Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sersem
Sersem
Je viens de m'inscrire !

Disponibilité pour rapprochement de conjoint à la suite des phases de mutation Empty Disponibilité pour rapprochement de conjoint à la suite des phases de mutation

par Sersem Ven 8 Mar 2024 - 23:11
Bonjour tout le monde Wink

J'ai obtenu satisfaction durant la phase de mutation inter-académique et j'ai la chance d'être muté dans ma région après 4 années en outre-mer.

Cependant, ma femme (qui n'est pas enseignante) a trouvé un emploi très loin de mon affectation et je souhaiterai la suivre.

Je sais que je peux demander une disponibilité de droit pour rejoindre ma conjointe, mais plusieurs questions se posent :

À quelle étape dois je soumettre cette demande de disponibilité ? (maintenant ou suite a la phase intra ?)

Dois je bien la soumettre au rectorat de l'académie où je devais muter ? Ou à l'académie où je suis actuellement en fonction ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie pour toute aide bounce
Sersem
Sersem
Je viens de m'inscrire !

Disponibilité pour rapprochement de conjoint à la suite des phases de mutation Empty Re: Disponibilité pour rapprochement de conjoint à la suite des phases de mutation

par Sersem Dim 10 Mar 2024 - 14:00
🆙
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum