Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kensington
Esprit éclairé

Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet - Page 3 Empty Re: Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet

par kensington Ven 8 Juin 2012 - 21:35

C'est possible aussi avec Pronotes en utilisant la touche "shift".
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet - Page 3 Empty Re: Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet

par gnafron2004 Sam 9 Juin 2012 - 10:29
je comprends rien à rien et aucune explications dans mon bahut...une liste de codes profs a été affiché pour "sacoche" et les collègue m'ont dit que c'était pour le lpc, mais on (les profs de langues) a toujours aucune réponse (malgré nos questions) sur le A2...et moi, je me demande si je dois remplir le lpc, le A2, les deux, où, quand... Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet - Page 3 3795679266
avatar
Letizuqui
Niveau 8

Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet - Page 3 Empty Re: Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet

par Letizuqui Sam 9 Juin 2012 - 16:10
Tu dois remplir le LPC uniquement, il remplace tout le reste !
zouz
zouz
Fidèle du forum

Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet - Page 3 Empty Re: Langues : Validation du niveau A2 pour le brevet

par zouz Sam 9 Juin 2012 - 16:23
Ne vous inquiétez pas, moi le chef a validé des compétences que je n'avais pas évaluées mais en plus, il en a validées pour des élèves à qui je les refusais...et a ajouté 'de toute façon, je repasse toujours derrière, après les résultats du DNB, pour les cas limites'...ah...ben fallait le dire tout de suite alors, vu le temps que j'ai passé à préparer des trucs, à faire passer à l'oral, à me demander si c'était bien ce qu'on attendait de moi...etc. Bref, plus vous validez, mieux c'est. (en réalité mes 3eme n'ont pas tous atteint le niveau exigé, mais il y a des choses qui ne sont pas bonnes à dire. Vu ce qu'on en fait...).

Ce qu'il faut valider en fin de 3eme, c'est le Niveau A2 = niveau fin de 5eme donc en fin de 3eme, sauf cas extrêmes, ils le valident tous, et pas la peine d'avoir évalué pour ça. Il faut renseigner le LPC.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum