Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Lun 8 Aoû 2011 - 15:14
Salut les néos ...

Qui est partant?

Depuis le temps que j'invite les néos chez moi ... Si vous le voulez ... si le coeur vous en dit ... Vous êtes les bienvenus chez moi en Normandie!

Pour les dates j'attends de voir si vous êtes intéressés par ma propostion ....

A vous !! sunny
menerve
menerve
Oracle

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par menerve Lun 8 Aoû 2011 - 15:28
On peut venir pour combien de jours???? Very Happy
Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Lun 8 Aoû 2011 - 16:00
ça me dirait beaucoup ! On peut venir accompagné si c'est juste pour une demi journée/soirée ? Embarassed
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Lun 8 Aoû 2011 - 16:15
Un week end et vous pouvez venir accompagnés de vos chéris et de vos diables si vous en avez, hein ... bon les bestioles elles restent chez vous hein! Je tolère les chats uniquement dans mon jardin !!!! :lol: Razz Wink
Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Lun 8 Aoû 2011 - 16:23
A part le 18, je suis libre, excepté en cas de déménagement impromptu !
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Lun 8 Aoû 2011 - 16:25
Magpie a écrit:A part le 18, je suis libre, excepté en cas de déménagement impromptu !

Hein, tu risques de déménager? C'est quoi cette histoire! Bon je te donne mes coordonnées pas MP! :lol: Razz
Nous nous "escapadons" qq jours également .... :lol:
sand
sand
Guide spirituel

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par sand Lun 8 Aoû 2011 - 21:40
Ben c'est malin, j'en viens, de la Normandie !
Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Lun 8 Aoû 2011 - 21:42
arrête ! C'est tellement beau que tu peux revenir ^^

Cavalol : je suis censée déménager depuis fin juin mais l'agence a "fait la demande de travaux" qu'on avait réclamée, et depuis, pas de nouvelles... Quand j'appelle, ils disent que tout est en règle, mais qu'il faut attendre... enfin bref, je peux prendre une journée pour redécouvrir cette belle région !
sand
sand
Guide spirituel

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par sand Lun 8 Aoû 2011 - 21:48
C'est sûr. Mais pas tout de suite, j'ai huit heures de route dans les pattes.
Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Lun 8 Aoû 2011 - 21:52
Je te taquinais hein ! Wink j'imagine bien que c'est pas la porte à côté.
sand
sand
Guide spirituel

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par sand Lun 8 Aoû 2011 - 22:11
Mais c'est vrai que j'y serais bien restée, malgré le temps pourri.
queen
queen
Habitué du forum

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par queen Lun 8 Aoû 2011 - 22:13
Pourquoi pas? Wink
Si ce n est pas trop loin et si je suis dispo ce jour-là ça me tenterait bien. J emmènerais probablement mes 2 crapules si elles sont acceptées...
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Mar 9 Aoû 2011 - 6:42
Sand, c'est ballot hein! On s'est raté! Bon MP je te donne mes coordonnées! La prochaine fois, on ne se rate pas hein?

Queen, ravie! Pareil ... MP!!

Magpie, déjà fait!!!

Wink
Clarianz
Clarianz
Empereur

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Clarianz Mar 9 Aoû 2011 - 7:39

Et pourquoi pas! ça serait une bonne occaz' pour te revoir! Smile

_________________
Mama's Rock
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Mar 9 Aoû 2011 - 7:45
Tu es la bienvenue, Clarianz avec ton chéri et ton diable!!
Bon aujourd'hui je suis à Paris!! Je reviens ce soir sur néo et je te tiens au courant!
sunny bisous
avatar
CatLea
Bon génie

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par CatLea Mar 9 Aoû 2011 - 7:54
Pourquoi pas en ce qui me concerne mais on n'est pas mal pris ce mois ci entre les travaux, les invits de mariage et d'anniversaire. On est déjà pris les 3 prochains samedi et un jour de la semaine prochaine. Donc, à voir si il nous reste un peu de temps à nous.
sand
sand
Guide spirituel

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par sand Mar 9 Aoû 2011 - 8:46
Cava fleurs2 sunny :etoilecoeur:
menerve
menerve
Oracle

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par menerve Mar 9 Aoû 2011 - 9:45
Et c'est où la haute Normandie??? Très très loin de Frévent??? Je suis à une heure d'Abbeville!
mimilou
mimilou
Niveau 10

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par mimilou Mar 9 Aoû 2011 - 12:57
J'avais pas vu que tu avais lancé le sujet Cava ! Amiens, c'est pas très loin non plus de chez toi, mais je suis pas mal prise pendant ces dernières semaines de vacances. A voir donc...
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Mer 10 Aoû 2011 - 9:35
Je vous propose cette date :
27 et 28 août !!
Bon si vous venez tous le week end, faut prévoir des sacs de couchage, hein! Je ne fais pas gîte encore!! J'ai une grande tente que l'on peut installer dans le jardin!!
Je fais des prières tous les matins pour que le soleil reste, j'ai raflé tous le cierges de mon église et j'en allume un chaque matin ... :lol: Razz

Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Mer 10 Aoû 2011 - 11:12
Le 28 c'est parfait pour moi ! (je serai seule finalement)
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Mer 10 Aoû 2011 - 11:15
Magpie a écrit:Le 28 c'est parfait pour moi ! (je serai seule finalement)

yesyes
Contente! Je note!
Bon ben désolée pour le week end sans chéri ... Embarassed
Pas grave! On va faire plein de trucs ... :lol: Wink
avatar
CatLea
Bon génie

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par CatLea Jeu 11 Aoû 2011 - 15:31
Désolée cavalol mais on est de pendaison de crémaillère chez nous ce week end là. Zut!!!
Magpie
Magpie
Expert

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Magpie Jeu 11 Aoû 2011 - 16:10
Nan mais c'est chéri qui va faire un partie d'airsoft ! Je suis très contente d'avoir une sortie de mon côté ! Twisted Evil
avatar
Cava
Grand sage

Une Rencontre néo en Normandie .... Empty Re: Une Rencontre néo en Normandie ....

par Cava Jeu 11 Aoû 2011 - 17:07
Magpie : Wink cheers
MissDark, une autre fois! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum