Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Les coulisses des émissions littéraires

par Palombella Rossa Dim 8 Jan 2012 - 10:03

Au cas où nous aurions encore eu quelques illusions...

http://www.marianne2.fr/Les-coulisses-des-emissions-litteraires_a214052.html?TOKEN_RETURN
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Celadon Dim 8 Jan 2012 - 10:16
Si on peut décrocher un bac L en ne sachant pas aligner deux phrases, pourquoi cela nous étonnerait-il qu'un animateur d'émission littéraire ne lise pas les livres dont il parle ? On le sait depuis lurette !
Hypermnestre
Hypermnestre
Érudit

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Hypermnestre Dim 8 Jan 2012 - 10:28
Personnellement, dans ma grande naïveté, je l'ignorais...
Je peine à croire que François Busnel ne lise pas les ouvrages dont il parle.
S'il vous plaît, pitié, dites-moi que Bernard Pivot n'était pas concerné par ce genre de pratiques...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Clarinette Dim 8 Jan 2012 - 10:28
Eh bien moi, je me ferais bien fichiste pour 4000 € par mois ! Etre payée pour lire des bouquins, quel pied, quand même !
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Palombella Rossa Dim 8 Jan 2012 - 10:31
Clarinette a écrit:Eh bien moi, je me ferais bien fichiste pour 4000 € par mois ! Etre payée pour lire des bouquins, quel pied, quand même !

Itou !
Plutôt que de lire des khopies... :lecteur:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Celadon Dim 8 Jan 2012 - 10:34
De toutes façons, vous resteriez "minables", mesdames :
http://fr.news.yahoo.com/jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-pol%C3%A9mique-minables-%C3%A0-5000e-mois-194354315.html

Et toi Clarinette, tu vas déjà t'en envoyer, des fiches, avec ton projet littéraire néo ! Wink
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Clarinette Dim 8 Jan 2012 - 11:36
Celadon a écrit:De toutes façons, vous resteriez "minables", mesdames :
http://fr.news.yahoo.com/jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-pol%C3%A9mique-minables-%C3%A0-5000e-mois-194354315.html
affraid C'est çui qui dit qui l'est ! furieux
Celadon a écrit:Et toi Clarinette, tu vas déjà t'en envoyer, des fiches, avec ton projet littéraire néo ! Wink
Même pô payée ! Razz
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Les coulisses des émissions littéraires  Empty Re: Les coulisses des émissions littéraires

par Celadon Dim 8 Jan 2012 - 11:41
Ben, tu peux l'être : tu racoles sur néo, tu ouvres ton site et tu fais payer pour avoir le droit de donner son avis.
Travailler plus pour gagner plus : applique ! bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum