Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loubdalou
Expert

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par Loubdalou Mar 23 Aoû 2011, 23:18
D'ailleurs, c'est ce que je fais pour mettre mes 2 progressions. Soyez indulgents, il y a sans doute plein de fautes de langue !! Mais c'est pour donner des idées et recevoir des conseils.

Zinna, je te disais que tu avais déjà abattu beaucoup de travail car tu as fait des progressions, ou au moins des ébauches, tu as réfléchi au temps que chaque séquence pourrait te prendre, tu t'es plongée dans les manuels, c'est vraiment énorme ! Moi l'année dernière à la même époque, j'en étais pas là ! Je ne savais même pas ce que c'était qu'une séquence affraid
lalilala
lalilala
Empereur

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par lalilala Mar 23 Aoû 2011, 23:42
elle dure combien de temps la première séquence des 4°?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Loubdalou
Expert

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par Loubdalou Mar 23 Aoû 2011, 23:43
J'en sais rien, je ne l'ai pas montée, ce sont juste des objectifs humhum
lalilala
lalilala
Empereur

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par lalilala Mar 23 Aoû 2011, 23:46
ok Wink
Pour les 3° je pensais faire ce que t'as prévu (c'est ce que je fais avec les secondes d'ailleurs). J'ai rangé mes manuels tout à l'heure, j'ai vu que j'avais Juntos niveau 3° et apuntate pour les 4°...ils sont bien ceux là?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par Invité Mar 23 Aoû 2011, 23:50
Merci! Du coup, voici une séquence en anglais qui marche bien avec des 4e-3e, adaptable en seconde aussi. Dans le fichier ZIP: tous les documents utilisés pendant la séquence (ils ne sont pas tous de moi mais j'en ai créé pas mal pour cette séquence, afin qu'elle soit exactement comme je voulais), une fiche d'objectifs, la grille d'évaluation de la tâche finale, une fiche rassemblant les descripteurs du CECRL utilisés / validés au cours de la séquence, et une aide au déroulement de la séquence.



Dernière édition par Juliet2007 le Mar 23 Aoû 2011, 23:52, édité 1 fois
avatar
Loubdalou
Expert

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par Loubdalou Mar 23 Aoû 2011, 23:51
lalilala a écrit:ok Wink
Pour les 3° je pensais faire ce que t'as prévu (c'est ce que je fais avec les secondes d'ailleurs). J'ai rangé mes manuels tout à l'heure, j'ai vu que j'avais Juntos niveau 3° et apuntate pour les 4°...ils sont bien ceux là?

Oh oui !! D'ailleurs je dois racheter le Apúntate des 2 niveaux, ils étaient au CRDP Sad
avatar
Loubdalou
Expert

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par Loubdalou Mar 23 Aoû 2011, 23:52
Juliet2007 a écrit:Merci! Du coup, voici une séquence en anglais qui marche bien avec des 4e-3e, adaptable en seconde aussi. Dans le fichier ZIP: tous les documents utilisés pendant la séquence (ils ne sont pas tous de moi), une fiche d'objectifs, la grille d'évaluation de la tâche finale, une fiche rassemblant les descripteurs du CECRL utilisés / validés au cours de la séquence, et une aide au déroulement de la séquence.


Merci Juliet, mais tu as dû oublier de cliquer sur le bouton "envoyer" à côté de "parcourir" une fois que tu avais mis ton fichier...
avatar
karine.t
Niveau 1

(LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences... - Page 4 Empty Re: (LVE) Progression sur l'année, ébauche de séquences...

par karine.t Lun 01 Aoû 2016, 22:04
Bonsoir Zizza,

je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vais enseigner l'italien à la rentrée prochaine, à des 5°.
Et tout comme toi, il y a quelques années en arrière, je suis perdue !!! Je ne parviens pas à élaborer ma progression et établir ma première séquence. Avec l'expérience que tu as désormais acquise, pourrais-tu me venir en aide ?? Merci.
Et merci à toutes les autres personnes qui souhaiteraient m'aider.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum