Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Syl80
Syl80
Niveau 9

Français renforcé en GEA Empty Français renforcé en GEA

par Syl80 Mer 28 Jan - 17:35
Bonjour.
J'ai été contactée cet après-midi par un collègue qui me propose une heure et demie de français à l'IUT avec des étudiants en GEA.
Seulement, je suis TZR et sans poste stable pour l'instant. Mon emploi du temps est provisoire et peut changer d'un jour à l'autre. Autre souci, l'IUT est à une petite heure de chez moi et à une heure de mon établissement de rattachement...
Bref, ça semble difficile, mais je suis curieuse de voir comment cela se passe en IUT et trouve dommage de passer à côté d'une telle occasion.
Ma question est donc : dois-je quand même tenter pour voir? que feriez-vous à ma place?
Je dois contacter le responsable dans une heure...
Aloors, je fais quoi???
Syl80
Syl80
Niveau 9

Français renforcé en GEA Empty Re: Français renforcé en GEA

par Syl80 Mer 28 Jan - 19:26
Personne pour me donner conseil?
Enfin, la curiosité a été la plus forte et je commence mercredi prochain! professeur
Qui ici aurait ce profil d'enseignement?
John
John
Médiateur

Français renforcé en GEA Empty Re: Français renforcé en GEA

par John Mer 28 Jan - 19:33
Quelles sont les consignes que le responsable t'a données ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Nullette
Niveau 4

Français renforcé en GEA Empty Re: Français renforcé en GEA

par Nullette Dim 6 Sep - 9:51
Pourrais-tu nous parler de cette expérience ?

Je suis à peu près dans le même cas que toi : je me suis engagée en juin dernier pour des vacations d'expression en IUT. Toujours pas d'affectation ni d'EDT fixe pour l'instant (je ne désespère pas).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum