Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loubdalou
Expert

[Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien. - Page 3 Empty Re: [Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien.

par Loubdalou Lun 12 Déc 2011 - 19:12
Super !!!

Je garde sous le coude tes remarques post-jeu, et je tenterai ça avec les classes choupi quand ils auront fini de me bizuter...
cocotte71
cocotte71
Niveau 3

[Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien. - Page 3 Empty Re: [Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien.

par cocotte71 Lun 16 Jan 2012 - 18:52
J'adore l'idée de tâche finale sous forme de roman photos pour la séquence sur le quotidien et je l'ai annoncée aujourd'hui à mes 4° qui étaient enthousiastes.Pour éviter les problèmes de prises de photos au collège,j'ai demandé aux élèves de faire un roman photos sur le samedi ou le dimanche avec 10 photos légendées.Il y a aussi possibilité de faire une CO sur une vidéo qu'on trouve sur YOU TUBE en tapant "la rutina diaria de Agustin",c'est assez drôle et sympathique pour une séance plus légère.
Encore merci pour toutes les bonnes idées.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien. - Page 3 Empty Re: [Espagnol-LVE] Besoin d'avis et de conseils : Séquence sur le quodidien.

par caperucita Lun 16 Jan 2012 - 18:56
Cocotte envoie mon ton mail en MP, et je t'envoie le lien vers le travail de mes élèves pour que tu ais une idée !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum