Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lulucastagnette
Empereur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par lulucastagnette Ven 9 Juil - 15:10
sand a écrit:Sur 24 élèves, 8 ne l'ont pas eu. Le pire ? Je craignais 70% d'échec... J'avais une classe motivée...

Et ton fiston ??
LM
LM
Vénérable

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par LM Ven 9 Juil - 15:14
Sur 17: 1 élève ne l'a pas, deux ont la maison TB et les autres sont passés soit juste juste (en commission je pense) et les autres mentions AB ou rien.
sand
sand
Guide spirituel

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par sand Ven 9 Juil - 15:14
Il l'a, mention bien.
LM
LM
Vénérable

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par LM Ven 9 Juil - 15:15
Super Sand, un truc de fait! et hop! Félicitations!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par lulucastagnette Ven 9 Juil - 15:15
sand a écrit:Il l'a, mention bien.

Félicitations à lui !! Résultats du DNB - Page 2 7161 Résultats du DNB - Page 2 452979
sand
sand
Guide spirituel

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par sand Ven 9 Juil - 15:16
Z'êtes mignonnes ! Il ne s'est pas trop forcé au dernier trimestre...
Lo
Lo
Esprit sacré

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Lo Ven 9 Juil - 15:17
Bravo!
zabriskie
zabriskie
Érudit

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par zabriskie Ven 9 Juil - 15:19
lulucastagnette a écrit:
zabriskie a écrit:87% pour ma classe ; 4 sur 30 ne l'ont pas eu, 3 mentions AB, 2 mentions B. Pas terrible terrible, mais ça correspond au niveau de la classe et au boulot fourni pendant l'année...

Ben, euh, quand même... 87% !!! Résultats du DNB - Page 2 Icon_wink

C'est la première année que je suis en collège, alors je ne me rendais pas bien compte Résultats du DNB - Page 2 Icon_redface Oui, en fait, c'est pas mal du tout !
J'ai tellement de mal à concevoir qu'on ne puisse pas avoir le brevet... Et puis quand même, beaucoup l'on eu sans mention. Mais le chiffre est bon.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par lulucastagnette Ven 9 Juil - 15:20
zabriskie a écrit:
lulucastagnette a écrit:
zabriskie a écrit:87% pour ma classe ; 4 sur 30 ne l'ont pas eu, 3 mentions AB, 2 mentions B. Pas terrible terrible, mais ça correspond au niveau de la classe et au boulot fourni pendant l'année...

Ben, euh, quand même... 87% !!! Résultats du DNB - Page 2 Icon_wink

C'est la première année que je suis en collège, alors je ne me rendais pas bien compte Résultats du DNB - Page 2 Icon_redface Oui, en fait, c'est pas mal du tout !
J'ai tellement de mal à concevoir qu'on ne puisse pas avoir le brevet... Et puis quand même, beaucoup l'on eu sans mention. Mais le chiffre est bon.

En règle générale, les moyennes académiques tournent autour de 80%.
Tu as donc un très bon résultat !
reve
reve
Niveau 9

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par reve Ven 9 Juil - 15:27
27 admis sur 28 parmi mes élèves de cette année ! et 21 mentions !!! je suis fière d'eux !! ça valait le coup de les secouer et de les porter à bout de bras toute l'année !
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par MamzelleBoop Ven 9 Juil - 15:37
@ reve: waouh: 21 mentions!

pr ma classe,à part 2 qui ne l'ont pas eu (dont une qui va redoubler, c'est déjà prévu..) , 26 ont été reçus sur 28 élèves et y a eu 16 mentions ...
Audrey
Audrey
Oracle

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Audrey Ven 9 Juil - 15:48
chez nous, 80 virgule quelque chose de réussite.. pour 89% sur le département... vu les branques qu'on avait en 3è cette année, pas étonnant... mais bon score dans l'absolu quand même j'imagine..
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par charlottofraise Ven 9 Juil - 16:10
Arf, sur 26 élèves, 6 sont recalés (parmi eux, 2 ne se sont même pas présentés aux épreuves). Quant aux 20 reçus, 3 ont la mention AB et 3 la mention B. Je suis contente, je ne tablais que sur 4 mentions !
roxanne
roxanne
Oracle

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par roxanne Ven 9 Juil - 16:37
chez les zoos , 15 admis sur 26...ce qui est déjà miraculeux....chez les bilangue une recalée (non francophone),, 4 admis , 7 AB , 9 B et 6TB ....
Floflo
Floflo
Niveau 10

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Floflo Ven 9 Juil - 17:45
78,5 % dans mon collège zep ambition réussite, c'est plutôt pas mal !!! Mais je n'avais pas de 3ème cette année ...

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Frisouille Ven 9 Juil - 18:21
Je viens de faire défiler toute la liste des 3è de mon étab, pas vu un de recalé... Résultats du DNB - Page 2 Icon_scratch
Comment a-t-on le % de réussite sur l'établissement ?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Gryphe Ven 9 Juil - 18:30
Frisouille a écrit:Je viens de faire défiler toute la liste des 3è de mon étab, pas vu un de recalé... Résultats du DNB - Page 2 Icon_scratch
Chez nous, la liste mentionne uniquement les reçus... On a les recalés en comparant avec la liste des candidats inscrits et effectivement présents le jour-J.

Résultats du DNB - Page 2 Icon_biggrin
Carabas
Carabas
Vénérable

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Carabas Ven 9 Juil - 18:37
Le lien vers l'académie de Versailles marche-t-il chez vous?

Et que pensez-vous du site l'Etudiant? Je ne retrouve pas le nom de mes élèves, et vu le niveau de certains, c'est impossible qu'ils ne l'aient pas eu.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Frisouille Ven 9 Juil - 18:41
Gryphe a écrit:
Frisouille a écrit:Je viens de faire défiler toute la liste des 3è de mon étab, pas vu un de recalé... Résultats du DNB - Page 2 Icon_scratch
Chez nous, la liste mentionne uniquement les reçus... On a les recalés en comparant avec la liste des candidats inscrits et effectivement présents le jour-J.

Résultats du DNB - Page 2 Icon_biggrin

Deux noms sur l'ensemble, ça fait un sacré taux de réussite pour un
collège RAR...
Mon CDE a dû faire péter le champagne... Résultats du DNB - Page 2 Icon_biggrin
roxanne
roxanne
Oracle

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par roxanne Ven 9 Juil - 19:07
C'est ça qui est bien finalement avec les profs : le brevet , on l'a tous surveillé , corrigé , on sait combien c'est donné , et malgré tout , on est quand même à chaque fois étonnés et ravis des résultats ! et moi la première ! Very Happy
avatar
Cath
Enchanteur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Cath Ven 9 Juil - 19:19
roxanne a écrit:C'est ça qui est bien finalement avec les profs : le brevet , on l'a tous surveillé , corrigé , on sait combien c'est donné , et malgré tout , on est quand même à chaque fois étonnés et ravis des résultats ! et moi la première ! Very Happy

hé oui, moi aussi, mère d'une élève de 3° reçue mention très bien! (bon, suis contente, mais c'est pas l'ENA non plus)
(pour le %, je peux juste dire que les 4 mentions tb du collège viennent de la même classe. On n'a pas le nb de recalés)
avatar
anatra
Niveau 1

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par anatra Ven 9 Juil - 19:31
Sur 12 élèves, 6 l'ont eu, dont 3 avec la mention assez bien.
Sur le collège, il y avait 93 élèves de 3ème. 25 élèves ne l'ont pas eu, 1 ne s'est pas présenté aux épreuves.
Donc ça fait 72% de réussite pour le collège, je pensais que le pourcentage serait moins élevé...


Dernière édition par anatra le Ven 9 Juil - 19:35, édité 1 fois
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Barnafée la Patouille Ven 9 Juil - 19:33
Je constate que les habitudes varient beaucoup selon les établissements.
En ce qui me concerne, j'ai d'abord vu les résultats sur le site académique puis à peine quelques heures plus tard, comme d'habitude, le secrétariat du collège a envoyé à tous les profs la liste des inscrits avec en face le résultat.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Frisouille Ven 9 Juil - 20:38
Résultats envoyés à l'instant par mon CDE : il y a quatre ans, quand le collège est entré en Ambition Réussite, le taux de réussite était à 44%.
Cette année, il est à 84 %.

Plus de moyens financiers = plus d'encadrement humain = plus de réussite pour nos élèves.

No comment...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par caperucita Ven 9 Juil - 22:14
avez vous trouvé un site pour l'académie de Lille où tous les noms des admis seraient affichés d'un coup, sans devoir taper un nom ou un numéro d'inscrit ?? et qui serait gratuit ? merci
Zarko
Zarko
Habitué du forum

Résultats du DNB - Page 2 Empty Re: Résultats du DNB

par Zarko Ven 9 Juil - 23:05
C'est bon, mon neveu l'a eu (mention bien)...Bon, c'est vrai que ce n'est pas l'ENA non plus...Wink
Impossible d'avoir les résultats (moyennes par dpts?)

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum