Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sand
Guide spirituel

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par sand Jeu 6 Mai 2010 - 6:00
Pierre_au_carré a écrit:
sand a écrit:Parce que le marin a demandé sa mutation pour le plus bel arsenal de toute la côte ouest !

(et que la prof ne pouvait espérer le sud !)

Et que le Bordeaux, c'est meilleur que le Bandol ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrête, j'entends les cigales...

Marmottine, tout n'est pas moche à Toulon : et le quartier du Mourillon, alors ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Nestya Lun 10 Mai 2010 - 16:50
sand a écrit:

Marmottine, tout n'est pas moche à Toulon : et le quartier du Mourillon, alors ?
ça y est, mon frère est à Toulon jusqu'à jeudi pour essayer de trouver un appart. Il m'a effectivement dit qu'il avait trouvé la ville jolie, notamment le quartier dont tu parles, Sand: le quartier du Mourillon.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
eowyn
eowyn
Niveau 7

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par eowyn Lun 10 Mai 2010 - 16:55
le centre ville de Toulon c'est très moche, on est d'accord, mais si on s'eloigne un peu aux quartiers du Morillon (attention, recherché donc cher au niveau des loyers), la serinette, le cap Brun, c'est tout mignon. Et les vill-ages alentours sont charmants.
bretzel
bretzel
Niveau 7

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par bretzel Lun 10 Mai 2010 - 17:06
moi j'aime Toulon, et pourtant chuis normande, on peu pas me taxer de chauvine!! j'aime le côté cosmopolite et aussi un peu foutraque de la ville. Beaucoup d'améliorations ces dernieres années, et un pub, le Shannon, bien cool en face de la gare. Après je déteste les bouchons, ça c saoulant
avatar
Invité
Invité

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:22
Bon, faut le dire Toulon, y a mieux quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des villes sympas à côté c'est vrai.
Isia
Isia
Sage

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Isia Lun 10 Mai 2010 - 19:31
parfaitement d'accord avec toi Morgane ! Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 2252222100
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par mariejoe Lun 10 Mai 2010 - 20:35
alors j'ai vécu 5 ans a toulon, c'est absolument nul comme ville... sauf le mourillon qui est un quartier de bars !

c'est moche, il n' y a jamais grand chose, il faut aller dans les environs !
et prendre le train est une solution pour aller a marseille..
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Nestya Mer 12 Mai 2010 - 16:44
Bon, c'est la galère, mon frère ne trouve pas d'appart interessant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
roxanne
roxanne
Oracle

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par roxanne Mer 12 Mai 2010 - 17:25
que normalement j'y suis ce soir..mais que je ne suis toujours pas partie , monsieur ne répond plus .....p.....
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Nestya Jeu 13 Mai 2010 - 16:15
ça y est! Mon frère s'est trouvé un appart. Je ne sais pas encore où précisément. Tout ce que je sais, c'est qu'il est en train d'être rénové et qu'il sera prêt début juin. J'en saurai plus demain ou après demain. Affaire à suivre.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Nestya Sam 15 Mai 2010 - 8:54
Bon alors après avoir visité une dizaine d'appart insalubres, il a pris le seul convenable qui se situe en face de la mairie de Toulon. Ils emménagent le 7 juin.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Isia
Isia
Sage

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Isia Sam 15 Mai 2010 - 9:33
voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par mariejoe Mar 18 Mai 2010 - 23:18
je vois le genre d'appart que c'est ... il va avoir du bruit, mais c'est vrai qu'ils te font visiter beaucoup de taudis !!!

personne n'a honte !!!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par Nestya Jeu 10 Juin 2010 - 19:48
Et voilà, ça y est, mon frère a emménagé mardi. Déménagement épuisant, surtout la route (départ du Pas de Calais). Vous aviez raison, c'est une ville très embouteillée. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il n'ait pas le permis, il aurait eu bien du mal à garer une voiture devant chez lui.
Merci à tout le monde pour vos témoignages.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
mariejoe
mariejoe
Niveau 9

Que pouvez-vous me dire sur Toulon? - Page 2 Empty Re: Que pouvez-vous me dire sur Toulon?

par mariejoe Jeu 10 Juin 2010 - 19:53
pas de quoi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum