Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Grand sage

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par Angua Jeu 25 Mar - 19:03
Je me permets de rebaptiser ce fil! Vu que plusieurs en ont profité pour glisser les questions aux réponses a priori évidentes, mais en réalité pas du tout, autant, qu'on continue...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par Daphné Jeu 25 Mar - 19:12
Si tu rentres dans une commune qui n'a qu'un seul poste avec ton barème COM, c'est toi qui a le poste.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par Pseudo Jeu 25 Mar - 19:37
Merci à tous et toutes ! Ce fil me fait hurler de rire ! Mouaaaaaaaaahhhh !
Isia
Isia
Sage

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par Isia Jeu 25 Mar - 19:49
Alors, je viens de regarder sur le site de mon syndicat.... il y a la liste des postes libérés à l'inter !
D'autres postes doivent-ils accroître cette liste ??? Sinon, pourquoi dire qu'elle ne sera pas diffusée avant le 26 alors que manifestement, elle est accessible....
qqch m'échappe !
Evil or Very Mad
henriette
henriette
Médiateur

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par henriette Jeu 25 Mar - 22:13
Daphné a écrit:Si tu rentres dans une commune qui n'a qu'un seul poste avec ton barème COM, c'est toi qui a le poste.

Merci de m'avoir mis les points sur les i : dit comme ça, c'est évident SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Icon_redface Je crois que ces histoires de mut me rendent complètement gagouze SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Icon_rolleyes
Isia
Isia
Sage

SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls") - Page 2 Empty Re: SOS: une défintion claire de l'infra? (Ou "les mutations pour les Nuls")

par Isia Jeu 25 Mar - 22:21
gagouze ?
moi, je deviens fada ! Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum