Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
angelxxx
Érudit

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par angelxxx Lun 2 Jan 2012 - 22:00
Si ça vous fait plaisir. Je crois bien qu'il y a des gens qui n'appelleraient pas non plus un programme économique sérieux le machin qu'elle propose, j'en déduis que chacun voit midi à sa porte et décerne des brevets de compétence économique à qui il veut bien.

Autant je fais des fautes d’orthographe, autant certains s'amusent à jouer avec les mots tout en passant à coté du message auquel ils se réfèrent.
Je n'ai pas dit que le programme était bien, mais qu'il existé. Il y a une telle différence que je ne comprends pas pourquoi vous voulez me faire dire le contraire.
Je disais cela car :
- l'UMP : on voit ce que ça donne
- Le PS : pas de programme : une liste de 30 propositions pour le remplacer dont surement moins d'une dizaine pour l'économie.
- EELV : soyons sérieux
Et les autres ...
Ah si, toutes mes excuses, j'avais oublié le MODEM.


Vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de moi pour aller feuilleter le programme du F.N.

Concordet y a répondu. Je ne vois toujours pas votre point mais j'irais lire le programme quand j'aurais du temps à perdre.

Pas compris pourquoi ils ont moins peur de tirer après avoir été tués.

Soit c'est de l'humour et c'est assez irrespectueux, soit on s'est mal compris.
Je reprends donc mon point : un certain nombre de policiers ont peurs d'utiliser leurs armes à cause des suites qui pourraient avoir lieux, même si, c'était pour un cas d'urgence. MLP propose de mettre en place une sorte de présomption d’innocence pour que ces policiers, qui des fois n'osent pas tirer alors que leurs vie est en jeu, n'aient plus peur de le faire.



C'est si peu caché que ça se lit en toutes lettres dans son programme, comme vous savez.

Alors là je ne comprends pas. Je viens de relire la définition pour être sûr d'avoir la même que vous, et je suis en désaccord. Citez donc les passages, ou au moins un. Bon, j'imagine qu'encore une fois, vous allez me dire de le lire moi même.

Pas de bol, je suis pour ces lois-là

Alors là c'est incroyable. Je ne comprends même pas comment on peut être pour ces lois, surtout HADOPI. Je veux bien qu'on m'explique ...
Enfin, si du moins vous vous y connaissez en informatique, et dans ces lois. Au première abord, effectivement, en ne comprenant pas les enjeux, on peut se tromper et croire qu'elles sont bien.
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Instructeurpublic Lun 2 Jan 2012 - 22:02
thrasybule a écrit:
Notre argumentation ne se situe pas à ce niveau, merci d'être honnête

Franchement on frôle. Ce qui se dégage du débat en gros c'est : "oui ce qu'elle dit est bien mais faut pas rêver, ça reste l'extrême droite". Je trouve ça court.
avatar
angelxxx
Érudit

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par angelxxx Lun 2 Jan 2012 - 22:12
On le frôle ?
Ah, j'ai cru qu'on était en plein dedans, il suffit de voir le dernier commentaire :

C'est une litote ou un euphémisme?

Si ces idées sont intéressantes ont les dénigres uniquement parce que c'est le FN. Pourquoi pas, je comprends le point de vue.
A chaque intervention, on crie que c'est calculé. Les autres politiques font la même choses. Ou alors cache le problème. Elle a au moins le mérite d'identifier un certain nombre de vrai problème. Et là, l'UMPS a bien du retard.

Par contre, je ne comprends pas l’intérêt de le rabâcher sur plusieurs pages : au mieux cela ne fait rien avancer, au pire on coule.

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:12
Instructeurpublic a écrit:
thrasybule a écrit:
Notre argumentation ne se situe pas à ce niveau, merci d'être honnête

Franchement on frôle. Ce qui se dégage du débat en gros c'est : "oui ce qu'elle dit est bien mais faut pas rêver, ça reste l'extrême droite". Je trouve ça court.
Inexact, on remet son discours en perspective par rapport à des faits: la tactique du parti matérialisée par des revirements incessants de discours, l'histoire du mouvement, et surtout les groupuscules qui gravitent autour d'elle.
avatar
angelxxx
Érudit

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par angelxxx Lun 2 Jan 2012 - 22:15
la tactique du parti matérialisée par des revirements incessants de discours

MLP tient le même discours depuis bien longtemps et sur de nombreux sujets.
Les groupuscules qui gravitent .. Aucun partie n'est blanc comme neige à ce sujet. Extrémistes, corruption.. Ils y en a partout. Peut être plus ici, si vous voulez ...

Quand à l'histoire du mouvement, elle n'est pas glorieuse.
Mais vous partez du principe que aucun changement n'est possible, aucune amélioration, même si ce qu'elle dit est juste.
Alors bon ..

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:16
angelxxx a écrit:On le frôle ?
Ah, j'ai cru qu'on était en plein dedans, il suffit de voir le dernier commentaire :

C'est une litote ou un euphémisme?

Si ces idées sont intéressantes ont les dénigres uniquement parce que c'est le FN. Pourquoi pas, je comprends le point de vue.
A chaque intervention, on crie que c'est calculé. Les autres politiques font la même choses. Ou alors cache le problème. Elle a au moins le mérite d'identifier un certain nombre de vrai problème. Et là, l'UMPS a bien du retard.

Par contre, je ne comprends pas l’intérêt de le rabâcher sur plusieurs pages : au mieux cela ne fait rien avancer, au pire on coule.
Ca vous dérangerait d'être correct, alors que nous faisons un effort pour étayer les propos: c'est bien d'être dans le métalangage mais j'aimerais que vous expliquiez pourquoi on peut oublier ce que l'on sait depuis des lustres du parti.
Instructeurpublic
Instructeurpublic
Fidèle du forum

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Instructeurpublic Lun 2 Jan 2012 - 22:17
thrasybule a écrit:
Notre argumentation ne se situe pas à ce niveau, merci d'être honnête
Et c'est précisément le fait que ce soit elle qui exploite le silence honteux autour du suicide de la collègue qui rend cela indécent.

Puisque tu as édité ton message je re-réponds.

Tu as tout dit dans la phrase en gras : en fait tu trouves ça insupportable que la chose qu'il convient de faire viennent d'elle. Je te comprends figure toi : la sortie de l'Euro, voire de l'UE, la critique de l'hyperclasse nomade et de l'idéologie mondialiste, l'idée d'une république forte, nationale et sociale, etc. Ce sont des idées qui étaient miennes bien avant qu'elle ne les distille dans les médias. On peut avoir plusieurs attitudes face à ça : le rejet pur et simple (elle est malhonnête) ou une prise de distance par rapport au théâtre politique tel qu'il nous est servi assorti d'une réflexion sur l'éventuelle recomposition des forces politiques qui prend place sous nos yeux (Montbourg est plus proche de Marine Lepen que de François Hollande par exemple, à moins qu'il soit lui aussi malhonnête ?). Et je finis sur le fait que MLP est devenu quasiment la seule à oser défendre les fonctionnaires dans les médias... et le pire c'est que ça sonne juste car en cohérence totale avec le reste de son programme. Perturbant n'est-ce pas ?

avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:20
angelxxx a écrit:
la tactique du parti matérialisée par des revirements incessants de discours

MLP tient le même discours depuis bien longtemps et sur de nombreux sujets.
Les groupuscules qui gravitent .. Aucun partie n'est blanc comme neige à ce sujet. Extrémistes, corruption.. Ils y en a partout. Peut être plus ici, si vous voulez ...

Quand à l'histoire du mouvement, elle n'est pas glorieuse.
Mais vous partez du principe que aucun changement n'est possible, aucune amélioration, même si ce qu'elle dit est juste.
Alors bon ..
Ah oui comme ses relations avec Badskin le chef des skinheads révolutionnaires, ou Wallerand de Saint-Just, son avocat vice-président de Chrétienté Solidarité, association catho intégriste?
Serge G
Serge G
Niveau 5

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Serge G Lun 2 Jan 2012 - 22:30
Tiens ce passé tumultueux me rappelle un de nos présidents élu en 81... Voire également un secrétaire général du PCF, volontaire du STO chez Messerschmidt... Ca me rappelle également une déclaration de Lionel Jospin qui affirmait que l'antifascisme en France n'avait été que du théâtre... Il ne faut être naîf ni avec le FN ni avec les autres partis et SURTOUT parler des idées, des propositions, bref se libérer un peu d'une certaine doxa anathémisante que Levy-strauss nommait "reductio ad hitlerum". Tant que l'on traitera ce parti avec cette méthode d'un autre âge on ne fera que renforcer le côté anti système qu'il souhaite incarner : même Laurence Parisot a fait un livre contre Marine Lepen, je ne me souviens pas qu'elle en ait consacré d'autres aux anticapitalistes d'extrême gauche ou à la gauche radicale type Mélenchon... C'est assez étrange... Pas étonnant qu'elle vendange les votes ouvriers, des classes moyennes en difficulté et tutti quanti.


Dernière édition par Serge G le Lun 2 Jan 2012 - 22:34, édité 1 fois
avatar
angelxxx
Érudit

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par angelxxx Lun 2 Jan 2012 - 22:31
Il n'était pas correct de dire qu'on le frôle ?
Pourtant on était en plein dedans avant l'édition de ton message.
Je ne faisais que dire la vérité.

c'est bien d'être dans le métalangage mais j'aimerais que vous expliquiez pourquoi on peut oublier ce que l'on sait depuis des lustres du parti.

Pourquoi voulez vous toujours transformer les propos des autres ?
Je n'ai jamais dit qu'il fallait tout oublié.
J'ai dit qu'en vous lisant, on a l'impression que rien ne peut changer dans ce parti. Moi je dit que c'est possible. Maintenant, vous avez le droit de croire que c'est impossible, bien sûr. Mais le dire sur chacune des pages est elle nécessaire ?

Quand aux groupuscule, je ne tiens pas à commenter : je ne fait pas campagne pour MLP, je disait simplement que UMP comme PS en avait aussi, des groupuscules, des corrompus, et ce, pour les corrompus, à un bien autre niveau.

J'avais envie de m’intéressais aux idées, et pensais qu'il y en auraient pleins en 11 pages. Finalement je suis déçu.

Je vais laisser inspecteurpublic pour parler, il le fait bien mieux que moi et finalement, dans une autre mesure, fait passer le message que je voulais écrire.

Par contre, pour HADOPI, j'attends la réponse de hannibal avec impatience.

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Nielsen Rika Bell
Nielsen Rika Bell
Niveau 7

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Nielsen Rika Bell Lun 2 Jan 2012 - 22:41
angelxxx a écrit:
Par contre, pour HADOPI, j'attends la réponse de hannibal avec impatience.

Vous étiez au courant ? Il paraît que c'est (presque) du passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...
stench
stench
Monarque

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par stench Lun 2 Jan 2012 - 22:45
thrasybule a écrit:
angelxxx a écrit:
la tactique du parti matérialisée par des revirements incessants de discours

MLP tient le même discours depuis bien longtemps et sur de nombreux sujets.
Les groupuscules qui gravitent .. Aucun partie n'est blanc comme neige à ce sujet. Extrémistes, corruption.. Ils y en a partout. Peut être plus ici, si vous voulez ...

Quand à l'histoire du mouvement, elle n'est pas glorieuse.
Mais vous partez du principe que aucun changement n'est possible, aucune amélioration, même si ce qu'elle dit est juste.
Alors bon ..
Ah oui comme ses relations avec Badskin le chef des skinheads révolutionnaires, ou Wallerand de Saint-Just, son avocat vice-président de Chrétienté Solidarité, association catho intégriste?

Je corrige : Batskin, de son vrai nom Serge Ayoub.
avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:46
stench a écrit:
thrasybule a écrit:
angelxxx a écrit:
la tactique du parti matérialisée par des revirements incessants de discours

MLP tient le même discours depuis bien longtemps et sur de nombreux sujets.
Les groupuscules qui gravitent .. Aucun partie n'est blanc comme neige à ce sujet. Extrémistes, corruption.. Ils y en a partout. Peut être plus ici, si vous voulez ...

Quand à l'histoire du mouvement, elle n'est pas glorieuse.
Mais vous partez du principe que aucun changement n'est possible, aucune amélioration, même si ce qu'elle dit est juste.
Alors bon ..
Ah oui comme ses relations avec Badskin le chef des skinheads révolutionnaires, ou Wallerand de Saint-Just, son avocat vice-président de Chrétienté Solidarité, association catho intégriste?

Je corrige : Batskin, de son vrai nom Serge Ayoub.
Voilà j'avais oublié son vrai nom!
avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 22:48
Et je précise que je ne parle pas du passé, Serge, mais du présent.
avatar
angelxxx
Érudit

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par angelxxx Lun 2 Jan 2012 - 22:49
Dans la même veine que l'HADOPI morte, loi, au passage, qui ne respecte pas le droit européen, il y avait l'Elysée accusé de téléchargement illégal, il y a deux ou trois semaines ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Serge G
Serge G
Niveau 5

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Serge G Lun 2 Jan 2012 - 22:58
thrasybule a écrit:Et je précise que je ne parle pas du passé, Serge, mais du présent.


Attention je n'ai rien à voir avec ce monsieur Ayoub Smile Le problème actuellement c'est que le FN n'a pas grand chose à faire pour draguer les électeurs, il suffit de voir le résultat des autres, leurs propositions... C'est affligeant le mépris de l'umps, cette arrogance envers le peuple qui les a élus... La dernière en date qui m' a fait halluciner est la proposition d'une élue PS d'utiliser les vétérinaires pour pallier le manque de médecins. Pour moi, une telle déclaration mériterait une bonne grosse baffe.
avatar
thrasybule
Devin

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par thrasybule Lun 2 Jan 2012 - 23:01
Serge G a écrit:
thrasybule a écrit:Et je précise que je ne parle pas du passé, Serge, mais du présent.


Attention je n'ai rien à voir avec ce monsieur Ayoub Smile Le problème actuellement c'est que le FN n'a pas grand chose à faire pour draguer les électeurs, il suffit de voir le résultat des autres, leurs propositions... C'est affligeant le mépris de l'umps, cette arrogance envers le peuple qui les a élus... La dernière en date qui m' a fait halluciner est la proposition d'une élue PS d'utiliser les vétérinaires pour pallier le manque de médecins. Pour moi, une telle déclaration mériterait une bonne grosse baffe.
Ca, on est bien d'accord.
Presse-purée
Presse-purée
Grand sage

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Presse-purée Lun 2 Jan 2012 - 23:33
C'est une élue ps qui a proposé cela?

_________________
Homines, dum docent, discunt.Sénèque, Epistulae Morales ad Lucilium VII, 8

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Clarinette Lun 2 Jan 2012 - 23:36
Eh oui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pg73
pg73
Niveau 8

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par pg73 Lun 2 Jan 2012 - 23:42
yesyes C'est énorme comme idée ça (remplacer les médecins par des vétos) !

C'est pour ça qu'au PS (comme à l'UMP d'ailleurs) ils seront peut-être bientôt d'accord pour remplacer les profs par des nounous... Après tout, elles seront aussi qualifiées que nous pour mettre en place les activités d'éveil de nos jeunes apprenants...

_________________
In tartiflette i trust...
Hannibal
Hannibal
Habitué du forum

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Hannibal Mar 3 Jan 2012 - 0:04
angelxxx a écrit:
Pas compris pourquoi ils ont moins peur de tirer après avoir été tués.

Soit c'est de l'humour et c'est assez irrespectueux, soit on s'est mal compris.
On s'était compris.

angelxxx a écrit:
Je reprends donc mon point : un certain nombre de policiers ont peurs d'utiliser leurs armes à cause des suites qui pourraient avoir lieux, même si, c'était pour un cas d'urgence. MLP propose de mettre en place une sorte de présomption d’innocence pour que ces policiers, qui des fois n'osent pas tirer alors que leurs vie est en jeu, n'aient plus peur de le faire.
La présomption d'innocence, ça existe déjà, et pour tout le monde. La légitime défense aussi.

C'est si peu caché que ça se lit en toutes lettres dans son programme, comme vous savez.

angelxxx a écrit:Alors là je ne comprends pas. Je viens de relire la définition pour être sûr d'avoir la même que vous, et je suis en désaccord. Citez donc les passages, ou au moins un. Bon, j'imagine qu'encore une fois, vous allez me dire de le lire moi même.
Oui.
Comme ça vous pourrez m'accorder qu'un parti qui se propose de lutter contre l'immigration légale aussi bien qu'illégale, en piétinant pour cela quelques droits inscrits pour certains jusque dans la Constitution - qu'on se propose de modifier pour les besoins de la cause - considère bel et bien l'immigré en tant que tel, par défaut et jusqu'à preuve du contraire, comme une gêne ou une menace pour les citoyens, et qu'il n'est pas outrancier, en conséquence, de qualifier une telle politique de politique xénophobe.


Pas de bol, je suis pour ces lois-là

angelxxx a écrit:Alors là c'est incroyable. Je ne comprends même pas comment on peut être pour ces lois, surtout HADOPI. Je veux bien qu'on m'explique ...
Enfin, si du moins vous vous y connaissez en informatique, et dans ces lois. Au première abord, effectivement, en ne comprenant pas les enjeux, on peut se tromper et croire qu'elles sont bien.
Oh moi vous savez, je me borne à constater qu'en achetant un disque, on rémunère le travail des gens qui l'ont conçu, enregistré, produit, fabriqué et diffusé, et qu'en distribuant clandestinement les morceaux de ce même disque, on prive une partie de ces personnes du fruit de leur travail, ce qui justifie interdiction légale et sanction dissuasive.
Je vous accorde d'avance toutes les objections techniques que vous pourrez me faire, puisque je dois m'y connaître en informatique autant que vous en orthographe, mais que vous voudrez bien m'épargner puisque je ne changerai pas d'avis sur ce principe de départ, au nom duquel je préfère de toutes façons, sur ce sujet, une loi mal fichue à une tolérance de droit ou de fait.


Dernière édition par Hannibal le Mar 3 Jan 2012 - 1:55, édité 8 fois
avatar
frankenstein
Vénérable

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par frankenstein Mar 3 Jan 2012 - 0:04
Bah, les vétos nous diront de dire "Meuh" à la place de "Aaa"...De Gaulle avait raison ! professeur

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
frankenstein
Vénérable

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par frankenstein Mar 3 Jan 2012 - 0:21
Plus sérieusement, il faut l'avouer, le FN est le plus malin dans cette histoire...Nom d'une pipe, comment se fait-il que personne à gauche se batte pour l'école laïque, publique et républicaine !! Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 3795679266
Ils vont et on va dans le mur ! :colere: furieux professeur

cafe

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Clarinette Mar 3 Jan 2012 - 0:25
Ne t'énerve donc pas tant à la veille de la rentrée : tu te fais du mal... aal
avatar
frankenstein
Vénérable

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par frankenstein Mar 3 Jan 2012 - 0:26
Clarinette a écrit:Ne t'énerve donc pas tant à la veille de la rentrée : tu te fais du mal... aal
Oui...et il y a des images qui me reviennent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants - Page 7 Empty Re: Projet officiel du FN : "appel du pied" pour les enseignants

par Clarinette Mar 3 Jan 2012 - 0:31
Ouais, c'est le choc des photos, quoi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum