Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd ! - Page 2 Empty Re: Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd !

par Invité Ven 28 Jan 2011 - 14:30
J'aime bien le "trèèèèèès" pour faire d'jeuns ! Lol !
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd ! - Page 2 Empty Re: Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd !

par Iphigénie Ven 28 Jan 2011 - 14:41
Very Happy j'ignorais cette ressource essentielle aux nouvelles humanités!
Ca devait être ça en effet,la base du cours!sauf que là c'est apparemment pour des cinquièmes,ça peut s'excuser,en première, c'est plus raide(mais on n'arrête pas le p^rogrès par les TICE. titanic
lene75
lene75
Prophète

Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd ! - Page 2 Empty Re: Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd !

par lene75 Ven 28 Jan 2011 - 14:51
Il faut bien enfoncer le clou : 2 ou 3 exemples n'auraient pas suffi, je propose d'y passer l'année !

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
avatar
Invité
Invité

Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd ! - Page 2 Empty Re: Châtel et l'accompagnement personnalisé : c'est du lourd !

par Invité Ven 28 Jan 2011 - 14:56
iphigénie a écrit: Very Happy j'ignorais cette ressource essentielle aux nouvelles humanités!
Ca devait être ça en effet,la base du cours!sauf que là c'est apparemment pour des cinquièmes,ça peut s'excuser,en première, c'est plus raide(mais on n'arrête pas le p^rogrès par les TICE. titanic

Maintenant que c'est en ligne, n'importe quel TZR LM ou HG, n'importe quel élève aussi, peut suivre une année de latin en ligne, et copier-coller...Vive les TICE !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum