Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par lene75 Mer Juil 07 2010, 14:37
Euh, si vous attendez le papier par la poste (ie l'arrêté de titularisation ? l'année dernière, je n'ai rien eu d'autre que ça), vous pouvez l'attendre longtemps : pour ma part, je l'ai reçu courant septembre, après ma prise de fonction dans mon nouveau lycée.
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par marie91270 Mer Juil 07 2010, 20:35
J'attends moi aussi de connaître les résultats des titularisations. Mais je ne trouve pas le site sur lequel la liste est affichée. Je suis dans l'académie de Créteil, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par Nestya Mer Juil 07 2010, 20:48
lene75 a écrit:Euh, si vous attendez le papier par la poste (ie l'arrêté de titularisation ? l'année dernière, je n'ai rien eu d'autre que ça), vous pouvez l'attendre longtemps : pour ma part, je l'ai reçu courant septembre, après ma prise de fonction dans mon nouveau lycée.
Encore mieux: je l'ai reçu 2 ans après alors que je ne l'attendais plus.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
elfiane
elfiane
Niveau 10

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par elfiane Mer Juil 07 2010, 21:58
Merci pour vos félicitations.
Sinon j'ai un ami qui est stagiaire dans l'académie d'Orléans Tours et à qui ont refuse de transmettre le résultat par téléphone, on lui dit qu'il doit attendre son courrier (non mais ils se rendent pas compte !!!!). Quelqu'un aurait-il un filon sur cette académie ?
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par Scarabee15 Jeu Juil 08 2010, 16:21
Les résultats sont publiés sur le serveur pour les PLP de Versailles :

Avis du jury de titularisation : Favorable
avatar
anatra
Niveau 1

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par anatra Jeu Juil 08 2010, 16:54
Je suis dans l'académie de Grenoble et je viens d'apprendre que nous allons recevoir une lettre nous informant de notre titularisation ou non. Notre formatrice connait les résultats de l'EQP mais elle n'est pas autorisée à nous dévoiler les résultats, nous a-t'elle dit. Elle qui tout au long de l'année nous à parler de transparence, je crois que là on en est bien loin de la transparence.
zabriskie
zabriskie
Érudit

Titularisation - Page 5 Empty Re: Titularisation

par zabriskie Jeu Juil 08 2010, 18:06
MERCI BEAUCOUP ANATRA !!
Ma visite à l'IUFM m'avait un peu découragée d'avoir d'avoir des nouvelles...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum