Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ronin
Monarque

Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 Empty Re: Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ...

par Ronin Sam 30 Juin - 11:31
Ben c'est Daiphi...soit on est choqué par tous ses messages soit on prend le parti de se dire que c'est du huitième degré.
Zaubette
Zaubette
Expert

Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 Empty Re: Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ...

par Zaubette Sam 30 Juin - 12:35
Nasopi a écrit:
Dhaiphi a écrit:
Marieliesse a écrit:Chez nous la directrice s'est "cognée" 49 équipes éducatives ou ESS au premier trimestre...
:shock: Ce sont des fins de séries vos élèves ou quoi ?

C'est sans doute de l'humour, mais bon... ça ne choque personne, ce genre de propos ? Suspect Suspect

De la part de Dhaiphi, ça ne me choque pas....on commence à connaitre un peu le personnage! :sorciere:

_________________
Mon blog: Zaubette, une maitresse qui ouvre son cartable
Marieliesse
Marieliesse
Niveau 5

Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 Empty Re: Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ...

par Marieliesse Sam 30 Juin - 12:47
Zaubette a écrit:
Nasopi a écrit:
Dhaiphi a écrit:
Marieliesse a écrit:Chez nous la directrice s'est "cognée" 49 équipes éducatives ou ESS au premier trimestre...
:shock: Ce sont des fins de séries vos élèves ou quoi ?

C'est sans doute de l'humour, mais bon... ça ne choque personne, ce genre de propos ? Suspect Suspect

De la part de Dhaiphi, ça ne me choque pas....on commence à connaitre un peu le personnage! :sorciere:

Je crois qu'on dit parfois bien pire entre instit' à table. On a besoin de se défouler et l'humour grinçant ça aide. Pour autant, on fait tout ce qu'on peut pour ces élèves et les adultes comme les élèves "normaux" ont beaucoup de respect pour les élèves "différents".
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 Empty Re: Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ...

par Nasopi Sam 30 Juin - 16:53
Ca doit être moi qui suis un peu à fleur de peau, alors. Wink

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
LaCatalane
LaCatalane
Niveau 10

Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 Empty Re: Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ...

par LaCatalane Sam 30 Juin - 21:22
Pas choquée non plus... Ce genre d'humour grinçant, moi j'aime Faisant fonction de direction en école primaire : aidez-moi à gérer mes collègues ... - Page 6 248604097

_________________
Septembre 1999 : CM2 bilingue.
Septembre 2004 : CE1/CE2 ou CE1 (selon les effectifs de l'école).
Depuis septembre 2007 : CP/CE1 ou CP (idem).
Les alphas au CP depuis 2009 Smile
MON BLOG...
MON PINTEREST
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum