Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Biochman
Niveau 4

Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ? - Page 2 Empty Re: Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ?

par Biochman Lun 28 Oct 2013 - 17:27
ancienneté de poste = 31/08//2014

échelon: 31/08/2013
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ? - Page 2 Empty Re: Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ?

par Daphné Lun 28 Oct 2013 - 17:29
Meryret a écrit:Bonjour,

je reviens à la question initiale du topic : l'année en cours compte pour l'ancienneté de poste, d'après ce que j'ai compris. Mais est-ce valable seulement pour le mouvement inter ou est-ce aussi valable pour le mouvement intra?

C'est valable pour les deux mouvements, l'inter et l'intra.
Ma question peut paraître bête, mais j'ai aperçu sur un site que pour le mouvement intra 2013 (de Grenoble, je crois), l'ancienneté prise en compte était celle du 31 août 2012!?Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ? - Page 2 3795679266 
Non.
Tu as vu la note de service de l'an dernier ?? :lol:

Pour le mouvement à venir, donc le mouvement 2014, l'année scolaire 2013/2014 compte, mais l'échelon pris en compte est celui au 31 08/2013 pour tout le monde, ou au 1/09/2013 pour les collègues reclassés.
Enfin c'est toujours comme ça.


Est-ce une erreur ou est-ce que certaines académies font des trucs bizarres pour l'intra?
Pour l'intra chaque académie élabore son barème, donc oui elle peut faire des trucs bizarres :lol: 

Je demande car avec la bonif de 25 points pour les 4 ans de poste, ça me permettrait de demander ma mut' cette année au lieu de l'an prochain si l'année en cours compte!Very Happy
Il serait question de la mettre au bout de 5 ans maintenant, mais rien de sûr, la note de service va paraître le 7 novembre.

PS : l'académie qui m'intéresse est celle de Reims
Pour l'inter le barème est national.
Sekhmet
Sekhmet
Niveau 7

Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ? - Page 2 Empty Re: Mutations : compte-t-on les points de l'année en cours, ou ceux acquis au 31 août précédent ?

par Sekhmet Lun 28 Oct 2013 - 17:33
Merci beaucoup de ta réponse, très complète! Very Happy

Ce serait pas sympa de retarder la bonif' à 5 ans, j'espère que cette idée ne sera pas retenue!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum