Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lene75Prophète
Euh, si vous attendez le papier par la poste (ie l'arrêté de titularisation ? l'année dernière, je n'ai rien eu d'autre que ça), vous pouvez l'attendre longtemps : pour ma part, je l'ai reçu courant septembre, après ma prise de fonction dans mon nouveau lycée.
- marie91270Neoprof expérimenté
J'attends moi aussi de connaître les résultats des titularisations. Mais je ne trouve pas le site sur lequel la liste est affichée. Je suis dans l'académie de Créteil, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Merci
- NestyaEsprit sacré
Encore mieux: je l'ai reçu 2 ans après alors que je ne l'attendais plus.lene75 a écrit:Euh, si vous attendez le papier par la poste (ie l'arrêté de titularisation ? l'année dernière, je n'ai rien eu d'autre que ça), vous pouvez l'attendre longtemps : pour ma part, je l'ai reçu courant septembre, après ma prise de fonction dans mon nouveau lycée.
Merci pour vos félicitations.
Sinon j'ai un ami qui est stagiaire dans l'académie d'Orléans Tours et à qui ont refuse de transmettre le résultat par téléphone, on lui dit qu'il doit attendre son courrier (non mais ils se rendent pas compte !!!!). Quelqu'un aurait-il un filon sur cette académie ?
Sinon j'ai un ami qui est stagiaire dans l'académie d'Orléans Tours et à qui ont refuse de transmettre le résultat par téléphone, on lui dit qu'il doit attendre son courrier (non mais ils se rendent pas compte !!!!). Quelqu'un aurait-il un filon sur cette académie ?
- Scarabee15Habitué du forum
Les résultats sont publiés sur le serveur pour les PLP de Versailles :
Avis du jury de titularisation : Favorable
Avis du jury de titularisation : Favorable
- anatraNiveau 1
Je suis dans l'académie de Grenoble et je viens d'apprendre que nous allons recevoir une lettre nous informant de notre titularisation ou non. Notre formatrice connait les résultats de l'EQP mais elle n'est pas autorisée à nous dévoiler les résultats, nous a-t'elle dit. Elle qui tout au long de l'année nous à parler de transparence, je crois que là on en est bien loin de la transparence.
- zabriskieÉrudit
MERCI BEAUCOUP ANATRA !!
Ma visite à l'IUFM m'avait un peu découragée d'avoir d'avoir des nouvelles...
Ma visite à l'IUFM m'avait un peu découragée d'avoir d'avoir des nouvelles...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5