Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Izambard
Fidèle du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Izambard Mar 4 Juin 2024 - 4:15
Lene nous sommes dans le même cas. J'en conclus que nous demandons les mêmes établissements.

J'espère que tes filles vont bien.
lene75
lene75
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par lene75 Mar 4 Juin 2024 - 4:36
Les mêmes peut-être pas tout à fait (j'ai déménagé), mais le même genre d'établissements, oui.

Mes filles vont bien, oui, merci. J'espère que tes enfants vont bien aussi.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
JfLeB
JfLeB
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par JfLeB Mar 4 Juin 2024 - 14:24
J’ai aussi eu mon affectation ce matin à 6h. Je n’ai pas eu mon premier vœux, mais je ne me plains pas, c’est pas trop mal. Relativement proche de chez moi (15 minutes en voiture). Le seul hic, c’est qu’étant stagiaire actuellement je ne sais toujours pas si je suis titularisé ou pas (stage dans l’académie de Paris). Affaire à suivre.
JfLeB
JfLeB
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par JfLeB Mer 5 Juin 2024 - 19:47
Bonsoir,

J’ai une petite question : je n’ai pas eu mon vœux 1, mais mon affectation me convient. Cependant je m’interroge sur l’utilité de contacter le lycée que j’aurai aimé avoir pour savoir si le poste au mouvement a été pourvu ou pas. Pensez vous que se renseigner ne coûte rien ou que ça ne servirait à rien ?

On entend tellement de rumeurs qui disent que les bons postes sont réservés pour des contractuels, etc. que je finis par me poser des questions.

Merci
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Jenny Mer 5 Juin 2024 - 19:56
Si le poste est passé au mouvement, il a été attribué à quelqu’un qui avait plus de points. Le problème, ce sont les postes qui ne passent pas au mouvement.
Félicitations !
JfLeB
JfLeB
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par JfLeB Mer 5 Juin 2024 - 20:34
Jenny a écrit:Si le poste est passé au mouvement, il a été attribué à quelqu’un qui avait plus de points. Le problème, ce sont les postes qui ne passent pas au mouvement.
Félicitations !

Oui oui tout à fait, mais il y a toujours un collègue sympa pour mettre le doute (entendu ce matin en salle des profs quand on a discuté de mon affectation, du coup ça a trotté dans ma tête toute la journée, alors que je suis satisfait de mon affectation)

Sinon, ça me fait bizarre d’avoir obtenu une affectation, sans savoir si je suis titularisé ou pas. Tout le monde me dit que ça va aller (y compris ma tutrice), mais moi tant que je n’ai pas un papier officiel tamponné, je ne veux pas me projeter, sauf que cette affectation fait que je me projette inévitablement. J’espère que l’on saura bientôt.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Jenny Mer 5 Juin 2024 - 20:38
Je vais te décevoir, mais la politique c'est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Si on ne te dit pas le contraire, c'est bon, tu es titulaire.

Ca ne sert à rien de se poser 10 000 questions. Tu es satisfait, c'est une bonne nouvelle, c'est tout.
avatar
slylan
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par slylan Mer 5 Juin 2024 - 20:46
JfLeB a écrit:Bonsoir,

J’ai une petite question : je n’ai pas eu mon vœux 1, mais mon affectation me convient. Cependant je m’interroge sur l’utilité de contacter le lycée que j’aurai aimé avoir pour savoir si le poste au mouvement a été pourvu ou pas. Pensez vous que se renseigner ne coûte rien ou que ça ne servirait à rien ?

On entend tellement de rumeurs qui disent que les bons postes sont réservés pour des contractuels, etc. que je finis par me poser des questions.

Merci

Il est peu probable que la Direction de l'établissement te donne ce type d'information. Et même si on te confirmait que le poste serait pour un contractuel, que pourrais-tu y faire ? Le Rectorat gère les postes comme il l'entend.
Rubik
Rubik
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Rubik Jeu 6 Juin 2024 - 17:39
Le poste peut aussi être passé au mouvement mais avoir été bloqué au passage par les IPR pour mettre un stagiaire (cela s'est produit plusieurs fois dans mon établissement, avec un 18h coupé en 2 stagiaires 9h).
Tartampion
Tartampion
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Inquiètude

par Tartampion Dim 9 Juin 2024 - 9:11
Bonjour,
J'ai une question qui me taraude depuis hier. TZR en Essonne (AFA) cette année, je n'ai pas obtenu satisfaction à ma demande de mutation.
J'avais lors de la saisie des voeux indiqué que si je n'obtenais rien, je comptais rester sur mon poste de cette année (18 heures sont encore à pourvoir l'annnée prochaine). Or, au moment de saisir ma demande sur Colibri j'ai bêtement rempli l'annexe 11, au lieu de télécharger les voeux que j'avait déjà faits sur SIAM en mars (je l'ai fait pas habitude des années précédente). J'ai bien évidemment tout validé comme une grosse andouille et donc je ne peux plus modifier ma demande.

Pensez-vous que cela peut jouer en ma défaveur lors de la saisie des voeux ?
J'ai un peu peur, étant donné que c'est la première fois que je me plais autant dans un établissement Le CDE m'a confirmé qu'il allait appuyer ma demande, mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus, si ce n'est attendre et me ronger les sangs.

J'ai bien évidemment contacté la DPE (vendredi) pour voir si je pouvais modifier ma demande sur Colibri, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Si une bonne âme peut m'éclairer... Smile
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Ha@_x Dim 9 Juin 2024 - 13:01
@Tartampion

Un TZR ça bouge, "ton poste" de cette année, n'a jamais été ton poste.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Arsann
Arsann
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Arsann Mer 17 Juil 2024 - 12:15
Bonjour les collègues,

J'espère que vous n'êtes pas déçus, pour la plupart, par votre affectation.

J'ai une question ! Je viens d'une autre académie où j'ai effectué mon stage et Je suis NT1 en poste fixe à Versailles dans le 92 pour la rentrée. Mon futur établissement m'a communiqué des documents sur mon adresse personnelle.
Savez-vous quand est-ce qu'on aura une adresse pro Versailles ainsi que les identifiants extra etc...? J'ai peur de louper des infos de rentrée... ou comment être stressé en partant en vacances !!

Bonne journée
ansr06
ansr06
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par ansr06 Mer 17 Juil 2024 - 13:14
Arsann a écrit:Bonjour les collègues,

J'espère que vous n'êtes pas déçus, pour la plupart, par votre affectation.

J'ai une question ! Je viens d'une autre académie où j'ai effectué mon stage et Je suis NT1 en poste fixe à Versailles dans le 92 pour la rentrée. Mon futur établissement m'a communiqué des documents sur mon adresse personnelle.
Savez-vous quand est-ce qu'on aura une adresse pro Versailles ainsi que les identifiants extra etc...? J'ai peur de louper des infos de rentrée... ou comment être stressé en partant en vacances !!

Bonne journée

Bonjour,
pour l'adresse académique j'ai essayé avec mon identifiant : 1ère lettre du prénom et nom de famille et pour le mot de passe, j'ai mis le numen et ça fonctionne.
Arsann
Arsann
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Arsann Mer 17 Juil 2024 - 15:39
ansr06 a écrit:
Arsann a écrit:Bonjour les collègues,

J'espère que vous n'êtes pas déçus, pour la plupart, par votre affectation.

J'ai une question ! Je viens d'une autre académie où j'ai effectué mon stage et Je suis NT1 en poste fixe à Versailles dans le 92 pour la rentrée. Mon futur établissement m'a communiqué des documents sur mon adresse personnelle.
Savez-vous quand est-ce qu'on aura une adresse pro Versailles ainsi que les identifiants extra etc...? J'ai peur de louper des infos de rentrée... ou comment être stressé en partant en vacances !!

Bonne journée

Bonjour,
pour l'adresse académique j'ai essayé avec mon identifiant : 1ère lettre du prénom et nom de famille et pour le mot de passe, j'ai mis le numen et ça fonctionne.


Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas de mon côté :c
Kaga
Kaga
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Kaga Mer 17 Juil 2024 - 15:41
Si tu as un nom et prénom communs, il est possible qu'un "1" ou autre numéro se soit glissé après la 1re lettre du prénom et le nom. Attention aux fautes de frappe pour le NUMEN.
Arsann
Arsann
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Arsann Mer 17 Juil 2024 - 16:18
Kaga a écrit:Si tu as un nom et prénom communs, il est possible qu'un "1" ou autre numéro se soit glissé après la 1re lettre du prénom et le nom. Attention aux fautes de frappe pour le NUMEN.

Merci ! finalement j'ai réussi à me connecter... etant un peu gourde, j'avais déjà testé sans succès avec un 2, un 3 ... jusqu'au 10, et pourtant mon nom de famille n'est pas si commun.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

[Mutations intra 2024] Académie de Versailles - Page 9 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Versailles

par Dadoo33 Jeu 18 Juil 2024 - 20:57
Bonsoir

Quelqu’un connaîtrait-il le lycée E. Galois à Sartrouville ?
Vous pouvez me répondre en mp si nécessaire.

Merci d’avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum