Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cavecattum
Neoprof expérimenté

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par cavecattum Ven 24 Juin 2011 - 18:33
Bonne chance trefle trefle
avatar
User5899
Demi-dieu

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par User5899 Ven 24 Juin 2011 - 18:39
lapetitemu a écrit:On croise les doigts pour toi Juliet !

Je pars demain. Je n'ai absolument rien de prêt : mes vêtements ne sont pas repassés, je n'ai pas décidé ce que j'emmenais exactement dans ma valise... Et je ne vous parle pas de l'état de mes révisions affraid

Je suis donc totalement à la ramasse, mais bon, il faut y aller. Juste histoire de ne pas avoir de regrets !
Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Y'a que les absents qui sont sûrs d'échouer !
avatar
Invité19
Esprit sacré

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par Invité19 Ven 24 Juin 2011 - 19:26
courage Lapetitemu !!

et Juliet, tu as fait ce que tu pouvais, tu peux d'ores et déjà être fière de toi... pour les sujets atroces, on ne peut rien contre, mais ils en tiendront sûrement compte.
avatar
Cava
Grand sage

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par Cava Ven 24 Juin 2011 - 19:30
Courage à vous tous! trefle
avatar
barèges
Érudit

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par barèges Lun 27 Juin 2011 - 12:04
Y a-t-il du monde qui passe des oraux dans cette canicule ?
Si c'est le cas, je compatis très sincèrement !
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Epreuves orales de l'agreg externe... - Page 2 Empty Re: Epreuves orales de l'agreg externe...

par Nuits Lun 27 Juin 2011 - 16:09
Alors Lapetitemu (si tu passes par là...), comment ça c'est passé ces oraux ?

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum