27 Fév 2024 - 16:49
MaGuiDoc a écrit:
Numa a écrit:
MaGuiDoc a écrit:Bon ben ce sera sans moi cette année... C'est rageant, très décevant (vu le temps de fou que l'on y passe) mais c'est un concours... Après les boules parce qu'il y a 140 admissibles pour 147 postes ouverts. Ne pas laisser la possibilité à plus de candidats de se "défendre" aux oraux c'est vraiment dommage ! Après c'est peut être l'échec qui me fait dire ce genre de chose... Félicitations à ceux qui sont admissibles en tout cas ! 😌

Sad En effet, ils auraient pu en prendre +de 200 je trouve.
Hard l'histoire/geo.
Désolée pour toi...
Merci pour tes mots... J'ai fait une demande pour changer de discipline (administrativement) en plus du capes interne. J'aurai la réponse dans 1 semaine environ. J'espère que cette fois-ci je pourrais aller jusqu'aux entretiens avec les IA-IPR ! 🥺🙏🏻🤞🏼
🍀Tu nous diras!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum