Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 18:38
Pour les lorrains en Lettres, vendredi débarque à notre lycée notre très chère IPR, Mme P*** Twisted Evil

Je débute les festivités et je le reçois durant 1h30 - et oui... (en tout elle inspecte 5 personnes en lettres). Evidemment, ça bouleverse mon programme car je devais finir de visionner durant ce temps Les Femmes savantes. Donc changement : je commence demain et il faudra que je termine jeudi en TD (bo*** heureusement que la mise en scène de Eine est sympa ! Rolling Eyes )

Comme c'est une seconde faible mais sympa et qui participe en classe je vais pouvoir travailler sur les mises en scène.

Par contre il faut que je remplisse mes cahiers de textes Suspect je n'ai fait qu'une classe depuis le début d'année et c'est sur l'ENT No

D'après une collègue, ils sont à la recherche de tuteurs pour les M1/M2 et futurs stagiaires... Razz Vu nos relations, je doute qu'elle me demande Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 535674 .

Même pas peur ! Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 415693

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 483516

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Dulcinea Lun 24 Jan 2011 - 18:44
T'as bien raison Ysabel. Ils ne vont pas nous empêcher de respirer non plus. Bon et puis, tuteur, ce n'est pas la panacée vu ce qu'on leur demande hein? Le relais de la pensée unique... moi, je préfère progresser moins vite et qu'on me foute la paix. Enfin bonne inspection mais tout se passera bien, ces gens là ne mordent que ceux qui ont peur...
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par bellaciao Lun 24 Jan 2011 - 19:20
Tu t'entends déjà mal avec ton inspectrice ? En tout cas, je te souhaite une bonne séance avec tes élèves, pour garder la tête haute devant elle. Smile
Pour les cahiers de textes, ça, ce n'est pas drôle, de se taper tout d'un coup ! Bon courage... :lecteur:
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par papillonbleu Lun 24 Jan 2011 - 19:28
Je compatis... tu nous raconteras ?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 20:05
je ferai un rapport circonstancié Wink

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
blanche
blanche
Expert

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par blanche Lun 24 Jan 2011 - 20:11
Je compatis aussi...Bon courage! J'attends ton rapport!
Blanche (de Lorraine!)
Serge
Serge
Médiateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Serge Lun 24 Jan 2011 - 20:16
ces gens là ne mordent que ceux qui ont peur....

Pas mal Very Happy

_________________
Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Amaliah
Amaliah
Empereur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Amaliah Lun 24 Jan 2011 - 20:30
Moi aussi, j'attends le compte rendu détaillé avec grande impatience! Bon courage Ysabel!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Hermione0908 Lun 24 Jan 2011 - 21:00
Je prépare le pop-corn et j'attends le compte-rendu circonstancié !!! Smile
leyade
leyade
Esprit sacré

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par leyade Lun 24 Jan 2011 - 21:17
Je me rajoute à la liste des lorraines qui préparent le pop corn! Smile

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Filnydar
Niveau 9

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Filnydar Lun 24 Jan 2011 - 21:27
Courage, de la part d'un possible père d'élève !
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Celeborn Lun 24 Jan 2011 - 22:08
ysabel a écrit: je devais finir de visionner durant ce temps Les Femmes savantes (bo*** heureusement que la mise en scène de Eine est sympa ! Rolling Eyes )

Bof… Elle est belle, mais quand même très ch***, je trouve (et pour le coup, je sais de quoi je parle Wink )

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:03
t'as jmais vu celle de Roussillon toi !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
linotte
linotte
Fidèle du forum

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par linotte Lun 24 Jan 2011 - 23:04
Youpi tralala !
Chez nous, c'est Mme S. - que je connais pas - qui a demandé nos edt .

J'attends le Cr trefle
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:05
Ben dis voir, ça y va en Lorraine ! Rolling Eyes


bon, je viens de finir mon CdT de mes 1ères S...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
User5899
Demi-dieu

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par User5899 Lun 24 Jan 2011 - 23:11
Hi hi. La dernière fois que j'ai été inspecté (en 97...), c'était fin avril, et le rapport mentionne finement in fine : "j'ai consulté le CdT, renseigné jusqu'au 15 septembre : il est peu explicite".
Gniarf Very Happy yesyes
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Hermione0908 Lun 24 Jan 2011 - 23:11
linotte a écrit:Youpi tralala !
Chez nous, c'est Mme S. - que je connais pas - qui a demandé nos edt .

J'attends le Cr trefle

J'ai une copine qui a été inspectée par elle l'année dernière. D'après elle, exigeante mais très ouverte, elle avait très bien vécu son inspection (d'autant qu'elle était T1 et qu'elle a été inspectée avec une classe affraid ).
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Hermione0908 Lun 24 Jan 2011 - 23:13
ysabel a écrit:Ben dis voir, ça y va en Lorraine ! Rolling Eyes



C'est clair qu'en Lorraine, on est drôlement bien vus par la chefferie en ce moment !...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:13
Cripure a écrit:Hi hi. La dernière fois que j'ai été inspecté (en 97...), c'était fin avril, et le rapport mentionne finement in fine : "j'ai consulté le CdT, renseigné jusqu'au 15 septembre : il est peu explicite".
Gniarf Very Happy Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 26713

la mienne est une maniaque de CdT... pas moi... Twisted Evil je suis très lapidaire même quand je le remplis...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:16
Hermione0908 a écrit:
ysabel a écrit:Ben dis voir, ça y va en Lorraine ! Rolling Eyes



C'est clair qu'en Lorraine, on est drôlement bien vus par la chefferie en ce moment !...

Il paraît que P*** s'est fait remonter les bretelles car les notes péda étaient dans les limbes en Lorraine. Il semblerait qu'elle soit devenue plus gentille moins revêche et s'amollise avec l'âge Twisted Evil (m'enfin, c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui... d'une collègue qui avait entamée une procédure suite à une inspection il y a qq années).

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
User5899
Demi-dieu

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par User5899 Lun 24 Jan 2011 - 23:17
De toutes façons, avant, quand je le remplissais, je mettais un titre, et j'ajoutais "suite" à chaque cours pendant un mois. Pfff...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Hermione0908 Lun 24 Jan 2011 - 23:18
En parlant de note dans les limbes... La mienne est abyssale : 36, échelon 5... Ben oui, j'étais dans le dernier quintil au capes, et j'ai été inspectée pour la première fois cette année, alors que je suis titulaire depuis 4 ans...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:19
Je fais un tableau, parfois bcp de dates dans une même case...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:21
Hermione0908 a écrit:En parlant de note dans les limbes... La mienne est abyssale : 36, échelon 5... Ben oui, j'étais dans le dernier quintil au capes, et j'ai été inspectée pour la première fois cette année, alors que je suis titulaire depuis 4 ans...

je suis meilleure ! mais moi aussi c'est ma note du concours. je dois avoir 39... Twisted Evil elle n'avait pas bougé quand P*** est venue me voir en février 2004 (tiens, encore février !) mais le rapport de force est différent aujourd'hui...

En fait j'ai 38, je viens d'aller jeter un oeil sur iprof... comme quoi ça me perturbe vachement !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Daphné Lun 24 Jan 2011 - 23:46
ysabel a écrit:je ferai un rapport circonstancié Wink

On prépare le pop corn ou les loukoums Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum