Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Triche au bac - Page 3 Empty Re: Triche au bac

par Condorcet Ven 24 Juin 2011 - 0:08
ysabel a écrit:
Jim Thompson a écrit:j'ai vu Meirieu au JT d ela 2, contre la fraude le CCf ouais
et de sépreuves de créativité où rien ne sert de frauder (il faut partir de rien) Triche au bac - Page 3 513736

Des baffes, oui !!!

des examens sur du vide ! la créativité en math, physiqueet chimie... ça risque de donner...

Et en histoire-géo donc : on invente la chronologie et la localisation :shock: :shock: :shock: ????? Bien sûr que non.
Les sciences de l'éducation sont vraiment à l'antithèse de ce que ce terme promet : une esbrouffe.
avatar
Cath
Enchanteur

Triche au bac - Page 3 Empty Re: Triche au bac

par Cath Ven 24 Juin 2011 - 10:51
Cripure a écrit:
bellaciao a écrit:
cath5660 a écrit:Dites, il n'y aurait pas un syndicat, une association, enfin un groupe pour lancer une pétition pour l' interdiction du portable en classe? Là je signe tout de suite.

Moi aussi.
Bah, c'est la position ministérielle. Il doit même y avoir une lettre de l'académie de Versailles qui explique comment les confisquer...

En sdp on a la circulaire(?) qui rappelle l'interdiction des brouilleurs.
S'il y a un autre texte, je le veux bien.
avatar
christophevan
Niveau 6

Triche au bac - Page 3 Empty Re: Triche au bac

par christophevan Ven 24 Juin 2011 - 10:56
Meirieu ne dit pas forcément que des conneries mais son trip sur les examens en créativité est une vaste fumisterie. J'ai l'impression qu'à force de vouloir promouvoir le savoir-faire et les compétences, on en arrive à les confondre avec la créativité et l'imagination.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum