Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 10:55
Je vous mets le contrôle + le "planning de révision" que je leur donnerai.
J'ai un doute sur la durée : on a déjà traduit en classe les phrases de l'exercice 1)... 30 minutes c'est trop peu?
Merci de me donner votre opinion! Je le mets en PDF et en word, si ça peut vous servir...



Dernière édition par Lo le Mer 20 Avr 2011 - 10:57, édité 1 fois
deroute
deroute
Érudit

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par deroute Mer 20 Avr 2011 - 10:56
Je n'ai regardé que le premier pour le moment. Il manque des espaces dans l'exercice II
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 10:57
Où?
deroute
deroute
Érudit

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par deroute Mer 20 Avr 2011 - 10:59
30 min ça me semble correct surtout si vous avez déjà traduit les phrases ensemble!
deroute
deroute
Érudit

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par deroute Mer 20 Avr 2011 - 11:00
C'est sur le .docx uniquement Smile
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 11:00
Bug Smile
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 11:00
Je vais peut-être leur mettre des phrases nouvelles, c'est un peu facile sinon?
deroute
deroute
Érudit

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par deroute Mer 20 Avr 2011 - 11:02
Tu peux peut-être juste changer quelques mots.
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 11:14
Oui je vais faire ça! merci!
avatar
User5899
Demi-dieu

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par User5899 Mer 20 Avr 2011 - 11:46
Lo a écrit:Je vous mets le contrôle + le "planning de révision" que je leur donnerai.
J'ai un doute sur la durée : on a déjà traduit en classe les phrases de l'exercice 1)... 30 minutes c'est trop peu?
Merci de me donner votre opinion! Je le mets en PDF et en word, si ça peut vous servir...

Ex. II phrase b : il faut uicerunt et non uixerunt (verbe uiuo).
Lo
Lo
Esprit sacré

IE sur les CCL (latin 4°): vos avis! Empty Re: IE sur les CCL (latin 4°): vos avis!

par Lo Mer 20 Avr 2011 - 11:51
Merci Cripure.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum