Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Prof stagiaire 18h plutôt content - Page 3 Empty Re: Prof stagiaire 18h plutôt content

par lene75 Sam 7 Juil - 9:09
Marie Laetitia a écrit:Prof stagiaire 18h plutôt content - Page 3 0014 moi je peux, je ne suis pas matheuse ! Non, mais! De l'intégrisme ! Evil or Very Mad Razz

Razz Razz Razz Razz :lol!: vache
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Prof stagiaire 18h plutôt content - Page 3 Empty Re: Prof stagiaire 18h plutôt content

par caperucita Sam 7 Juil - 10:07
Et quelqu'un pourrait me poster une photo de ce que ça donne en Latex ? une page scannée ou un document ?

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Modulo
Modulo
Habitué du forum

Prof stagiaire 18h plutôt content - Page 3 Empty Re: Prof stagiaire 18h plutôt content

par Modulo Sam 7 Juil - 11:38
caperucita a écrit:Et quelqu'un pourrait me poster une photo de ce que ça donne en Latex ? une page scannée ou un document ?

Voici un document d'initiation à LaTeX, tapé bien sûr en LaTeX, comme ça tu peux voir ce que ça donne en terme de présentation, organisation, etc... et si jamais tu es conquise, tu peux t'y mettre Smile

( Si jamais la pièce-jointe ne fonctionne pas : http://www.babafou.eu.org/Apprends_LaTeX/Apprends_LaTeX.pdf )
Fichiers joints
Prof stagiaire 18h plutôt content - Page 3 Attachment
Latex Babafou.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(733 Ko) Téléchargé 56 fois

_________________
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum