Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lédissé
Esprit sacré

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Lédissé Mer 7 Déc 2011 - 14:28
caperucita a écrit:
Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.

Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.
Arverne
Arverne
Grand sage

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Arverne Mer 7 Déc 2011 - 14:59
LadyC a écrit:
caperucita a écrit:
Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Non, pour avoir accès à ces posts, il faut être inscrit.

Quelle différence ? Ils peuvent bien s'inscrire, non ? (même participer aux discussions en prétendant être profs... et si la plupart peuvent sûrement en effet être repérés rapidement, d'autres, les plus âgés, les plus malins, peuvent écrire suffisamment bien pour passer inaperçus, j'imagine)
Sur le net, de toute façon, impossible de contrôler l'entrée des sites - ne serait-ce que pour être sûr que ceux qui se connectent sont majeurs.

Exact, regardez la liste des utilisateurs depuis 24 h. Elle est impressionnante, d'autant plus que nombre de pseudos n'interviennent jamais dans les discussions. Je suis toujours impressionnée par la liste de personnes visitant Néo alors que les autres forums de profs que je connais et que je fréquente, certes plus ciblés puisque d'histoire-géo, sont en train de mourir doucement. Mais ils sont uniquement dédiés aux cours et aux concours.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par ysabel Mer 7 Déc 2011 - 15:14
Thalia de G a écrit:
Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps ! Razz

Twisted Evil :lol:

oui ils m'ont reconnue... après, je ne cherche pas vraiment à me dissimuler...

Pas grand chose en fait... que vouliez-vous qu'ils disent ? Rolling Eyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par doublecasquette Mer 7 Déc 2011 - 15:38
De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto vache vache

Spoiler:
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Marie Laetitia Mer 7 Déc 2011 - 15:56
bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle ! Sad

J'aime bien les regards extérieurs
Spoiler:

Spoiler:

_________________
 Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Sapotille
Sapotille
Empereur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sapotille Mer 7 Déc 2011 - 16:01
Marie Laetitia a écrit:bah non DC! Si tu ne viens plus, ça ne serait plus drôle ! Sad

J'aime bien les regards extérieurs
Spoiler:

Spoiler:


+ 1000
ysabel
ysabel
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par ysabel Mer 7 Déc 2011 - 18:15
doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 637843 Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 637843

Spoiler:



bah ! pourquoi tu ne viendrais plus ! tu n'es pas une élève ! Razz

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par doublecasquette Mer 7 Déc 2011 - 18:39
Bon ben alors, je reste.
[img]Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 3-ping11[/img]
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par doublecasquette Mer 7 Déc 2011 - 18:44
http://www.musicme.com/#/Anne-Sylvestre/titres/Le-Petit-Sapin-t344221.html?play=3259119717522-01_01


Dernière édition par doublecasquette le Mer 7 Déc 2011 - 19:00, édité 2 fois
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par doublecasquette Mer 7 Déc 2011 - 18:49
Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff ! Sad
Provence
Provence
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Provence Mer 7 Déc 2011 - 19:01
doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img]Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 3-ping11[/img]

yesyes

Spoiler:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par doublecasquette Mer 7 Déc 2011 - 19:01
doublecasquette a écrit:Y'a pas à dire, c'est pas notre jour, apparemment... Pffff ! Sad

Tiens, petite musique consolatrice:
http://www.musicme.com/#/Anne-Sylvestre/titres/Le-Petit-Sapin-t344221.html?play=3259119717522-01_01

Tu la feras chanter à tes élèves ?
illizia
illizia
Esprit éclairé

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par illizia Mer 7 Déc 2011 - 19:12
Arverne a écrit:Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).
Ben, si ça les amuse, qu'ils ne se privent pas Rolling Eyes , mais tout de même...ce doivent être de vrais no-life pour squatter et espincher un forum de ....profs affraid Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Fou310

sorceress a écrit:Il ne faut pas faire de la parano, les élèves en général se fichent de la vie des profs.
Oui, je suppose quand même (en tout cas ça me paraîtrait plus sain... Suspect )

Thalia de G a écrit:
Violet a écrit:T'avaient-ils reconnue ?
Qu'ont-ils dit ?
Comment ne pas reconnaître Ysabel ? Elle cravache tout le temps ! Razz
Razz

doublecasquette a écrit: De toute façon, s'ils (élèves ou extérieurs) viennent avec de mauvaises intentions, ils sont vite virés.
Après ça, si des élèves viennent lire, ça sera l'occasion pour eux d'éviter votre profession s'ils ont les nerfs fragiles.
DC véto vache vache

Spoiler:
Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 2252222100
Spoiler:

Allez, les p'tits élèves, viendez voir comme ils sont beaux et intelligents et drôles vos profounets! Very Happy

Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Thalia de G Mer 7 Déc 2011 - 19:18
doublecasquette a écrit: Bon ben alors, je reste.
[img]Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 3-ping11[/img]

Ben oui, faut rester parce que doublecasquette instit serait obligée de changer de pseudo. Tu ne va pas faire ça à ta sœur ? Razz
Spoiler:

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Nasopi Mer 7 Déc 2011 - 20:34
Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Provence
Provence
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Provence Mer 7 Déc 2011 - 20:54
Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.

Ton fils Roger?

Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... :diable: A demain... :diable: :diable: :diable:
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Nasopi Mer 7 Déc 2011 - 20:57
:lol:
A cette heure-ci tu ne risques rien, il est couché (et moi j'ai l'ordinateur pour moi toute seule Twisted Evil ) .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Condorcet
Condorcet
Oracle

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Condorcet Mer 7 Déc 2011 - 21:08
Provence a écrit:
Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.

Ton fils Roger?

Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... :diable: A demain... :diable: :diable: :diable:

Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois ! Razz
Provence
Provence
Enchanteur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Provence Mer 7 Déc 2011 - 21:20
condorcet a écrit:
Provence a écrit:
Nasopi a écrit:Mon fils de 13 ans vient de temps en temps jeter un oeil sur le forum par-dessus mon épaule Embarassed (en général, c'est quand il attend la place à l'ordinateur :lol: ).
Les seules choses qui l'intéressent, c'est les perles et les sondages (et encore, pas tous).
Je vous rassure : pour le moment, il n'a reconnu aucun de ses profs.

Ton fils Roger?

Mais je le connais! Roger, si tu me lis, sache que demain tu as un contrôle et qu'en plus tu seras interrogé à l'oral dans toutes les matières... :diable: A demain... :diable: :diable: :diable:

Et pas question de faire des impasses en histoire-géo comme la dernière fois ! Razz

ouais! Et puis en latin, c'était moyen! Twisted Evil
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Nasopi Mer 7 Déc 2011 - 21:25
Rhôôô, le pauvre, je n'aurais pas dû révéler sa présence sur le forum : maintenant, il va avoir tous ses profs sur le dos Razz .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Thalia de G Mer 7 Déc 2011 - 21:37
C'est pas fini de rigoler ? Razz

Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Parmi ceux-là certains visitent régulièrement.

Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Possible de le mettre en place ?
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sandyrina Mer 7 Déc 2011 - 21:39
Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).


Quoiiiiiii ????? Nooon...autant ouvrir son mur facebook à tout le monde...
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sandyrina Mer 7 Déc 2011 - 21:41
lulucastagnette a écrit:
Arverne a écrit:Rien que maintenant, un mercredi matin à 11h20
Il y a en tout 624 utilisateurs en ligne :: 126 Enregistrés, 14 Invisibles et 484 Invités
Je crois qu'il n'y a pas que des élèves qui viennent nous lire. Ils doivent se régaler avec certains discussions (au choix : les profs qui craquent, les profs qui racontent leur vie sexuelle, les profs qui se prennent en photo pour montrer leur look du jour).

Sauf erreur de ma part, pour avoir accès aux rubriques persos (couple et familles, loisirs divers etc..), il faut être enregistré.
Les invités n'ont accès qu'aux rubriques professionnelles.

De toute façon on ne peut pas blinder un forum, et cette discussion est un marronnier de néo...
Après, c'est à chacun de prendre ses responsabilités et ses précautions quant à ce qu'il dévoile de sa vie ici...

Je ne comprends pas... heu
avatar
Invité24
Vénérable

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Invité24 Mer 7 Déc 2011 - 21:42
un marronnier, c'est dans la presse un gros titre, un sujet qui revient régulièrement...comme les francs maçons par exemple.
Violet
Violet
Empereur

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Violet Mer 7 Déc 2011 - 21:45
Thalia de G a écrit:C'est pas fini de rigoler ? Razz

Sinon, pour notre administrateur vénéré et nos modérateurs vénérés : 10356membres enregistrés.
6800 n'ont jamais posté.
Parmi ceux-là certains visitent régulièrement.

Dans certains forums, si on ne poste pas, on est viré. Et dans ces forums, je pense qu'il existe un système automatique d'envoi d'un message disant qu'on va être exclu.
Possible de le mettre en place ?
Parce que n'avoir aucun message, ou très peu, et se contenter de venir zieuter, c'est pas cool pour ceux qui participent.

+1
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 2 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sandyrina Mer 7 Déc 2011 - 21:48
Enfin, je n'ai jamais eu aucune pensée paranoiaque (je ne sais plus à quel moment ce mot est apparu dans la conversation) (et zut, désolée...les accents circonflexes et trémas ne fonctionnent plus !!!). Simplement, je trouve ça genant, c'est tout...je n'ai rien à cacher, aucun état d'ame à deverser sur ce forum...le jour où je vais mal, je vais voir un psy. je n'ai aucune photo compromettante à mettre en ligne...je me fiche de tout cela. Ce n'est pas ça qui me gene, c'est le simple fait que pour moi dans Neoprofs, il y a "profs" et j'ai juste été étonnée de constater que des élèves postaient afin de demander des infos, de l'aide ou/et en profitaient pour critiquer leur prof (on sait bien à quel point ces ados sont objectifs). :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum