Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Adri Mar 10 Avr 2012 - 9:31
Tu as raison Clarianz, cette appréciation me fait bondir, comment un enseignant lambda (pas un super prof adepte de la téléportation) peut-il s'investir dans plusieurs établissements ??? Tu risques bien d'avoir gain de cause ! Tu devrais déjà en parler directement à ta CDE, qu'elle modifie l'appréciation, et sinon, tu contestes... mais je crois qu'on ne peut contester que certaines choses bien précises en fait, et la note.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par lulucastagnette Mar 10 Avr 2012 - 9:33
Ah oui Clarianz, moi aussi je bondis en lisant la fin de l'appréciation ! :shock:
dandf
dandf
Niveau 9

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par dandf Mar 10 Avr 2012 - 10:02
:study:
C'est ridicule: tu es sur deux collèges donc en punition tu dois fournir deux fois plus de boulot que les autres?...C'est arrivé à un collègue:notre principale a appelé pour discuter de l'appréciation avec le principal de l'autre collège et lui expliquer que le collègue s'était investi là o il avait le plus d'heures.


Dernière édition par dandf le Mar 10 Avr 2012 - 10:06, édité 1 fois
LM
LM
Vénérable

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par LM Mar 10 Avr 2012 - 10:03
lulucastagnette a écrit:Ah oui Clarianz, moi aussi je bondis en lisant la fin de l'appréciation ! :shock:

+1! :shock:

lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par lulucastagnette Mar 10 Avr 2012 - 10:05
Je suis peut-être tatillonne mais le "exigeante" du début me chiffonne aussi un peu. Pas vous ?
LM
LM
Vénérable

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par LM Mar 10 Avr 2012 - 10:21
lulucastagnette a écrit:Je suis peut-être tatillonne mais le "exigeante" du début me chiffonne aussi un peu. Pas vous ?

Moi aussi, je le prends comme une remarque plutôt négative mais il faut dire que j'ai fait faire une explication de texte à mon CDE quand il m'a lu mon appréciation, je ne voyais pas ce qu'il voulait dire précisément, un terme en particulier ayant une signification autre pour moi...
minnie
minnie
Expert

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par minnie Mar 10 Avr 2012 - 10:22
JE crois malheureusement qu'on ne peut pas contester l'appréciation.
On peut refuser de signer peut-être et contester la note en revanche.
Violet
Violet
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Violet Mar 10 Avr 2012 - 10:23
Moi, c'est le "différemment investie" qui me laisse perplexe...
LM
LM
Vénérable

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par LM Mar 10 Avr 2012 - 10:27
Minnie, je ne sais plus mais j'avais contesté mon appréciation lors de mon 1er congé mat' car le CDE avait noté "impossible de mettre une appréciation à Mme LM qui n'est jamais présente vu qu'elle est arrêtée pour maternité" furieux

Il avait changé rapidement.
minnie
minnie
Expert

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par minnie Mar 10 Avr 2012 - 10:34
Oui, on peut contester auprès du chef pour qu'il change. Mais pas au niveau du rectorat ou de je ne sais quelle instance supérieure comme la note.
Adri
Adri
Grand Maître

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Adri Mar 10 Avr 2012 - 10:40
le congé mat, c'est justement une des choses qui ne doit pas figurer dans l'appréciation !

Je n'aime pas ton appréciation, Clarianz, elle me semble hypocrite, j'aimerais bien avoir l'avis de Gryphe là-dessus (il paraît qu'il y a un vrai langage codé Rolling Eyes Enlevementalien )
Condorcet
Condorcet
Oracle

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Condorcet Mar 10 Avr 2012 - 11:20
Adri a écrit:le congé mat, c'est justement une des choses qui ne doit pas figurer dans l'appréciation !

Je n'aime pas ton appréciation, Clarianz, elle me semble hypocrite, j'aimerais bien avoir l'avis de Gryphe là-dessus (il paraît qu'il y a un vrai langage codé Rolling Eyes Enlevementalien )

+ 1000. Il y a beaucoup trop d'implicite dedans.
avatar
barèges
Érudit

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par barèges Mar 10 Avr 2012 - 11:25
:study:
Clarianz
Clarianz
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Clarianz Mar 10 Avr 2012 - 12:35
J'ai l'intention de me faire expliquer le "Exigeante"
Je crois qu'il faut lire "chiante" :lol:

Le reste, je suppose que c'est pour placer les heures en fle ou le soutien que j'ai pu apporter à certaines élèves en difficultés qui m'avaient sollicitée.

Forcément, je me dis que vu la situation au bahut, tous les doutes sont permis à propos de cette appréciation.

_________________
Mama's Rock
avatar
leboncoin
Niveau 2

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par leboncoin Mar 10 Avr 2012 - 13:16
c'est pénible ces "pour lire"
Tu n'aurais jamais dû rattrapper des heures d'arrêt maladie; cela te décrédibilise et te met hors la loi
avatar
Felicie
Niveau 9

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Felicie Mar 10 Avr 2012 - 14:03
Libellune a écrit:Si tu décides d'ajouter des heures dans ton EDT, c'est dans le cadre des remplacements de Robien, donc HSE...



Bon courage.



J'ai essayé de rattraper mes heures perdues en maladie, et je m'y suis épuisée. Désormais, tant pis, si je suis malade, ou si une de mes bestiole est malade, je m'arrête et je ne rattrape pas. On ne gagne rien, ni médaille, ni reconnaissance de qui que ce soit, en rattrapant.
+1
Flof
Flof
Habitué du forum

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Flof Mar 10 Avr 2012 - 14:21
Je crois que tu as raison de contester. Le trouve ton appréciation franchement limite, le "exigeante" peut être compris de façon négative, et te demander de t'investir autant dans un établissement ou tu fais moitié mins d'heure :s
tempête
tempête
Niveau 8

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par tempête Mar 10 Avr 2012 - 16:08
:study:
tempête
tempête
Niveau 8

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par tempête Mar 10 Avr 2012 - 16:12
Violet a écrit:Moi, c'est le "différemment investie" qui me laisse perplexe...

Tout pareil, je trouve ça plutôt négatif dans cette tournure. Un "investie dans des projets différents" ou qq ch de ce style vaudrait mieux ; là je comprends que tu n'es pas toujours investie dans ce que tu fais, que tu ne le fais que lorsque cela te chante...
Clarianz
Clarianz
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Clarianz Mar 10 Avr 2012 - 17:06
leboncoin a écrit:c'est pénible ces "pour lire"
Tu n'aurais jamais dû rattrapper des heures d'arrêt maladie; cela te décrédibilise et te met hors la loi


:lol:

_________________
Mama's Rock
victor44
victor44
Habitué du forum

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par victor44 Mar 10 Avr 2012 - 17:30
:study:
Clarianz
Clarianz
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Clarianz Mer 11 Avr 2012 - 14:54
Ma chef me donne 5 min vendredi 13 à 16h (alors que j'ai cours cette semaine-là de 16 à 17h) pour parler de ma notation, je lui fais comprendre comment que je trouve qu'elle se fout de ma gueule?

_________________
Mama's Rock
avatar
pitchounette
Expert

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par pitchounette Mer 11 Avr 2012 - 19:02
Clarianz a écrit:Ma chef me donne 5 min vendredi 13 à 16h (alors que j'ai cours cette semaine-là de 16 à 17h) pour parler de ma notation, je lui fais comprendre comment que je trouve qu'elle se fout de ma gueule?
Tu prends tout tonnnnnn teemmmmps pour parler
Clarianz
Clarianz
Empereur

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Clarianz Jeu 12 Avr 2012 - 9:05
elle me file rendez-vous pour auj' 17h30 alors que je finis à 16h et que j'ai dit que je n'étais pas libre le jeudi.
Sympa, non?

Du coup j'y vais à 12h30 et je vous raconterai!

_________________
Mama's Rock
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par linkus Jeu 12 Avr 2012 - 9:13
Bonne chance.

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Condorcet
Condorcet
Oracle

refus d'augmentation de la note - voir p. 14 - Page 8 Empty Re: refus d'augmentation de la note - voir p. 14

par Condorcet Jeu 12 Avr 2012 - 13:08
Itou.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum