Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Ven 15 Fév - 19:08
Superbe combo Leyade, je m'incline !
Nita
Nita
Empereur

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Nita Ven 15 Fév - 20:38
And the winneuse is : Leyade !


(pleure pas bébé bonheur ?? :shock: :shock: )

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Chirimoya Ven 15 Fév - 20:46
De mon côté, fou rire total en cours avec mes 3e ce matin...
Ils disaient connerie sur connerie en espagnol (du genre, je fais une faute énorme sur une leçon vue pourtant la veille) et une des conneries corrigées a été répétée une fois, puis deux, à la 3e fois, j'ai explosé de rire, c'était nerveux et ... j'ai eu un mal de chien à me reprendre :lol!:

Bah...mieux vaut en rire qu'en pleurer... n'empêche, leur mémoire de poisson rouge enrhumé m'inquiète...
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Ven 15 Fév - 20:48
Leyade, je m'incline veneration
(et en même temps, là, je te hais, je vais avoir cette :censure: de chanson dans la tête, je le sens déjà furieux )

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Trinity Ven 15 Fév - 20:49
Nita a écrit:And the winneuse is : Leyade !


(pleure pas bébé bonheur ?? :shock: :shock: )


_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

La honte de la journée. - Page 8 Crayon12
Nita
Nita
Empereur

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Nita Ven 15 Fév - 22:16
Je voyais très bien, Trinity, mais je ne comprenais pas comment on pouvait brailler ça (frisson) dans la rue, sans être foudroyé par un météore. Surtout quand on a pour avatar un fauve armé d'un fusil mitrailleur...

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Ven 15 Fév - 22:24
leyade a écrit:Triple honte en moins d'un quart d'heure...

J'amène le ptit chez le kiné, qui me dit que je devrais arrêter de lui donner une sucette. Je lui demande pourquoi, il me répond : "ça vous dirait, vous, d'avoir toute la journée quelque chose dans la bouche?" et là, d'humeur égrillarde, les mots sortent de ma bouche sans passer par le filtre de l'auto-censure : "Vous voulez vraiment que je réponde à cette question?", il rit, je glousse, je me retourne... oui, c'était donc bien Jessica, 4èmeB, qui était dans un coin de la salle d'attente...

Je sors, décide de promener bébé en poussette, chantonne un air sans y penser, de plus en plus fort... un joggueur me dépasse, je suis surprise, je crie, il s'arrête pour faire risette à bébé en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu cette chanson... eh oui, me croyant seule dans cette rue déserte, cétait bien "Pleure pas bébé bonheur" que je braillais à tue-tête....

C'est décidé, je me cache, m'engouffre dans le premier magasin venu, et là, rouge jusqu'aux oreilles, me débattant pour enlever mon écharpe tout en faisant tomber mon sac à main, poussant le gros landau pas classe, je tombe nez à nez avec un ex. Un ex honteux, qui plus est. et dont je suis aussi une ex honteuse. (une histoire risible, mais c'est une autre histoire).

Marre, je rentre me cacher derrière mon pc!

Razz Razz Razz
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Trinity Sam 16 Fév - 9:41
Nita a écrit:Je voyais très bien, Trinity, mais je ne comprenais pas comment on pouvait brailler ça (frisson) dans la rue, sans être foudroyé par un météore. Surtout quand on a pour avatar un fauve armé d'un fusil mitrailleur...

Toutes mes confuses, Nita.

Remarque, j'ai un collègue qui pétait un peu un plomb hier après-midi et qui chantait, dans un tout autre registre, "La p'tite Huguette". Pas de météore, mais on a bien ri.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

La honte de la journée. - Page 8 Crayon12
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Sam 16 Fév - 10:45
Je crois que je préfère "la p'tite Huguette" Rolling Eyes

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Trinity Sam 16 Fév - 10:50
A tue-tête dans la rue, ça risquerait d'en interloquer plus d'un !

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

La honte de la journée. - Page 8 Crayon12
caribouc
caribouc
Guide spirituel

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par caribouc Sam 16 Fév - 10:51
:lol!: Surtout venant d'une fille Very Happy

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Hermione0908 Sam 16 Fév - 11:19
Merci, j'ai les deux chansons dans la tête maintenant...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Trinity Sam 16 Fév - 11:25
Razz

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

La honte de la journée. - Page 8 Crayon12
Nita
Nita
Empereur

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Nita Sam 16 Fév - 13:24
Hermione0908 a écrit:Merci, j'ai les deux chansons dans la tête maintenant...

De rien, c'est ça le service néo ! Razz

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Olympias
Olympias
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Olympias Sam 16 Fév - 15:33
Améloche a écrit:Il y a eu grande descente quand on sort du collège. Il y a deux semaines, il avait plu toute la journée donc c était un peu glissant : mon talon a dérapé et je me suis étalée très gracieusement sur les fesses.
Quelques uns de mes elèves de 4eme etaient juste derrière moi... grand moment de solitude !


Même truc devant le lycée il y a deux ans, glissade sur une grosse plaque de verglas...alors que j'avais fait tout le trajet depuis chez moi en évitant la chute ! Mais alors là, un gadin...Et mes élèves en train de fumer devant, morts de rire !!! yesyes
Olympias
Olympias
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Olympias Sam 16 Fév - 15:43
Semaine dernière...cours avec mes TG1, de 16 à 17. Avant le cours sur la guerre d'Algérie en 2è heure, distribution de polys pour réviser sur des sujets déjà tombés au bac. Du bruit dans le couloir (ma porte est très souvent ouverte...), braillements de filles qui durent...Mes élèves : Oh, Madame, il y a des quiches dans le couloir.... (pardon John....)
Je sors la tête pour voir...j'aboie un peu et rentre dans ma tanière.
Reprise du cours...et là, une élève qui me dit : "Madame, l'an dernier vous êtes venue dans notre salle, il y avait plein de bruit, et le prof était parti chercher un truc, vous savez bien comment c'est quand on a cours avec Monsieur Duschmoll, c'est toujours le bordel.... Vous vous êtes fâchées et vous nous avait traitées de connes !!!!"
Et là, je réponds : C'était vous ??? :Oups:
Eclat de rire général
Olympias
Olympias
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Olympias Sam 16 Fév - 15:45
Vous vous êtes fâchée et vous nous avez traitées de connes
littlemary
littlemary
Doyen

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par littlemary Jeu 21 Mar - 22:03
Fou rire 10min avant la fin du conseil de classe (avec les larmes !), plus moyen de m'arrêter, j'ai fini par m'excuser auprès des parents d'élèves... Embarassed
tiptop77
tiptop77
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par tiptop77 Jeu 21 Mar - 22:05
Pourquoi riais-tu?

_________________
May the force be with us!
paul31
paul31
Érudit

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par paul31 Jeu 21 Mar - 22:06
bounce
lilith888
lilith888
Grand sage

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par lilith888 Jeu 21 Mar - 22:07
edit


Dernière édition par lilith888 le Mer 27 Mar - 18:26, édité 1 fois
Olympias
Olympias
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Olympias Jeu 21 Mar - 22:07
Conseil de classe...des élèves ne rendent pas le devoir de philo mais on leur donne quand même encouragements et félicitations... furieux
Shajar
Shajar
Vénérable

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Shajar Jeu 21 Mar - 22:13
J'obtiens le silence dans la TSTG pourrie à coup de menace, cris et hurlements divers... bref, un instant de grâce au milieu de la violence des conflits... et une horrible petite musique sort de la poche droite de mon manteau.
Pourquoi, mais pourquoi, ô saint-Nokia, disposé-je de l'unique portable de la création qui sonne quand la batterie est à plat ?

C'étaient les dix premières secondes où j'obtenais le silence dans cette classe depuis le début de l'année. Je ne les ai pas retrouvées ensuite. Sad

Sinon, dans mon autre TSTG, conseil de classe. Moyenne à 8 partout, aucun travail, une classe bavarde mais qui ne fiche rien. J'en rajoute une couche sur les collègues (car c'est la stricte vérité, ils ne fichent rien). Mais ah ! la moyenne de Mme al-qalam est à 12.
(Ben oui, on ne leur demande tellement rien, en histoire-géo en STG...).
Olympias
Olympias
Prophète

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par Olympias Jeu 21 Mar - 22:16
Courage...Tu vaincras...
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par C'est pas faux Jeu 21 Mar - 23:28
lilith888 a écrit:Lors de mon dernier rendez-vous chez l'urologue, il regarde pensivement mes radio et me demande "vous buvez beaucoup ?"
D'un air désolé, je réponds "eeeeeeeeeehhhhhhhhh oui..."

... avant de comprendre qu'il parlait d'eau.
Razz Ferrugineuse. professeur
avatar
User5899
Demi-dieu

La honte de la journée. - Page 8 Empty Re: La honte de la journée.

par User5899 Ven 22 Mar - 0:13
J'ai attendu mon conseil de classe de STMG jusqu'à 19h alors que j'avais fini depuis 15h30.
Je me suis assis après avoir dit bonsoir, tout bien comme il faut.
Je me suis demandé qui étaient ces deux délégués à l'air bête.
C'était une seconde.Le conseil des STMG était à 17h30 et finissait à 19h.

furieux

Non mais allo, quoi Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum