Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
UneQuestion22
UneQuestion22
Je viens de m'inscrire !

Question cumul d’activités  Empty Question cumul d’activités

par UneQuestion22 Jeu 30 Mai 2024 - 22:07
Bonjour,

Je suis actuellement contractuel dans un collège depuis 3 ans. Je ne suis qu’à mi-temps et je compte l’année prochaine reprendre des études en master en parallèle de mon activité de prof. Je précise un master qui n’a rien à voir avec le métier d’enseignant !

Ma question est, comme je sais qu’il y’a une tonne de règles vis-à-vis du cumul d’activités, est-ce que je dois déclarer quelque part que je suis également étudiant ? Le rectorat doit-il le savoir ? Cela m’étonnerait mais je préfère demander !

Idem, mon master risque de m’obliger à effectuer un stage.. Est-ce que j’ai le droit de cumuler stage en entreprise admettons et mes activités de contractuel ?

Voilà, merci beaucoup à celles et ceux qui auront les réponses à ces questions qui me trottent quand même beaucoup dans la tête !
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

Question cumul d’activités  Empty Re: Question cumul d’activités

par joebar69 Ven 31 Mai 2024 - 9:56
UneQuestion22 a écrit: [...] Je suis actuellement contractuel dans un collège depuis 3 ans. Je ne suis qu’à mi-temps et je compte l’année prochaine reprendre des études en master en parallèle de mon activité de prof. Je précise un master qui n’a rien à voir avec le métier d’enseignant !
Ma question est, comme je sais qu’il y’a une tonne de règles vis-à-vis du cumul d’activités, est-ce que je dois déclarer quelque part que je suis également étudiant ? Le rectorat doit-il le savoir ? Cela m’étonnerait mais je préfère demander !

Cela ne relève pas du cumul d'activités (qui fait plutôt référence à un cumul de revenus).
Prévenir son CdE me semble quand même être de bon ton.