Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pitchounette
Expert

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par pitchounette Jeu 31 Mai 2012 - 20:02
Exuperance a écrit:Pffff ça donne envie effectivement.
"Normalement" quand on nous donne une zone on peut pas etre envoyé hors de cette zone, si?

Je dis ça parce que j'essaie d'avoir le permis en ce moment mais si je ne l'ai pas ça risque d'être vraiment galère...
Malheureusement ça se fait....
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Daphné Jeu 31 Mai 2012 - 21:09
La Zone et les zones limitrophes........
ptifok
ptifok
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par ptifok Jeu 31 Mai 2012 - 21:55
Moi je suis TZR 95 et j'ai été envoyée dans le 92 (et dans le 95, tant qu'à faire...) Pourtant j'avais dit que je n'avais pas de voiture...

Mais en fait, c'est à 10 mn de voiture de chez moi. On se demande avec des collègues comment ils font les affectations. Est-ce que c'est le hasard ou est-ce que c'est un choix délibéré dû à des raisons inconnues? Par exemple, cet établissement est vraiment près de chez moi.
Donc on peut espérer qu'ils font ça en réfléchissant (un peu)?
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Exuperance Jeu 31 Mai 2012 - 22:53
J'ai vraiment hate de savoir à quelle sauce je vais être mangée...
avatar
pitchounette
Expert

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par pitchounette Jeu 31 Mai 2012 - 23:02
ptifok a écrit:On se demande avec des collègues comment ils font les affectations. Est-ce que c'est le hasard ou est-ce que c'est un choix délibéré dû à des raisons inconnues?
J'ai cru à une époque que les affectations étaient proches du sketch de la BD les profs : on prend les flechettes et hop là où tu tombes tu vas
avatar
Ninfa
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Ninfa Ven 1 Juin 2012 - 6:55
Bon encore deux longues semaines à attendre... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts trefle Courage !
avatar
Crumsh
Je viens de m'inscrire !

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Crumsh Ven 1 Juin 2012 - 16:02
Je viens de voir que les FPMA et CAPA d'affectation auront lieu, pour Versailles, du 19 au 23 juin (décalage de 1 semaine par rapport à initialement)
avatar
Ninfa
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Ninfa Ven 1 Juin 2012 - 16:24
Oui :-( J'ai reçu le mail à l'instant... Mais bonne nouvelle 168 postes prévus initialement pour y mettre des stagiaires ont été réinjectés au mouvement :-)
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Exuperance Ven 1 Juin 2012 - 16:44
Ninfa a écrit:Oui :-( J'ai reçu le mail à l'instant... Mais bonne nouvelle 168 postes prévus initialement pour y mettre des stagiaires ont été réinjectés au mouvement :-)

yesyes On croise les doigts !!
avatar
Invité24
Vénérable

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Invité24 Ven 1 Juin 2012 - 21:38
la vache; cool!!!! Purée si j'ai quelque chose je sais pas ce que je fais mais je sais ce que je bois!!!!! yesyes
avatar
Ninfa
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Ninfa Ven 1 Juin 2012 - 21:53
Rose a écrit:la vache; cool!!!! Purée si j'ai quelque chose je sais pas ce que je fais mais je sais ce que je bois!!!!! yesyes

trefle Ahahah je me suis dit la même chose :-)
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par thaliabellamy Ven 1 Juin 2012 - 22:17
J'ai eu un coup de chaud...

D'un coté, je suis déçue du décalage des commissions mais je suis contente des 168 postes réinjectés dans le mouvement. Heureusement que je n'ai pas fait mes voeux en fonction des postes publiés sur SIAM...

Sinon, ou est-ce que l'on peut trouver la liste des 168 postes réinjectés dans le mouvement des enseignants titulaires?

Exupérance, je suis dans le même cas que toi : provincial (proche de Paris), stagiaire, peur de tomber à pétaouchnok surtout en TZR car je n'ai pas le permis ( je le passe depuis aout 2011 et cette année a été difficile pour le passer car je devais rester dans mon auto-école d'origine) J'espère pouvoir le repasser et le réussir en été.

J'ai trop peur entre le permis, la recherche stressante de logement (TZR ou fixe, je le prends en juillet), préparation de cours et de l'agrég
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par linedeloc Ven 1 Juin 2012 - 22:19
Oh bon il va falloir attendre encore plus longtemps que prévu? 😢 heureusement qu'il y a la bonne nouvelle des postes en plus pour compenser! Very Happy

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
avatar
Invité24
Vénérable

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Invité24 Ven 1 Juin 2012 - 23:45
linedeloc a écrit:Oh bon il va falloir attendre encore plus longtemps que prévu? 😢 heureusement qu'il y a la bonne nouvelle des postes en plus pour compenser! Very Happy

c'est TOUJOURS comme ça line.
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par thaliabellamy Jeu 7 Juin 2012 - 15:59
Voici les dates et la liste définitive des postes bloqués pour stagiaires

- PLP : Vendredi 15 juin

- EPS : Mardi 19 juin

- CPE : Jeudi 21 juin

- Orientation : Vendredi 22 juin

- Certifies/Agrégés :

Mardi 19/06 : Allemand, Lanques à faible diffusion, Espagnol,SES, Arts plastiques, Arts appliqués, Philosophie, Education musicale,

Mercredi 20/06 : Documentation, Technologie, STI, STMS, Eco gestion, Mathématiques, Anglais,

Jeudi 21/06 : Histoire Géographie, Sciences physiques, Physique appliquée, SVT, Biochimie,

Vendredi 22/06 : Lettres classiques, Lettres modernes.


ftp://ftp2.snepfsu-versailles.net/snepfsuv/esp_res/liste_postes_stagiaires_rentree_2012.pdf
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Raoul Volfoni Jeu 7 Juin 2012 - 16:50
Merci Thaliabellamy mais... c'est mes yeux ou il n'y a pas les postes en histoire-géo ? (entre autres, il me semble qu'il manque d'autres disciplines)
avatar
Ninfa
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Ninfa Jeu 7 Juin 2012 - 16:58
Oui même remarque ! Rien en espagnol... Étrange !
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par thaliabellamy Jeu 7 Juin 2012 - 17:08
étrange en effet...
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Exuperance Jeu 7 Juin 2012 - 19:39
Pfff le 22 pale
Je tiendrai jamais...
guiz
guiz
Habitué du forum

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par guiz Jeu 7 Juin 2012 - 19:46
Kruella a écrit:Merci Thaliabellamy mais... c'est mes yeux ou il n'y a pas les postes en histoire-géo ? (entre autres, il me semble qu'il manque d'autres disciplines)

On dirait qu'il manque le début et la fin de la liste (il n'y a que les pages 5 et 6 qui s'affichent)

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
pitchounette
Expert

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par pitchounette Jeu 7 Juin 2012 - 20:07
C'est bizarre car je n'ai pas non plus de poste dans ma discipline

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
neomath
neomath
Érudit

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par neomath Jeu 7 Juin 2012 - 23:03
L'état des postes bloqués et débloqués au 31/05/2012 est disponible, matière par matière, sur le site du SNES Versailles (accessible aux syndiqués).

_________________
"la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l'abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral"
A. Césaire
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par thaliabellamy Lun 11 Juin 2012 - 19:40
Sur Iprof, les résultats de l'intra sont reportées au 01/07, je n'arrête pas de pleurer!!!
avatar
Ninfa
Niveau 7

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Ninfa Lun 11 Juin 2012 - 19:42
thaliabellamy a écrit:Sur Iprof, les résultats de l'intra sont reportées au 01/07, je n'arrête pas de pleurer!!!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Non ! affraid
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par Raoul Volfoni Lun 11 Juin 2012 - 19:44
furieux
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

Intra Versailles  - Page 4 Empty Re: Intra Versailles

par thaliabellamy Lun 11 Juin 2012 - 19:45
j'ai reçu, en plein conseil de classe, un texto d'une amie qui mute aussi et j'ai vérifié. Les larmes ont coulé directement!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum