Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par Celadon Sam 6 Oct 2012 - 9:33
Non. Vous êtes dans la transmission. On veut bien vous faire l'aumône mais faut quand même pas vous hisser au rang de décideurs, naméo !
Padre P. Lucas
Padre P. Lucas
Niveau 10

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par Padre P. Lucas Sam 6 Oct 2012 - 9:36
Oh cruelle ! Moi qui y croyais !
:aar:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par doublecasquette Sam 6 Oct 2012 - 10:41
Padre P. Lucas a écrit:Oh cruelle ! Moi qui y croyais !
:aar:

Ne perdez pas espoir, mon père. Dans nos manuels, nous luttons contre tous les stéréotypes, à toutes les pages !

Chez nous, qu'on s'appelle Louis-Thaddée, Dylan, Assim ou Fatoumata, on fait des maths et du français à égalité.

Comme nos manuels de français n'accueillent presque que des textes de la Littérature, nos élèves échappent aux poncifs traditionnels, ceux que notre distingué secrétaire qualifie de "Maman, papa, la bonne et moi".

Nos élèves ne passant pas leur temps à disserter sur les mérites respectifs de leurs familles et leurs occupations extrascolaires, aucun d'entre eux ne se sent exclu parce que la sienne est "différente".

Ne participant à aucune Semaine du Goût, Journée du Foie Gras et autre Mois de la Rillette, nous n'encourageons pas l'obésité et nos élèves ne sont en contact avec aucun OGM !

Voltigeur
Voltigeur
Habitué du forum

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par Voltigeur Sam 6 Oct 2012 - 12:27
doublecasquette a écrit:

Et hop ! Super bonne semaine. Chiffre d'affaire de toute beauté.

250 euros de don au GRIP.


Je ne l'écris pas pour me vanter mais pour rappeler à tous qu'il ne reste plus que trois mois pour défiscaliser 2012 avec goût et élégance.2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 26713 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 26713

Vous savez que nos impots vont augmenter ? Alors, réfléchissez à ce que vous voulez que l'Etat fasse de vos petites économies 2012.

Moi, je préfère que ce soit pour que les gosses apprennent à lire et écrire convenablement, avec de bons supports pour leurs maîtres.


DC véto2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843


Effectivement, cela peut être une façon constructive d'adoucir la refiscalisation des heures sups.
Si on veut envoyer un chèque, il faut l'expédier à l'institut Fourier, ou il y a un autre adresse ?
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par doublecasquette Sam 6 Oct 2012 - 12:45
Voltigeur a écrit:
doublecasquette a écrit:

Et hop ! Super bonne semaine. Chiffre d'affaire de toute beauté.

250 euros de don au GRIP.


Je ne l'écris pas pour me vanter mais pour rappeler à tous qu'il ne reste plus que trois mois pour défiscaliser 2012 avec goût et élégance.2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 26713 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 26713

Vous savez que nos impots vont augmenter ? Alors, réfléchissez à ce que vous voulez que l'Etat fasse de vos petites économies 2012.

Moi, je préfère que ce soit pour que les gosses apprennent à lire et écrire convenablement, avec de bons supports pour leurs maîtres.


DC véto2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843


Effectivement, cela peut être une façon constructive d'adoucir la refiscalisation des heures sups.
Si on veut envoyer un chèque, il faut l'expédier à l'institut Fourier, ou il y a un autre adresse ?



Fastoche !

C'est là, en bas de la page:

http://www.instruire.fr/WD160AWP/WD160Awp.exe/CONNECT/Grip_1?_WWREFERER_=http%3A//www.slecc.fr/GRIP.htm&_WWNATION_=5



Il ya un bouton: Faire un don.

On clique dessus et on donne, par CB ou Paypal, comme on veut, et on reçoit par mail le reçu fiscal. D'une simplicité enfantine. Si on n'a pas plus, on peut donner dix euros.



DC véto2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 637843
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP. - Page 7 Empty Re: 2012 : le ministère rétablit la subvention accordée au GRIP.

par doublecasquette Sam 6 Oct 2012 - 13:28
Pour l'adresse de notre Trésorière, prière de contacter par MP :

- Julie Pie
- Mareuil
- Padre P. Lucas
- ou moi-même...

En vous remerciant ! fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum