Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Mutations intra 2024

par SissiMoon Ven 8 Mar 2024 - 18:12
Bonjour.
Nouvelle entrante dans l'académie, je souhaiterais savoir où l'on peut trouver des barres d'entrée précises par communes, dans chaque département, pour l'année 2023, en Lettres Modernes.
Bonne journée.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Madame_Prof Ven 8 Mar 2024 - 18:22
Quelle académie ?

Nulle part je le crains (disparition des CAPA = fin des barres par commune...)

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par SissiMoon Ven 8 Mar 2024 - 18:24
Désolée.  [Mutations intra 2024] Académie de Rennes 999940070  J'ai oublié de mentionner l'académie! C'est Rennes.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par LadyOlenna Ven 8 Mar 2024 - 21:40
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2024 pour l'académie de Rennes.

Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.
Elrico22
Elrico22
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Elrico22 Mer 13 Mar 2024 - 13:11
Comme tous les ans .
[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Sans-titre


les postes devraient être visibles dès 12h  mais il nous faudra attendre certainement jusqu'à 14-16h.
je ne vois vraiment pas l'intérêt de donner un horaire pour au final ne jamais le tenir. [Mutations intra 2024] Académie de Rennes 437980826
Inigo Montoya
Inigo Montoya
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Inigo Montoya Mer 13 Mar 2024 - 13:21
Personnellement, j'ai accès aux postes vacants.
avatar
MisterJee
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par MisterJee Mer 13 Mar 2024 - 13:22
Bonjour,

Le fait de consulter et de confirmer la lecture du dossier personnel débloque la consultation des postes vacants et des postes spécifiques.

Bon courage à tous !
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par SissiMoon Mer 13 Mar 2024 - 14:11
MisterJee a écrit:Bonjour,

Le fait de consulter et de confirmer la lecture du dossier personnel débloque la consultation des postes vacants et des postes spécifiques.

Bon courage à tous !
Bonjour. 
Merci. ^^
Elrico22
Elrico22
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Elrico22 Mer 13 Mar 2024 - 14:20
MisterJee a écrit:Bonjour,

Le fait de consulter et de confirmer la lecture du dossier personnel débloque la consultation des postes vacants et des postes spécifiques.

Bon courage à tous !

effectivement Rolling Eyes . il faut valider toutes les pages du dossier personnel  . merci .
Benji
Benji
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Benji Mer 13 Mar 2024 - 14:40
De belles opportunités dans plusieurs matières en Ille-et-Vilaine, après plusieurs années complètement verrouillées. ça va swinguer dans les collèges de Rennes et ses alentours...
Bidouille
Bidouille
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Bidouille Mer 13 Mar 2024 - 21:15
Bonjour à tous
Je regardais les postes ce midi, mais il y en a si peu que je suis dépitée… j’ai une question toute bête, les postes de TZR se trouvent où ? A part ? Nulle part ? J’ai tellement envie de me rapprocher de chez moi que je suis prête à redevenir TZR après 13 ans comme titulaire ds le même établissement à 100 km AR de ma résidence.
Rime
Rime
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Rime Jeu 14 Mar 2024 - 0:12
En LM dépitée aussi... Je suis entrante dans l'académie, je cherche à tout prix à être proche de l'hôpital où est suivi mon fils, proche des différents soignants qui s'occupent de lui mais pfff... Pratiquement aucun poste vacant. Je vais quand même tenter de demander les établissements dans lesquels rien n'apparaît de libre (Quintin, Guerlédan, Ploeuc, Bourbriac etc... ça fait clairement pas rêver en plus Razz ), au cas où. Le seul qui apparaît vacant dans ma zone visée c'est St Nicolas du Pélem mais avec la fermeture de Corlay j'imagine qu'il y a une MCS qui se profile.
Bidouille
Bidouille
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Bidouille Jeu 14 Mar 2024 - 1:32
Si ton fiston est malade, tu ne peux pas bénéficier de points supplémentaires aussi ?
Bidouille
Bidouille
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Bidouille Jeu 14 Mar 2024 - 1:42
SissiMoon a écrit:Bonjour.
Nouvelle entrante dans l'académie, je souhaiterais savoir où l'on peut trouver des barres d'entrée précises par communes, dans chaque département, pour l'année 2023, en Lettres Modernes.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d’en trouver sur le site d’un syndicat… tape sur Google « barre mutation intra 2023 », c’est le 1er lien normalement.
Rien de très réjouissant pour notre académie.
Que la force soit avec nous !
Rime
Rime
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Rime Jeu 14 Mar 2024 - 7:08
Bidouille a écrit:Si ton fiston est malade, tu ne peux pas bénéficier de points supplémentaires aussi ?
Effectivement je suis en train de refaire le dossier, mais il n'est pas reconnu MDPH, ce sera pour dans un an, pour le moment il est sur une autre plateforme donc j'espère que ça va passer..
freche
freche
Sage

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par freche Jeu 14 Mar 2024 - 8:00
Pas de mutation sur l'académie de Rennes, la barre est à 993 cette année. Ça monte plus vite que les points individuels.
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par SissiMoon Jeu 14 Mar 2024 - 9:37
J'ai regardé les barres... 😮💨 Ça va être dur... Courage à tous.
Bidouille
Bidouille
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Bidouille Jeu 14 Mar 2024 - 9:43
Rime a écrit:
Bidouille a écrit:Si ton fiston est malade, tu ne peux pas bénéficier de points supplémentaires aussi ?
Effectivement je suis en train de refaire le dossier, mais il n'est pas reconnu MDPH, ce sera pour dans un an, pour le moment il est sur une autre plateforme donc j'espère que ça va passer..
J’espère que tu parviendras à ne pas atterrir trop loin de l’hôpital… bon courage à toi en tout cas.
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par SissiMoon Jeu 14 Mar 2024 - 10:10
Rime a écrit:
Bidouille a écrit:Si ton fiston est malade, tu ne peux pas bénéficier de points supplémentaires aussi ?
Effectivement je suis en train de refaire le dossier, mais il n'est pas reconnu MDPH, ce sera pour dans un an, pour le moment il est sur une autre plateforme donc j'espère que ça va passer..
Bonjour. 
J'espère que vous aurez satisfaction. Mon fils aussi a été très malade puis reconnu MDPH. C'est déjà un parcours du combattant au quotidien quand un enfant va mal... Je souhaite le meilleur à votre famille.
OBourgeois
OBourgeois
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par OBourgeois Jeu 14 Mar 2024 - 10:12
Bonjour,

J'ai fait recours à mon refus de mutation à l'INTER vers l'académie de Rennes. j'espère l'obtenir vu ma situation.
Cependant, je n'ai pas accès aux postes ouverts dans ma discipline (Physique-Chimie) via SIAM, puisque je n'ai pas encore la réponse à mon recours (mais lorsque je l'aurai, ce sera pour ainsi dire trop tard pour préparer mes vœux papiers, il faut que j'anticipe).

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me transmettre la liste des postes ouverts à l'INTRA en physique-chimie cette année, sur l'académie de Rennes ?
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous le préférez. Merci d'avance à celui/celle qui le fera  veneration
Spaceman Spiff
Spaceman Spiff
Niveau 3

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Spaceman Spiff Jeu 14 Mar 2024 - 10:17
Bonjour,

J'aurais exactement la même requête à formuler que OBourgeois, mais pour les postes vacants à l'intra en SES. Si quelqu'un pouvait me transmettre la liste (en MP), je lui en serais très reconnaissant.
SissiMoon
SissiMoon
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par SissiMoon Jeu 14 Mar 2024 - 10:44
OBourgeois a écrit:Bonjour,

J'ai fait recours à mon refus de mutation à l'INTER vers l'académie de Rennes. j'espère l'obtenir vu ma situation.
Cependant, je n'ai pas accès aux postes ouverts dans ma discipline (Physique-Chimie) via SIAM, puisque je n'ai pas encore la réponse à mon recours (mais lorsque je l'aurai, ce sera pour ainsi dire trop tard pour préparer mes vœux papiers, il faut que j'anticipe).

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me transmettre la liste des postes ouverts à l'INTRA en physique-chimie cette année, sur l'académie de Rennes ?
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous le préférez. Merci d'avance à celui/celle qui le fera  veneration

Bonjour.

Je ne suis pas dans la même matière mais voilà ce que je vois. A confirmer avec un syndicat peut-être.

MORBIHAN
Collège Simone Weil
Lycée Benjamin Franklin
Lycée Mona Ozouf
Collège de Kerdurand

ILLE ET VILAINE
Collège François Truffaut
Lycée Sévigné
Collège Mathurin Meuheut
Lycée René Cassin
Lycée Émile Zola
Lycée Brequigny
Lycée Jolio-Curie
Lycée Pierre Mendès
Lycée Châteaubriand
Collège Théodore Monod
Lycée Bertrand d'Argentré

COTES D'ARMOR
Collège Roger Versel
Collège Édouard Hériot
Et 2 postes bivalents en collège

FINISTERE
Collège Auguste Brizieux

Cécile-Maths
Cécile-Maths
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Cécile-Maths Jeu 14 Mar 2024 - 10:47
Spaceman Spiff a écrit: les postes vacants à l'intra en SES

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Captur17

Rien dans les autres départements
Cécile-Maths
Cécile-Maths
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par Cécile-Maths Jeu 14 Mar 2024 - 10:51
OBourgeois a écrit: postes ouverts à l'INTRA en physique-chimie cette année, sur l'académie de Rennes

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Captur19
[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Captur18
[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Captur20
clarulmise
clarulmise
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Rennes Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Rennes

par clarulmise Jeu 14 Mar 2024 - 10:51
Bonjour, je me permets de formuler la même demande (liste des postes) mais en philo. Comptant demander une mutation dans la région d'ici quelques années j'aimerais me faire une idée de la fluidité du mouvement. Merci d'avance !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum