Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Frisouille Mar 26 Juil 2011 - 9:40
Je croise les doigts pour ta connexion internet Libe'... Rolling Eyes Pas évident que cela fonctionne d'emblée... Il va te falloir apprendre à être zen face à ce genre de suprises... aal

Quand a lieu ton départ exactement ?
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 10:16
Bah, une troisième ou quatrième fois :
Je pars samedi 30 juillet pour arriver lundi 1er août.
:lol:

Oui, internet, ça va être rude !!!!! No (Et j'en connais un qui va stresser comme un fou... il m'a déjà expliqué comment je pouvais lui envoyer un mail à chaque escale pour le rassurer :lol: )
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 10:18
Catastrophe : ma valise est cassée, la tirette est tordue et ne veut plus rentrer, la compagnie aérienne ne voudra jamais me l'accepter comme ça, et Samsonite ne peut pas réparer d'ici vendredi soir !!!!! Et ne veut pas échanger !!!

furieux

Ca sert à quoi d'acheter une valise à ce prix-là si on doit la jeter après un seul trajet en TGV !!!!!

:colere:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 11:43
Et maintenant, c'est France Télécom qui s'y met ! Ils estiment que le motif de résiliation du contrat n'est pas légitime, et que donc je devrais payer jusqu'au 24e mois d'engagement mon contrat !
Non, mais ça va pas, la tête !
:colere:
avatar
Invité
Invité

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Invité Mar 26 Juil 2011 - 11:45
France Télécons !
Circé
Circé
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Circé Mar 26 Juil 2011 - 11:46
Libellune a écrit:Catastrophe : ma valise est cassée, la tirette est tordue et ne veut plus rentrer, la compagnie aérienne ne voudra jamais me l'accepter comme ça, et Samsonite ne peut pas réparer d'ici vendredi soir !!!!! Et ne veut pas échanger !!!

furieux

Ca sert à quoi d'acheter une valise à ce prix-là si on doit la jeter après un seul trajet en TGV !!!!!

:colere:

Une samsonite??? Au prix auquel ils les vendent, c'est une honte. fais leur un scandale dans le magasin !!!!!!!!!!!! :boxe:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 11:51
Ah, ben, Circé, ça fait plaisir de te voir (lire... :lol: )

Mon père a démonté la valise et essaie de réparer la tirette... Oui, à ce prix-là, c'est une honte !!!!!! furieux

Quant à France Tél...je dois leur renvoyer encore une fois une pièce justificative... voire deux, c'est mieux :shock: ! MAIS IL N'Y A PAS D'ADRESSE POSTALE AU VANUATU, B...EL ! Donc pas de nouvelle adresse à leur fournir ! je vais leur couper mon compte bancaire sous le nez, ça va être vite fait ! Non mais oh !

:colere:
Circé
Circé
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Circé Mar 26 Juil 2011 - 11:54
Libellune a écrit:Et maintenant, c'est France Télécom qui s'y met ! Ils estiment que le motif de résiliation du contrat n'est pas légitime, et que donc je devrais payer jusqu'au 24e mois d'engagement mon contrat !
Non, mais ça va pas, la tête !
:colere:

Je rêve (noter le bel euphémisme) quand je lis ça... c'est du foutage de gueule. S'ils ne sont pas capables d'assurer la reprise de ta ligne en cas de déménagement, tu dois pouvoir résilier ton contrat. :colere:
J'ai eu le problème avec Alice. La ligne était au nom de mon ex, le prélèvement sur mon compte. Quand j'ai déménagé, j'ai voulu garder l'opérateur, faire mettre la ligne à mon nom et tout le toutim.
Impossible !!!
Il fallait que ce soit mosieur qui fasse la démarche. J'ai eu beau expliquer que Mosieur avait quitté le domicile et surtout qu'ils se prélevaient sur MON compte sans que cela les dérange.
Pas de possibilité non plus de résilier avant la fin de la durée de l'engagement, parce que je n'étais pas le titulaire de la ligne.
Bref, ils ont été cons, j'ai joué aux cons.
J'ai fait interdire le prélèvement bancaire par ma banque.
J'ai retourné tout le bazar au nom de mon ex...comme ça, s'ils lui écrivaient, parti sans faire son changement d'adresse, ils risquaient pas de le trouver...
J'ai du prendre un autre opérateur qui merde tout le temps, j'attends la fin de mon contrat pour le résilier et changer.
Bref, c'est la merde ces trucs.
Courage ma libé, tu vas t'en sortir !!!

Mille bisous !!! coeurs coeurs coeurs
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Pseudo Mar 26 Juil 2011 - 11:55
Libellune a écrit:Et maintenant, c'est France Télécom qui s'y met ! Ils estiment que le motif de résiliation du contrat n'est pas légitime, et que donc je devrais payer jusqu'au 24e mois d'engagement mon contrat !
Non, mais ça va pas, la tête !
:colere:

Bah, une opposition sur prélèvement, ça coûte moins cher, et même c'est souvent inclus dans les abonnements bancaires. Et FT ne t'enverra pas un huissier au Vanuatu pour quelques mois d'abonnement.
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 12:09
Ah, non, mais dans le genre escroqueurs, ils ne manquent pas d'air, les marchands de téléphone !

De toute façon, je dois clôturer mon compte... :diable: Mais je vais faire en plus opposition sur prélèvement, et je leur renvoie quand même un courrier bien senti !

Bon, et je bosse quand la philo, moi ? Je viens d'imprimer les programmes, de consulter les conseils de lecture de la partie philo du forum... et j'ai juste envie de pleurer devant l'ampleur de la tâche !
ysabel
ysabel
Enchanteur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par ysabel Mar 26 Juil 2011 - 12:43
Libellune a écrit:Ah, ben, Circé, ça fait plaisir de te voir (lire... :lol: )

Mon père a démonté la valise et essaie de réparer la tirette... Oui, à ce prix-là, c'est une honte !!!!!! furieux

Quant à France Tél...je dois leur renvoyer encore une fois une pièce justificative... voire deux, c'est mieux :shock: ! MAIS IL N'Y A PAS D'ADRESSE POSTALE AU VANUATU, B...EL ! Donc pas de nouvelle adresse à leur fournir ! je vais leur couper mon compte bancaire sous le nez, ça va être vite fait ! Non mais oh !

:colere:

tu leur téléphones, tu gueules, tu dis que tu pars pour plusieurs années à l'étranger donc que ton compte n'existera plus donc qu'ils l'auront dans l'os...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Circé
Circé
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Circé Mar 26 Juil 2011 - 12:50
Courage!!
Pour France Telecom, tu n'as pas le choix, surtout si ton compte doit être clôturé.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Frisouille Mar 26 Juil 2011 - 14:30
Libellune a écrit:Bah, une troisième ou quatrième fois :
Je pars samedi 30 juillet pour arriver lundi 1er août.
:lol:

Désolée... Embarassed

Et bon courage avec France Télécom, ils ont été hyper relou quand j'ai quitté Montpellier pour la Martinique... Rolling Eyes
dadacreu
dadacreu
Niveau 5

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par dadacreu Mar 26 Juil 2011 - 21:41
D'abord, avec un peu de retard: Bon anniversaire!!! fleurs2 birthday

Ensuite, je suis avec beaucoup d'attention tes aventures, et déjà, je te dis mille bravos pour la maestria avec laquelle tu gères tout cela! puis, je te félicite pour l'obtention de ce poste (j'aimerais bien m'y lancer un jour, mais plutôt dans des pays "froids"... en plus j'enseigne l'allemand pale donc pas dit qu'il y ait un poste...)!!! veneration

Puis, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tout mon soutien!!! pompom

donne-nous de tes nouvelles très régulièrement... (si tu peux, hein!)
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Salsepareille Mar 26 Juil 2011 - 21:45
Bon anniversaire Lib!
Je vois que tu as beaucoup avancé!
TOn ex vient avec toi pour le voyage: c'est mieux, ce sera plus facile pour gérer les petites pendant le voyage, et puis pour trouver tes marques là-bas. Et lui, ça lui permettra aussi de visualiser où sont ses filles.

Tu gères tout cela avec brio, bravo!
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mar 26 Juil 2011 - 21:52
Merci, merci !!!
Circé
Circé
Expert

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Circé Mar 26 Juil 2011 - 21:54
Que des félicitations, des tonnes de bisous et d'encouragements !!
:coeurs coeurs 💋
Condorcet
Condorcet
Oracle

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Condorcet Mar 26 Juil 2011 - 23:03
Itou, Libellune :flower: :flower: :flower: :etoilecoeur: :etoilecoeur: :etoilecoeur: 💋 💋 💋 Tu seras l'envoyée spéciale de Néo au Vanuatu Razz
avatar
Invité
Invité

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Invité Mar 26 Juil 2011 - 23:20
Ils ont Internet et Neoprofs au Vanuatu ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Condorcet Mar 26 Juil 2011 - 23:23
Mais oui, mais oui : http://ingrid.virvir.over-blog.com/article-apprendre-avec-internet-au-vanuatu-54900421.html

Avec Libellune, le nombre d'internautes au Vanuatu va augmenter de 50 %... Razz

Spoiler:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 27 Juil 2011 - 20:05
Merci pour ton lien, Condorcet ! cheers Et bientôt un autre blog sur le Vanuatu ! Wink
avatar
Invité31
Sage

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Invité31 Mer 27 Juil 2011 - 21:17
Je te souhaite un très bon voyage et j'ai hâte de te lire à nouveau !
Clarianz
Clarianz
Empereur

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Clarianz Mer 27 Juil 2011 - 21:48
au cas où tu ne repasserais pas par ici: bon voyage et bonne installation!
n'oublies pas de donner des nouvelles!!

je te fais de grosses bises!!!!!!

_________________
Mama's Rock
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 27 Juil 2011 - 22:01
Aujourd'hui : SHOPPING !
yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
(Pour moi, je précise, parce que j'achète toujours pour les bestioles...)

Bref, 4e démarque dans les boutiques désertes, j'ai fait une razzia de petites tuniques, jupettes, robes en soie I love you , sous-vêtements... ben, oui, avec tout ça, j'ai changé de taille, je suis passée en 34 et j'ai perdu un bonnet et une taille de poitrine ! :shock: Je me suis acheté aussi un petit kit de maquillage car j'ai tout expédié en bateau, et je me sens mieux dans mon rôle de prof avec un peu de maquillage, bon, OK, c'est psychologique,mais ça fait partie de mon costume de scène. Et puis quelques accessoires mignons, et franchement-à-ce-prix-là-faut-pas-se-priver.

Et ensuite shopping librairie ! cheers
J'ai commencé par le joli stylo rouge, et puis aussi le porte-vue pour classer les BO qui concerne l'enseigenement de la philo, et enfin, une sélection de titres, que je n'aurai pas le temps de lire d'ici au 8 août, date de mon premier cours, mais qui vont me mettre en conditions.
Ma shopping list (et si des profs de philo veulent me donner leur avis, c'est volontiers ! Very Happy )
-Un annabac de philo, avec corrigés,
- La philosophie de A à Z, Hatier (c'est un parascolaire, qui définit les termes du programme... histoire que je sache de quoi je parle aux élèves... Suspect )
-Antimanuel de philosophie, Michel Onfray
-L'existentialisme est un humanisme, Sartre
-Propos sur le bonheur, Alain
-L'eau et les rêves, Gaston Bachelard
-Pensées, Pascal
-Discours de la méthode, Descartes
Comment ça, c'est tout en rapport avec ce qu'on peut utiliser en Lettres ? Oui, Môssieur !
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par Libé-Ration Mer 27 Juil 2011 - 22:36
Et j'ai créé l'adresse du blog !

laure-auboutdumonde.over-blog.com

A remplir maintenant ! pompom woohoo :aaf:
avatar
frankenstein
Vénérable

L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.  - Page 14 Empty Re: L'AEFE m'appelle : le ciel me tombe sur la tête et c'est ma vie qui bascule.

par frankenstein Mer 27 Juil 2011 - 22:48
Eh ben, quel courage ! veneration Mais tu vas y arriver ! Y aura forcément qq aléas ici ou là...puis tu pars au bout du monde ! Pour internet, tu pourras de toute façon utiliser les ordis de ton lycée en attendant, non ?
Puis l'histoire des résiliations avec les différents requins opérateurs, c'est souvent la merde...
trefle
Ah, ton lien ne fonctionne pas... :lol:


Dernière édition par frankenstein le Mer 27 Juil 2011 - 22:52, édité 1 fois

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum