Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
Guide spirituel

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par caperucita Mer 29 Juin 2011 - 22:07
Karine B. a écrit:
caperucita a écrit:Ok ! c'est qu'on doit y avoir droit alors ! une bonne nouvelle !

il faut 2 h de déplacement entre les 2 établissements par semaine, donc si tu fais une journée dans l'un et une journée dans l'autre, ça ne compte pas

Ok Karine. Bon, je n'aurai mon EDT qu'à la prérentrée... je ne serai pas fixée avant.
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par Mamino Jeu 30 Juin 2011 - 0:28
Epilogue :

Ma môme a bien son poste fixe dans un lycée et le complément de service dans un collège.
Distance domicile-lycée deux fois plus longue que distance domicile-collège.
Le collège est quand même à 700 mètres ...
pingouin
Albertine
Albertine
Niveau 9

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par Albertine Jeu 30 Juin 2011 - 8:19
J'ai appris hier par le rectorat que j'avais un CDS de 18 heures dans un collège dans l'arrondissement voisin : mais, me dit-elle, j'ai le choix : "entre un poste profilé ECLAIR et un autre non profilé en APV"
Je ne ferai aucune heure dans le collège dans lequel j'ai été affecté !
Je ne complète rien finalement !
Je lui pose quelques questions pour tenter de comprendre mais apparemment elle n'en sait pas plus que moi; je m'étais présentée dans mon nouveau collège, personne n'était au courant.
J'ai contacté le snes, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer d'en savoir plus, ce matin, je vais faire un mail à ma gestionnaire puis me rendre dans ce nouveau collège pour savoir les classes qui vont me tomber dessus à la rentrée !
Dernière remarque : je suis toujours affecté au collège X mais je n'y ferai aucune heure puisqu'il n'y en a pas (plus) !
micaschiste
micaschiste
Monarque

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par micaschiste Jeu 30 Juin 2011 - 8:43
et bien ça c'est spécial...Albertine
Mamino
Mamino
Habitué du forum

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par Mamino Jeu 30 Juin 2011 - 8:45
Albertine a écrit:J'ai appris hier par le rectorat que j'avais un CDS de 18 heures dans un collège dans l'arrondissement voisin : mais, me dit-elle, j'ai le choix : "entre un poste profilé ECLAIR et un autre non profilé en APV"
Je ne ferai aucune heure dans le collège dans lequel j'ai été affecté !
Je ne complète rien finalement !
Je lui pose quelques questions pour tenter de comprendre mais apparemment elle n'en sait pas plus que moi; je m'étais présentée dans mon nouveau collège, personne n'était au courant.
J'ai contacté le snes, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer d'en savoir plus, ce matin, je vais faire un mail à ma gestionnaire puis me rendre dans ce nouveau collège pour savoir les classes qui vont me tomber dessus à la rentrée !
Dernière remarque : je suis toujours affecté au collège X mais je n'y ferai aucune heure puisqu'il n'y en a pas (plus) !

Ah ben c'est le record que tu détiens, toi !
C'était un peu le sens des questions que j'ai posées plus haut (jusqu'à combien heures de poste fixe on pouvait descendre. Réponse : zéro !!!).
Si ton cas est avéré, cela voudrait dire que de TZR avec Rad pérenne et poste fixe + complément de service, c'est la même chose.
C'est bon, ça, pour faire baisser les statistiques et montrer la volonté de stabilisation des personnels !!!
avatar
Nathlg
Niveau 7

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par Nathlg Ven 1 Juil 2011 - 20:52
Bonjour,
j'ai une question à ce sujet. Je viens d'être mutée dans un collège, sur un poste de 12h - or étant agrégée, je dois donc faire 15h. Quand vais-je savoir où je devrai effectuer les 3 autres heures? La CdE n'avait pas l'air de le savoir, la prof dont je prends le poste ne faisant que 12h...
Adri
Adri
Grand Maître

Complément de service - Page 3 Empty Re: Complément de service

par Adri Ven 1 Juil 2011 - 21:24
essaie de voir toi-même quelles possibilités s'offrent à toi, avec un peu de chance tu pourras proposer et être exaucée trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum