Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéeHr
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par InvitéeHr Sam 18 Juin 2011, 14:27
Heureuse pour toi Leclochard !
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Sam 18 Juin 2011, 14:30
Toutes mes félicitations, Leclochard !!!

yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

Que de bonnes nouvelles !
John
John
Médiateur

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par John Sam 18 Juin 2011, 14:31
Bravo à vous quatre !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité24
Vénérable

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Invité24 Sam 18 Juin 2011, 14:55
Merci john.

Il nous reste à apprendre le résultat de salsepareille!
lene75
lene75
Prophète

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lene75 Sam 18 Juin 2011, 15:15
Cool pour tous les 4 ! cheers

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Leclochard
Leclochard
Empereur

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Leclochard Sam 18 Juin 2011, 16:13
Merci beaucoup ! Smile

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
lotta
Fidèle du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lotta Sam 18 Juin 2011, 16:14
Merci !
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Sam 18 Juin 2011, 16:59
:aah: C'est bon pour moi aussi!!!!!!

Wouah là là, c'était inespéré! Je n'y crois pas vraiment! Je me dis même que lorsque je contacterai l'établissement, il y aura sûrement une "coucougnette" quelque part! Genre: "ah oui, vous êtes le BMP, vous ferez 4 h ici et 16h à Pétaouchnok! Comment ça vous êtes à 80%? Ah mais non, ce n'est pas possible ici, va falloir revoir l'affectation!"

Félicitations à vous autres: je vois que le projet s'est confirmé pour vous aussi!!! aai
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Salsepareille Sam 18 Juin 2011, 17:00
Et une ptite question au passage: sur le mail du SNES, ils affichent le barême requis pour les établissements demandés. Pour deux des établissements de ma liste, il y a marqué "PPV" pour le barême. Ca veut dire quoi?
kiwi
kiwi
Guide spirituel

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par kiwi Sam 18 Juin 2011, 18:01
Qu'il n'y avait pas de poste vacant me semble-t-il...

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient!!!

L'an dernier aussi je m'étais dit qu'il y avait une cou**** quelque part... C'était d'ailleurs la 1ère chose que j'ai demandé au principal quand je l'avais eu au téléphone. Et finalement non! Pas de complément de service, pas de classe poubelle, rien de tout ça!!! Very Happy J'espère qu'il en sera de même pour vous tous!
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Raoul Volfoni Sam 18 Juin 2011, 19:20
Toujours rien pour moi...
Siam ne marche pas.
Xana
Xana
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Sam 18 Juin 2011, 19:21
Euh, pourquoi je suis la seule à ne rien savoir (cad: à voir confirmé le fait que je ferai ma 8ème rentrée et que je serai encore tzr), ni via siam, ni par le snes? calimero

Ah, Kruella, toi non plus...
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par AerisLike Sam 18 Juin 2011, 19:36
moi non plus si ça peut te rassurer...
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Pandorafa Sam 18 Juin 2011, 19:39
Pour moi aussi le lien sur SIAM ne marche pas, mais mon syndicat m'a déjà avertie que c'était mort pour tous les voeux formulés donc ça ne change pas grand chose pour moi. titanic
Xana
Xana
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Sam 18 Juin 2011, 20:01
AerisLike a écrit:moi non plus si ça peut te rassurer...

Disons que je me sens moins seule...
lene75
lene75
Prophète

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par lene75 Sam 18 Juin 2011, 20:50
Super Salsepareille !

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Xana
Xana
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Sam 18 Juin 2011, 22:31
Bon, ça y est, j'ai eu confirmation par le snes que je restais tzr. Bon, mieux vaut que j'aille me coucher. araignée
Kelem
Kelem
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Kelem Dim 19 Juin 2011, 23:05
Petite question à vous, pensionnaires de l'académie de Versailles.

Un ami stagiaire cette année et néotitulaire en septembre vient de voir son projet de mut (poste fixe en collège) transformé en TZR, et pas au même endroit en plus. Il est un peu, voire très déçu. Avant que je n'aille lui remonter le moral dans les prochains jours, savez-vous s'il y a des démarches spécifiques à faire pour favoriser au maximum (puisque "garantir" n'existe pas, je suppose), une affectation à l'année (je précise qu'il est syndiqué) ?

Merci d'avance, et peut-être (ou pas) à bientôt à Versailles en septembre pour moi Smile


Dernière édition par Kelem le Lun 20 Juin 2011, 13:46, édité 1 fois
sand
sand
Guide spirituel

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par sand Lun 20 Juin 2011, 06:07
Contente pour ceux qui ont obtenu satisfaction cheers

Patience aux autres trefle
JEMS
JEMS
Grand Maître

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par JEMS Lun 20 Juin 2011, 08:26
Xana a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu confirmation par le snes que je restais tzr. Bon, mieux vaut que j'aille me coucher. araignée

Moi aussi, et dans le département d'à côté en plus :colere: et sans poste dans ma matière.... furieux
kiwi
kiwi
Guide spirituel

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par kiwi Lun 20 Juin 2011, 09:17
Kelem a écrit:Petite question à vous, pensionnaires de l'académie de Versailles.

Un ami stagiaire cette année et néotitulaire en septembre vient de voir son projet de mut (poste fixe en collège) transformé en TZR, et pas au même endroit en plus. Il est un peu, voire beaucoup déçu. Avant que je n'aille lui remonter le moral dans les prochains jours, savez-vous s'il y a des démarches spécifiques à faire pour favoriser au maximum (puisque "garantir" n'existe pas, je suppose), une affectation à l'année (je précise qu'il est syndiqué) ?

Merci d'avance, et peut-être (ou pas) à bientôt à Versailles en septembre pour moi Smile

S'il avait demandé la zone qu'il a obtenue, il a dû faire des préférences déjà.
Si c'est une zone obtenue en extension, il faut faire parvenir à la DPE, le plus rapidement possible et sur papier libre, les préférences sur cette nouvelle zone, en précisant bien qu'il préfèrerait être en AFA.
avatar
mariposa
Niveau 6

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par mariposa Lun 20 Juin 2011, 09:28
Toujours rien sur SIAM... J'ai craqué et j'appelé le SNES : mon projet est confirmé ! Je suis en poste en lycée !!! yesyes

Je n'ose pas encore y croire !

Une pensée pour les autres "mutants" !
Capessou
Capessou
Habitué du forum

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Capessou Lun 20 Juin 2011, 11:30
Xana et Jems, désolée pour vous. No

Mariposa, très heureuse pour toi. Je suis sûre que tu vas t'y plaire !!! yesyes
avatar
Lamouche
Niveau 2

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Lamouche Lun 20 Juin 2011, 13:23
Bonjour,

j'avais comme projet de mut un collège dans le 91 que le syndicat m'a confirmé par sms et mail. Et là, je me reconnecte sur iprof et je n'ai plus aucune info, provisoire ou non.
Est-ce dû au fait que je sois stagiaire??
Xana
Xana
Niveau 7

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par Xana Lun 20 Juin 2011, 13:50
Sand et Capessou, merci pour les messages de consolation!

Lamouche, pas d'inquiétude, c'est pour tout le monde pareil, i prof ne nous livre aucune information pour le moment.
avatar
mariposa
Niveau 6

 - Le post des mut académie de Versailles - Page 13 Empty Re: Le post des mut académie de Versailles

par mariposa Lun 20 Juin 2011, 17:15
Merci Capessou ! Je suis très contente c'est inespéré !

Bon courage à tous !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum