Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Empty [résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci

par Chirimoya Ven 21 Sep 2012 - 17:08
Salut,
Je réfléchis à l'idée de m'inscrire à l'agreg interne d'espagnol cette année mais j'ai le soucis de ne pas mettre en péril le traditionnel voyage de mes élèves en cas d'admissibilité.
Quelqu'un sait-il quand ont eu lieu les épreuves lors des années passées afin que je sache environ à quelle période éviter de placer les dates du voyage?
Même si je ne peux absolument pas savoir si j'aurai ma chance aux épreuves orales (on peut rêver, hein?), mieux vaut prévenir que guérir.
Un grand merci!
avatar
Invité
Invité

[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Empty Re: [résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci

par Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:18
pour 2012 :
[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Screen23
je ne sais pas où tu pourrais trouver les autres.
John
John
Médiateur

[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Empty Re: [résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci

par John Ven 21 Sep 2012 - 21:35
Je réfléchis à l'idée de m'inscrire à l'agreg interne d'espagnol cette année mais j'ai le soucis de ne pas mettre en péril le traditionnel voyage de mes élèves en cas d'admissibilité.
Quelqu'un sait-il quand ont eu lieu les épreuves lors des années passées afin que je sache environ à quelle période éviter de placer les dates du voyage?
C'est généralement en avril, mais rien ne dit que ça ne changera pas.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Dulcinea
Niveau 9

[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Empty Re: [résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci

par Dulcinea Ven 21 Sep 2012 - 21:41
J'avais passé l'oral fin avril Chirimoya. Prévois malgré tout de ne pas mettre ton voyage à ce moment là, on ne sait jamais.
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

[résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci Empty Re: [résolu] Recherche date épreuves admission agreg interne espagnol ces 4 dernières années Merci

par Chirimoya Mer 26 Sep 2012 - 14:46
ok super, un grand merci à tous, je vais voir pour le mettre mi-mars, ça devrait le faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum