Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Daphné Lun 24 Jan 2011 - 23:46
ysabel a écrit:je ferai un rapport circonstancié Wink

On prépare le pop corn ou les loukoums Razz
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:54
Pop corn... sucré ou salé ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Daphné Lun 24 Jan 2011 - 23:55
Salé pour moi merci.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Lun 24 Jan 2011 - 23:58
moi aussi... double dose donc

Rhoo ! je glandouille ici alors que je devrais continuer mes CdT Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 363870

pô grave... je continuerai demain soir... Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 420832

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
clairlaure
clairlaure
Niveau 9

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par clairlaure Mar 25 Jan 2011 - 7:26
Une petite alsacienne a le droit de préparer le pop corn?
avatar
InvitéN
Grand sage

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par InvitéN Mar 25 Jan 2011 - 9:06
ysabel a écrit:je ferai un rapport circonstancié Wink

Peux tu m'expliquer en quoi ça consiste si celà peut me servir un jour? Il se peut qu'il faille que je me prépare prochainement à une nouvelle inspection cafe Sleep et celà risque de ne pas être avec l'IPR que j'apprécie ( quoi qu'elle ne me fait pas de cadeau et j'en ai marre !!).

Je trouve navrant que tant de monde ressente le moment d'inspection comme un moment à en "découdre". Mais j'ai pour la seconde fois ressenti ceci ( ma 1ère inspection ne m'avait pas non plus laissé un bon souvenir ) en recevant un rapport sévère et injuste. J'étais très en colère mais je ne suis pas passée par un rapport circonstancié mais par un mail-droit de réponse ( aurais je dû faire un rapport écrit selon vous ? J'ai tendance à être trop "tendre" avec cette IPR alors qu'elle ne l'est pas vraiment avec moi chevalier !)
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par lulucastagnette Mar 25 Jan 2011 - 9:09
Nateka, le rapport circonstancié dont Ysabel va se fendre, il est pour nous, ce n'est pas un papier officiel ! Wink

Ysabel, moi aussi j'attends avec impatience. Lorraine et jamais inspectée (et j'en suis à ma 6è année de tit ! affraid )
linotte
linotte
Fidèle du forum

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par linotte Mar 25 Jan 2011 - 9:34
Au fin fond de mon 54, j'ai été inspectée la 1ère fois après 8 ans d'enseignement...Il m'a remontée direct de 3 points (nan mais ça c'est parce que j'étais exceptionnelle..)
blanche
blanche
Expert

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par blanche Mar 25 Jan 2011 - 9:50
C'est ma 9e année et j'ai été inspectée deux fois (2004 et 2008), une par Mme P...... une autre par M. C......
littlemary
littlemary
Doyen

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par littlemary Mar 25 Jan 2011 - 12:35
Bon courage !!! trefle
Inspectée il y a 4 ans par mme A....qui a quitté l'académie depuis, je meurs d'envie d'être inspectée par m. C.....
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévère mais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi Wink
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Mar 25 Jan 2011 - 13:51
littlemary a écrit:Bon courage !!! Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 422925
Inspectée il y a 4 ans par mme A....qui a quitté l'académie depuis, je meurs d'envie d'être inspectée par m. C.....
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévère mais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi Wink

il faut barrer la mention inutile...

Elle est lunatique surtout et son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Hermione0908 Mar 25 Jan 2011 - 21:09
ysabel a écrit:
littlemary a écrit:Bon courage !!! Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 422925
Inspectée il y a 4 ans par mme A....qui a quitté l'académie depuis, je meurs d'envie d'être inspectée par m. C.....
Quant à mme P....., je ne l'ai vue qu'une fois en réunion et je connais sa réputation ! Elle est sévère mais juste, paraît-il .....
pop corn sucré pour moi Wink

il faut barrer la mention inutile...

Elle est lunatique surtout et son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant.

Elle s'est donc trouvé un bon petit soldat pour prendre la relève en la personne de l'IPR qui m'a inspectée, qui elle aussi m'a sorti des trucs qui d'une n'avaient rien à voir avec ma pédagogie et de deux ne pouvaient provenir que du bureau de ma cde.
Sessi
Sessi
Expert

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par Sessi Mar 25 Jan 2011 - 22:14
Je prépare aussi le pop-corn... Ysabel, j'ai eu le même son de cloche que toi, Mme P*** se serait effectivement adoucie pour les raisons que tu évoques. J'ai été inspectée l'an passé par Mme S***, très neutre. Mais en même temps, elle était arrivée en retard à cause du CDE :colere: Elle était énervée, j'étais énervée, les gamins étaient énervés, je garde un très mauvais souvenir de ce moment!

En tout cas, Ysabel, elle reste bien 1h30?

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
ysabel
ysabel
Enchanteur

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par ysabel Mar 25 Jan 2011 - 22:47
Eh oui ! 1h30... elle m'aime et m'admire Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Oh ! je vais voir ma chère inspectrice... - Page 2 Empty Re: Oh ! je vais voir ma chère inspectrice...

par papillonbleu Ven 28 Jan 2011 - 18:28
son inspection va toujours dans le sens du CdE qu'elle voit avant
Je confirme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum