Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 18:38
Pour les lorrains en Lettres, vendredi débarque à notre lycée notre très chère IPR, Mme P*** Twisted Evil

Je débute les festivités et je le reçois durant 1h30 - et oui... (en tout elle inspecte 5 personnes en lettres). Evidemment, ça bouleverse mon programme car je devais finir de visionner durant ce temps Les Femmes savantes. Donc changement : je commence demain et il faudra que je termine jeudi en TD (bo*** heureusement que la mise en scène de Eine est sympa ! Rolling Eyes )

Comme c'est une seconde faible mais sympa et qui participe en classe je vais pouvoir travailler sur les mises en scène.

Par contre il faut que je remplisse mes cahiers de textes Suspect je n'ai fait qu'une classe depuis le début d'année et c'est sur l'ENT No

D'après une collègue, ils sont à la recherche de tuteurs pour les M1/M2 et futurs stagiaires... Razz Vu nos relations, je doute qu'elle me demande Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 535674 .

Même pas peur ! Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 415693

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... 483516

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Dulcinea
Niveau 9

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Dulcinea Lun 24 Jan 2011 - 18:44
T'as bien raison Ysabel. Ils ne vont pas nous empêcher de respirer non plus. Bon et puis, tuteur, ce n'est pas la panacée vu ce qu'on leur demande hein? Le relais de la pensée unique... moi, je préfère progresser moins vite et qu'on me foute la paix. Enfin bonne inspection mais tout se passera bien, ces gens là ne mordent que ceux qui ont peur...
avatar
bellaciao
Fidèle du forum