Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mflo
Niveau 10

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par mflo Dim 23 Oct 2011, 17:03
Elle n'est pas tant anti-prof que stupide.

A fuir autant que possible ! Veiller à être assise très loin d'elle dans les soirées.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Daphné Dim 23 Oct 2011, 17:17
mflo a écrit:Elle n'est pas tant anti-prof que stupide.

A fuir autant que possible ! Veiller à être assise très loin d'elle dans les soirées.

Voire même zapper la soirée Razz

Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Thalia de G Dim 23 Oct 2011, 17:55
A fuir comme la peste !

Et si tu te bouchais le nez la prochaine fois que tu la rencontres, en soupirant : "Mais keskipudonktan ?"
Parce qu'elle pue la bêtise suffisante et la haine.


Dernière édition par Thalia de G le Dim 23 Oct 2011, 18:04, édité 1 fois

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Mufab
Mufab
Grand Maître

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Mufab Dim 23 Oct 2011, 18:00
Pour moi ça sent la jalousie : toi tu as le boulot que j'aurais aimé faire... Mais regarde, moi j'ai le fric.
snoop
snoop
Érudit

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par snoop Dim 23 Oct 2011, 18:09
J'allais le dire. Ca sent sa petite jalousie mesquine à plein nez. Elle est jalouse de ta vie de famille, d'où son fantasme de vous voir à la rue, et elle n'a pas digéré son échec au concours, donc se venge en rabaissant ceux qui ont réussi. A mon avis, fréquentation à éviter autant que possible. Si ton mari aime se faire humilier, grand bien lui fasse !
Si tu ne peux pas l'éviter, le mieux est de réfléchir aux préjugés sur son métier et lui en mettre plein la tête à la prochaine réunion. Au moins tu auras le sentiment de lui avoir rivé son clou et il ne te faudra peut-être pas trois jours pour t'en remettre.
clems
clems
Esprit éclairé

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par clems Dim 23 Oct 2011, 18:10
La jalousie pour elle? Je ne pense pas.......elle n'a jamais tenté les concours elle, elle n'est pas du tout dans cette branche là...... pour son mari par contre , peut être, il a raté le capes l'année dernière, et comme elle était persuadée qu'il allait l'avoir haut la main...... elle était anti-prof bien avant ça, mais ça a bien empiré depuis les résultats.....

elle n'a pas à attendre la chute de l'En pour mettre ses enfants dans le privé
et surtout, elle n'en a pas encore d'enfants.... mais ça, c'est un autre problème ( qui doit bien accentuer la jalousie...... ça a empiré après mon accouchement, qui coïncidait en plus avec les résultats du capes de son mari.....)

et puis faut dire qu'elle a des parents anti profs aussi........ les chats ne font pas des chiens...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par ysabel Dim 23 Oct 2011, 19:06
Elle est conne tout simplement et il ne faut pas fréquenter les cons...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
snoop
snoop
Érudit

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par snoop Dim 23 Oct 2011, 19:13
Euh... ça risque de limiter grandement nos interactions sociales là. Ne pourrions-nous définir plutôt un seuil de connerie acceptable ?

Clems, si Monsieur a raté le capes et que son attitude a empiré ensuite, je dirais orgueil blessé. Elle ne peut admettre l'échec de son mari forcément parfait et donc rabaisse les profs et les dénigre. En gros : ce n'est pas qu'il a échoué au concours, c'est que le métier n'est pas assez bien pour lui.
avatar
Invité5
Expert

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Invité5 Dim 23 Oct 2011, 19:14
zabriskie a écrit:Ce n'est pas une anti-profs : c'est une conne. Une personne qui se gargarise en imaginant une situation où vous seriez dans l'embarras, est-ce vraiment une amie ? C'est bête et méchant.
Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 2252222100 +1
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 11 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Daphné Dim 23 Oct 2011, 19:48
clems a écrit:La jalousie pour elle? Je ne pense pas.......elle n'a jamais tenté les concours elle, elle n'est pas du tout dans cette branche là...... pour son mari par contre , peut être, il a raté le capes l'année dernière, et comme elle était persuadée qu'il allait l'avoir haut la main...... elle était anti-prof bien avant ça, mais ça a bien empiré depuis les résultats.....

elle n'a pas à attendre la chute de l'En pour mettre ses enfants dans le privé
et surtout, elle n'en a pas encore d'enfants.... mais ça, c'est un autre problème ( qui doit bien accentuer la jalousie...... ça a empiré après mon accouchement, qui coïncidait en plus avec les résultats du capes de son mari.....)

et puis faut dire qu'elle a des parents anti profs aussi........ les chats ne font pas des chiens...

Ah tout s'explique, c'est une frustrée :Quel boulet:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum