Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Majunga
Niveau 5

tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire) - Page 2 Empty Re: tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire)

par Majunga 12.11.08 22:47
zabou a écrit:J'hallucine de lire des trucs pareils: "Vu que tu es remplaçante...." On a l'impression qu'il énonce une vérité générale. Il se prend pas pour de la M**** celui-là! Tu lui apprendras qu'on être remplaçant et savoir tenir ses classes. furieux
Moi en fait, ce qui me choque ce n'est pas tant qu'il sous entende que c'est plus difficile pcq on est remplaçante (pcq malheureusement c'est vrai) mais qu'en fait, il accepte le fait que finalement le comportement d'élèves qui bordeliseraient une remplaçante serait "normal" : non c'est inadmissible et ça ne doit pas être toléré !!!
minnie
minnie
Expert

tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire) - Page 2 Empty Re: tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire)

par minnie 13.11.08 7:18
Majunga a écrit:
minnie a écrit:Vi mais la future notation au mérite va changer tout ça! Wink

Ben j'en suis pas si sûre...je pense qu'on en demandera toujours plus...aux mêmes !!!


Je plaisantais évidemment!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire) - Page 2 Empty Re: tzr affectation, j'en peux plus je craque, ça y'est ( affect LP, lettres histoire)

par Reine Margot 13.11.08 7:58
oui, comme majunga: effectivement il est difficle en tant que tzr d'arriver devant des classes qui ne vous connaissent pas et savent que vous allez repartir vite. mais il semble accepter cela comme une fatalité et surtout ne montrer aucune solidarité et aucun soutien... :shock:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum