Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Frisouille Mer 7 Déc 2011 - 19:19
Pili a écrit:Frisouille , je ne peux dire que ce soit certain à 100%, ils sont encore capables de nous faire un coup de Trafalgar ... Mais normalement non ..

Alors on croise les doigts... Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 422925 Smile
flo
flo
Médiateur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par flo Mer 7 Déc 2011 - 19:26
Ouahou, en route pour l'aventure ! yesyes
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par MrBrightside Mer 7 Déc 2011 - 19:45
Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Lolo_Ecolo Mer 7 Déc 2011 - 20:34
MrBrightside a écrit:Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...

+1
Pili
Pili
Grand sage

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Pili Mer 7 Déc 2011 - 21:06
Rooooooooh vlà les parisiennes qui causent !! Very Happy
Ergo
Ergo
Devin

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Ergo Mer 7 Déc 2011 - 21:08
Pili, comment peux-tu quitter la Bretagne? Sad
(Tu me donnes ta place, dis?)

Plus sérieusement, c'est génial! J'espère que vous vous y plairez!

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Pili
Pili
Grand sage

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Pili Mer 7 Déc 2011 - 21:10
Ergo, ce n'est que passager...c'est une mut pour 3 ans , réductible à 2
clems
clems
Esprit éclairé

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par clems Jeu 8 Déc 2011 - 2:18
Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
ben, on y vit! En ce moment, c'est boulot- dodo, je ne pense pas m'ennuyer plus que si j'étais en région parisienne! L'avantage c'est qu'on a le soleil et les letchis !!
Une fois qu'on y est dans la vie active, et non en vacances, ben c'est une vie normale!
Après niveau culturel c'est sûr que ce n'est pas Paris, mais ça s'améliore.
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Crazy Cow Jeu 8 Déc 2011 - 4:26
clems a écrit:
Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...
ben, on y vit! En ce moment, c'est boulot- dodo, je ne pense pas m'ennuyer plus que si j'étais en région parisienne! L'avantage c'est qu'on a le soleil et les letchis !!
Une fois qu'on y est dans la vie active, et non en vacances, ben c'est une vie normale!
Après niveau culturel c'est sûr que ce n'est pas Paris, mais ça s'améliore.

+1! Very Happy Very Happy

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Crazy Cow Jeu 8 Déc 2011 - 4:31
Par contre, s'y ennuyer en vacances... affraid
Euh, il y a plein de choses à visiter et à faire quand même! :lol:

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par MrBrightside Jeu 8 Déc 2011 - 5:54
thonmais a écrit:Par contre, s'y ennuyer en vacances... affraid
Euh, il y a plein de choses à visiter et à faire quand même! :lol:

Oui bon j'admets que la première fois c'est sympa. Au bout de 4 ou 5 voyages par contre... :lol:
Pili
Pili
Grand sage

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Pili Jeu 8 Déc 2011 - 13:18
Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
En tout cas, c'est assez étonnant ce manque d'enthousiasme à 25 ans :shock: ..mais je ne connais pas la situation.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Frisouille Ven 9 Déc 2011 - 0:49
Pili a écrit:Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
En tout cas, c'est assez étonnant ce manque d'enthousiasme à 25 ans :shock: ..mais je ne connais pas la situation.

Pas tant que ça, si MrBright est branché vie et sorties culturelles... On mène d'autres activités dans les îles que dans la région parisienne ou aux abords des grandes villes, c'est sûr.
Cela me rappelle le responsable Lettres de l'IUFM, qui m'avait dit, apprenant ma mutation "Quoi, mais qu'est-ce que vous allez faire là-bas ! Y'a rien!!!!"

Pour les noctambules, c'est calme... encore qu'il y a des coins qui bougent, mais il faut se rapprocher des grandes villes. On n'a pas toujours la motiv' pour se faire une heure et demie de route, après le boulot, dans le seul but de voir du monde...

Plongée ou snorkling, rando, farniente à la plage, canyoning, y'a de quoi faire !
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par MrBrightside Ven 9 Déc 2011 - 9:08
Pili a écrit:Mr Brightside, peut être que tu y vas dans un cadre qui ne te plait pas aussi ?
Obligations familiales ?
En tout cas, c'est assez étonnant ce manque d'enthousiasme à 25 ans :shock: ..mais je ne connais pas la situation.

Non, ça va, toute ma famille créole est en Métropole. Mais bon, disons qu'à 25 ans, j'y suis déjà allé 6 fois, et la première fois je ne marchais même pas. J'ai vu l'île en long, en large et en travers. J'y retournerai peut-être un jour, sans mes parents, faire du canyoning et de la randonné équestre, mais sinon je ne pense pas y remettre les pieds: les paysages sont magnifiques, certes, mais bon... une fois que tu les vus, revus et re-revus...
Et en plus, maintenant que je ne bénéficie plus des bonifiés de môman, faut payer les billets d'avion, et ça c'est naze! :lol:
avatar
yasyas
Niveau 9

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par yasyas Ven 9 Déc 2011 - 9:17
Chouette Pili, tu ne devrais pas être déçue... J'entame ma quatrième année ici, et l'ennui, je ne connais pas...

Pour la randonnée équestre, là il y a de quoi faire!! (d'ailleurs ce soir ici, c'est rando nocturne, à cheval sous la pleine lune avec baignade dans la rivière yesyes )
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mon mari est muté à la Réunion !! - Page 2 Empty Re: Mon mari est muté à la Réunion !!

par Daphné Ven 9 Déc 2011 - 12:03
MrBrightside a écrit:Moi je me permets quand même une question: vous vous y ennuyez pas à la Réunion en y vivant? Parce que moi au bout d'une semaine là-bas c'est déjà l'ennui...

+1

Entre ça et les températures, ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais tant mieux pour ceux qui aiment :aaf: aag aak
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum