Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

dans le bain... - Page 2 Empty Re: dans le bain...

par Hermione0908 Lun 30 Aoû 2010 - 21:19
C'est pas possible, il devait y avoir un nid. J'ai passé l'après-midi en terrasse (oui, faut être fou quand on voit le temps, mais elle était couverte), et avec mes potes on a vu un nombre incalculable de putafranges et de dindons à franges également (qui se recoiffaient la frange). Et là, j'ai pas eu envie de retourner au boulot non plus...
zabou
zabou
Fidèle du forum

dans le bain... - Page 2 Empty Re: dans le bain...

par zabou Lun 30 Aoû 2010 - 21:22
Une fois une collègue est allée rendre des bouquins à la bibliothèque et en partant elle entend une gamine criée son prénom et des ricannements. Elle allait partir et faire comme si elle n'avait rien entendu mais elle ne s'est pas dégonflée, elle est allée voir les gamines et leur a demandé ce qu'elles voulaient pour crier son prénom à travers la bibliothèque, pourquoi elles se permettaient de l'appeler par son prénom etc...
sand
sand
Guide spirituel

dans le bain... - Page 2 Empty Re: dans le bain...

par sand Lun 30 Aoû 2010 - 21:24
susannah_283 a écrit:Je faisais mes courses quand je suis tombée sur une maman (enfin... c'est elle qui m'est tombée dessus lol) : "Dites, ce classeur souple pour les maths, ça ira? parce que je le trouve un peu petit..."
Ben, je sais pas moi madame, je suis prof de français!! dans le bain... - Page 2 26713
Moi aussi j'ai fait mes courses avec les parents de mes élèves. Ensuite, c'est David qui m'a servi à la charcuterie, Marie à la crémerie, et j'ai eu du mal à reconnaître Angèle à la caisse. Parce qu'ils changent, avec les années !
zabou
zabou
Fidèle du forum

dans le bain... - Page 2 Empty Re: dans le bain...

par zabou Lun 30 Aoû 2010 - 21:25
Hermione0908 a écrit:C'est pas possible, il devait y avoir un nid. J'ai passé l'après-midi en terrasse (oui, faut être fou quand on voit le temps, mais elle était couverte), et avec mes potes on a vu un nombre incalculable de putafranges et de dindons à franges également (qui se recoiffaient la frange). Et là, j'ai pas eu envie de retourner au boulot non plus...

Bizarrement moi c'est les petits mecs avec leurs pantalons qui tombent jusqu'aux chevilles, casquettes qui m'a démoralisée....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum