Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 5 Déc 2011 - 20:03
Complètement hallucinant tellement c'est rarissime :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Une-ministre-italienne-fond-yahoofinancefr-3231731332.html?x=0
Nell
Nell
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nell Lun 5 Déc 2011 - 20:04
Celadon a écrit:Complètement hallucinant tellement c'est rarissime :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Une-ministre-italienne-fond-yahoofinancefr-3231731332.html?x=0

Vu aux infos. Son malaise fait mal au coeur.

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 5 Déc 2011 - 20:05
Qui chez nous est capable de cette émotion face à la mise en coupe réglée dont est victime l'Europe ?
titeprof
titeprof
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par titeprof Lun 5 Déc 2011 - 20:06
aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
oui sauf qu'en dehors des heures de cours ils sont chez eux donc....
ça veut pas dire "foutez moi une paix royale" ce genre de message?
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 5 Déc 2011 - 20:14
titeprof a écrit:aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
oui sauf qu'en dehors des heures de cours ils sont chez eux donc....
ça veut pas dire "foutez moi une paix royale" ce genre de message?
Elle est mignonne cheers
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Lun 5 Déc 2011 - 20:36
Moi, j'en enverrais dix fois plus qu'avant... Twisted Evil
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Lun 5 Déc 2011 - 20:42
...en lisant, là, tout de suite, un mp, me demandant une info (bon, why not? même si je ne connais pas l'expéditeur qui aurait pu, plus efficacement poster sur le forum) et dont l'auteur termine sa demande par:
"Dans l'attente d'une réponse rapide et claire merci"

Euh, comment dire, ça va être rapide et clair en effet je crois: :colere:


Dernière édition par illizia le Mar 6 Déc 2011 - 1:00, édité 1 fois
Violet
Violet
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Violet Lun 5 Déc 2011 - 20:45
affraid affraid
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Oudemia Lun 5 Déc 2011 - 20:45
Je n'ai pas vraiment halluciné mais mon coeur s'est serré en lisant une EE de 5e.

Il fallait inventer ce qui s'est passé dans le fabliau des Perdrix, entre le début, où la femme commence à goûter à la peau croustillante pendant que son mari est allé chercher un invité, et la conclusion, "les femmes sont de grandes menteuses": l'élève raconte que, ayant mangé presque tout, elle va mettre un peu de chair dans la gueule du chien pour que l'haleine de celui-ci sente la viande rôtie, mais le mari constate que elle-même a cette haleine révélatrice.

J'allais écrire en commentaire que dans ce cas il n'était pas vraiment question d'odeur, quand je me suis aperçue que c'est la copie du fils de cette mère venue ivre au conseil de classe, comme je l'ai raconté ici la semaine dernière (EE faite ce jour-là, la copie était parmi les dernières à corriger)...


Dernière édition par Oudemia le Lun 5 Déc 2011 - 22:32, édité 2 fois
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pluiedetoiles Lun 5 Déc 2011 - 20:46
illizia a écrit:

Euh, comment dire, ça va être rapide et clair en effet je crois: :colere:

Razz
marininha
marininha
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par marininha Lun 5 Déc 2011 - 21:40
Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! furieux Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 5 Déc 2011 - 22:30
Cripure a écrit:
titeprof a écrit:aujourd'hui j'ai halluciné en voyant dans mon casier et dans ceux de mes collègues une feuille format A3 (économie, écologie, tout ça quoi...) avec un mot de l'infirmière dessus (police au moins taille 60) : Merci de ne pas envoyer les élèves à l'infirmerie pendant les heures de cours.
Ah...
oui sauf qu'en dehors des heures de cours ils sont chez eux donc....
ça veut pas dire "foutez moi une paix royale" ce genre de message?
Elle est mignonne cheers
J'en profite pour demander à mon CDE de cesser de m'envoyer des classes pendant les heures où il a mis des cours à mon EdT : je ne peux pas tout faire :colere:
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 5 Déc 2011 - 22:31
marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! furieux Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
Ben... C'était en juillet le ramadan, non ? 😕 😕
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Lun 5 Déc 2011 - 22:35
Cripure a écrit:
marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! furieux Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).
Ben... C'était en juillet le ramadan, non ? 😕 😕
Oui c'était il y a un moment me semble-t-il Very Happy
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Lun 5 Déc 2011 - 22:38
Après recherche le 1 août cette année.
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Lun 5 Déc 2011 - 22:42
marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! furieux Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).

Tu es dans ton bon droit quand tu interdis à un élève de cracher dans la poubelle ou dans son mouchoir pendant les cours.
avatar
pk
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par pk Lun 5 Déc 2011 - 22:57
Provence a écrit:
marininha a écrit:Quand un de mes 6e avait du mal a parler. je lui demande pourquoi. Il m'explique tant bien que mal qu'il fait le ramadan (les journées en plus) et que donc, il n'a pas le droit d'avaler sa salive ... Je lui ai dit que je trouvais ça louche et que si on me confirmait que c'était une ânerie, il allait entendre parler de moi. Résultat, il a passé l'heure à faire l'andouille, à cracher dans ma poubelle :aas: ou son mouchoir. l'horreur absolue, les autres élèves sont blasés. Demain, je le colle au mur ! furieux Il en a de ses idées débiles lui ... (je précise que je me doutais qu'il se foutait de moi mais que je voulais être sûre de mon bon droit avant de lui hurler dessus).

Tu es dans ton bon droit quand tu interdis à un élève de cracher dans la poubelle ou dans son mouchoir pendant les cours.
+1 marininha, cet élève fait cela pour perturber le cours, je comprends ta colère. Cela apparaîtrait alors comme un signe ostentatoire!

Spoiler:
marininha
marininha
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par marininha Lun 5 Déc 2011 - 23:01
Je précise que certains collègues musulmans m'ont expliqué qu'il y a plusieurs jours de plus pour ce fameux ramadan mais que tous ne les font pas. Toujours est-il que je prépare ma soufflante. Si vous avez des idées je suis pre
neuse.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par MrBrightside Lun 5 Déc 2011 - 23:32
... quand j'ai remarqué que sur le formulaire de saisie de lettres de motivation sur iprof, on pouvait "insérer un smiley" :lol:
avatar
pk
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par pk Lun 5 Déc 2011 - 23:42
marininha a écrit:Je précise que certains collègues musulmans m'ont expliqué qu'il y a plusieurs jours de plus pour ce fameux ramadan mais que tous ne les font pas. Toujours est-il que je prépare ma soufflante. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Des TIG ou un travail de réflexion sur le comportement irrespectueux vis à vis d'autrui, des locaux, des personnels d'entretiens, de deux pages, à faire au PROPRE et à faire signer par les tuteurs.
avatar
Invité5
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité5 Lun 5 Déc 2011 - 23:44
quand j'ai lu les appréciations des bulletins avec des énormes fautes (même moi, je suis choquée !)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité19 Mar 6 Déc 2011 - 0:53
quand, en entendant un élève baragouiner un truc bizarre, j'ai dit fermement, "non non, non" (façon de dire tais toi, arrête). Et quand ensuite il a cru que je comprenais ce langage étrange.
Et quand il a donc colporté rapidement dans la classe l'évidence suivante : "eh j'y crois pas, elle a compris la prof !! hey, la prof elle joue à League of Legends !!!" (leur jeu fétiche). Allez leur dire ensuite que ce jeu vous n'en aviez jamais entendu parler 5 minutes avant...

😕
avatar
Invité19
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité19 Mar 6 Déc 2011 - 0:58
ah c"était donc bien le ramadan dont parlaient mes gamines !! je trouvais ça étrange. Mais, en gros, quelle fraction de la population musulmane fait ces jours supp ?
avatar
pk
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par pk Mar 6 Déc 2011 - 1:01
Oiseau phenix a écrit:quand, en entendant un élève baragouiner un truc bizarre, j'ai dit fermement, "non non, non" (façon de dire tais toi, arrête). Et quand ensuite il a cru que je comprenais ce langage étrange.
Et quand il a donc colporté rapidement dans la classe l'évidence suivante : "eh j'y crois pas, elle a compris la prof !! hey, la prof elle joue à League of Legends !!!" (leur jeu fétiche). Allez leur dire ensuite que ce jeu vous n'en aviez jamais entendu parler 5 minutes avant...

😕
Il faut sortir d'Omphalos de temps à autre! Razz
avatar
Invité19
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Invité19 Mar 6 Déc 2011 - 1:05
j'en étais restée à WoW moi... et encore, je n'y connais rien !

Hors Tomb Raider et Baldur's gate, point de salut pour moi en ce domaine
Condorcet
Condorcet
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Condorcet Mar 6 Déc 2011 - 1:05
Oiseau : je crois que le ramadan était en août cette année.
http://www.les-horaires.fr/pratique/ramadan.php

Edit : je ne connais pas ce jeu vidéo non plus Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum