Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sandyrina
Habitué du forum

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 3 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sandyrina Mer 07 Déc 2011, 21:48
Enfin, je n'ai jamais eu aucune pensée paranoiaque (je ne sais plus à quel moment ce mot est apparu dans la conversation) (et zut, désolée...les accents circonflexes et trémas ne fonctionnent plus !!!). Simplement, je trouve ça genant, c'est tout...je n'ai rien à cacher, aucun état d'ame à deverser sur ce forum...le jour où je vais mal, je vais voir un psy. je n'ai aucune photo compromettante à mettre en ligne...je me fiche de tout cela. Ce n'est pas ça qui me gene, c'est le simple fait que pour moi dans Neoprofs, il y a "profs" et j'ai juste été étonnée de constater que des élèves postaient afin de demander des infos, de l'aide ou/et en profitaient pour critiquer leur prof (on sait bien à quel point ces ados sont objectifs). :lol:
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

Des élèves qui viennent sur ce forum... - Page 3 Empty Re: Des élèves qui viennent sur ce forum...

par Sandyrina Mer 07 Déc 2011, 21:49
Rose a écrit:un marronnier, c'est dans la presse un gros titre, un sujet qui revient régulièrement...comme les francs maçons par exemple.

Je me coucherai moins bte ce soir, comme on dit. Merci Wink

Je ne savais pas non plus que cette discussion était un gros classique ici... Embarassed
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum