Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 2 Nov 2012 - 18:10
2h30 De planche à voile sous le soleil.
Vent capricieux mais belles vagues.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Sam 3 Nov 2012 - 16:56
1h de footing puis 20' en accélération (6'40" a 12,5 km/h, 6'40" a 14 puis 6'40" a 15).
15 bornes encore.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
CatLea
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par CatLea Sam 3 Nov 2012 - 16:57
Hier, une heure de sport chez ma copine avec alternance rameur/élliptique/vélo d'appart/abdos. Ca décrasse.
avatar
Invité12
Niveau 8

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Invité12 Sam 3 Nov 2012 - 20:29
arcenciel a écrit:Ce sont des petits cristaux qui siègent ds l'oreille interne à une place précise et il leur arrive parfois l'envie d'aller se promener... On dit que ce sont des vertiges de position.
Je suppose que tu mets des bouchons qd tu nages avec ton tympan patraque?

Pas de bouchons... Embarassed Avec tous mes soucis d'oreilles, j'ai développé une aversion pour tout ce qu'on met trop profond dans le conduit (je suis un peu parano). Mais je devrais peut-être surmonter cette crainte.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Sam 3 Nov 2012 - 20:33
Ponette a écrit:
arcenciel a écrit:Ce sont des petits cristaux qui siègent ds l'oreille interne à une place précise et il leur arrive parfois l'envie d'aller se promener... On dit que ce sont des vertiges de position.
Je suppose que tu mets des bouchons qd tu nages avec ton tympan patraque?

Pas de bouchons... Embarassed Avec tous mes soucis d'oreilles, j'ai développé une aversion pour tout ce qu'on met trop profond dans le conduit (je suis un peu parano). Mais je devrais peut-être surmonter cette crainte.
La prochaine fois que tu vois ton médecin demande-lui ce qu'il en pense...
avatar
Invité12
Niveau 8

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Invité12 Sam 3 Nov 2012 - 20:35
Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 4 Nov 2012 - 21:01
Ce matin : 30' de footing puis des 100m en côte puis 24 fois 15"/15".
12 bornes.

Cet après-midi : 1h30 de planche à voile dans des conditions dantesques. On est partis sous le soleil avec un vent sérieux.
Mais on a été trompés.
Au bout d'une demie-heure, des grains de grêle, un vent phénoménal, un ciel noir. L'enfer. Parce qu'à un moment, il fait froid.
Pourtant il y a eu de bons moments, avec de belles vagues a surfer.
Mais aussi 10 min hallucinantes où tous les planchistes présents se sont jetés à l'eau et ont attendu que le coup de vent passe : totalement incontrôlable.
Quelques kite-surfeurs se sont fait très peur mais c'est un sport a la con.
Le meilleur moment : sur le parking, quand on enlève sa combi et que l'on se retrouve torse nu, trempé, dans un vent de 50 km/h...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 4 Nov 2012 - 21:09
Ah oui, quand même. ( t'es sûr que t'es pas partant pour la photo ? [sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 248604097 )
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 4 Nov 2012 - 21:09
oh pardon, j'ai oublié : I love you
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 4 Nov 2012 - 21:44
Je cherche un smiley très précis, qui symboliserait très bien ma réponse.
Mais il n'existe pas.

T'as de la chance, marmite.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 4 Nov 2012 - 22:28
yesyes c'était pas celui-là ?

(Marmite, je ne m'en tire pas si mal... J'aurais pu récupérer une amibe ! Lourde et creuse, mais pas parasitaire professeur )
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Mar 6 Nov 2012 - 19:34
Hier, dernière grosse sortie vraiment dure : 45' de footing puis 12' en accélération jusqu'à 15km/h. Déjà, c'était bien. Mais c'était le début.
3' a 12km/h puis 20' en accélération jusqu'à 14km/h, puis 5' a 12 puis 20' encore jusqu'à 14km/h puis 10' de footing.
22 bornes encore + une petite douleur au tendon d'Achille droit mais je crois qu'elle est due aux trépidations en planche à voile la veille.
En fait, ce plan est vraiment interessant : on ne récupère jamais vraiment.

Aujourd'hui : 45' de footing tranquille.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Dim 11 Nov 2012 - 16:10
3ème sortie de p'tit vieux [sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 2289946511 en presque 2 mois, 72 km tranquille, 26 km/h, 140 puls. Départ à 7 degrés, mais avec trois couches, j'avais vraiment chaud après 30 bornes, accompagné des kilos en trop des excès d'oisiveté et de table. J'ai senti les poignées dites d'amour humhum , mais au moins, plus de brûlure dans le genou. Plus qu'à reprendre les bonnes habitudes, et vu la saison, faire des rouleaux régulièrement en plus des sorties.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Dim 11 Nov 2012 - 16:36
Ce matin 2O min de footing après 10 ans d'interruption avec la permission de la part du rhumato et kiné ( doucement, doucement m'ont-ils dit)...
C'était divin malgré la crampe au mollet qui m'a dit stop! J'ai retrouvé qqs sensations d'antan...
stench
stench
Monarque

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par stench Dim 11 Nov 2012 - 17:21
Cette semaine :
-lundi : 20 km de course en montagne, 2h30 d'escalade.
-mardi : 3 heures d'escalade
-jeudi : rando de 30 km avec 15 kg sur le dos
-vendredi : 2 heures de course en montagne, 2 heures d'escalade.
avatar
barèges
Érudit

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par barèges Dim 11 Nov 2012 - 17:46
Stench, je te déteste.
Non mais, comment fais-tu, avec le boulot ?
Bon, petite consolation, premières neiges en milieu de semaine. Là il pleut Sad
stench
stench
Monarque

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par stench Dim 11 Nov 2012 - 17:51
barèges a écrit:Stench, je te déteste.
Non mais, comment fais-tu, avec le boulot ?

Bah, disons que là, on était en vacances, hein Razz

Sinon, pendant les semaines travaillées, je fais comme je peux. Je cours en montagne la nuit avec une frontale en rentrant le soir, je grimpe en salle après les cours, je randonne tous les jours libres, etc.
avatar
barèges
Érudit

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par barèges Dim 11 Nov 2012 - 18:01
Les vacances ! J'avais oublié :lol:
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 11 Nov 2012 - 18:58
Vendredi : 45' de footing puis 30' en accélération jusqu'à 13 km/h.

Aujourd'hui : dur dur. 60' de footing puis 3 fois 15' ( 5' à 14,5-15 km/h, 5' à 13 puis 5' à 14,5-15). J'en ai bavé, je croyais que les séances les plus dures étaient toutes passées.
MAIS ! Cet après-midi, inespéré, du surf ! Petites vagues propres, 1h seulement car il fallait que je rentre à Nantes. Soleil, sympa, mais j'ai les épaules en compote, il n'y avait pas eu de vagues depuis des lustres...

Bref, les vacances se terminent bien, et ça me donne un peu de pêche face à mes copies ce soir (ben oui, il m'en reste...).

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
CatLea
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par CatLea Dim 11 Nov 2012 - 19:43
Mercredi dernier et aujourd'hui : séances de 3/4 d'heure de coach club (aérobic mercredi et urban dance aujourd'hui)
Vendredi soir dernier : Séance d'une heure de sport avec ma copine de cheval (rameur/elliptique/vélo d'appart/tapis de marche et abdominaux.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Lun 12 Nov 2012 - 22:44
1h15 de danse classique dans une nouvelle école et 30 minutes de pointes affraid (Nan, je plaisante, j'ai adoré, et j'ai même réussi les déboulés bounce alors que je n'avais jamais réussi à en faire quand je faisais des pointes gamine, ça remonte à 21 ans...)

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Ven 16 Nov 2012 - 10:15
J'ai encore des courbatures dans les jambes et le dos et des crampes sous les pieds 4 jours plus tard, mais regardez comme c'est beau coeurs

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 2012-137

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 16 Nov 2012 - 18:25
C'est sans doute beau, mais je te conseille de consulter : ce n'est pas sain de devoir marcher sur la pointe des pieds.



Lundi dernier : 40' de footing.
Hier soir : 30' de footing puis 7 accélérations.
Ce soir : 30' de footing, puis 7*1000m (300m en 1'12", 400m en 1'44", 300m en accélération jusqu'à un peu plus de 15km/h). J'avais la pêche : depuis la fin de la Toussaint, je suis moins lourd, ce qui ne m'étonne guère puisque plus d'apéros ni de raclettes (enfin j'en ai encore une chez une copine demain soir, je n'ai pas résisté...).

J-9...

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Hermiony Ven 16 Nov 2012 - 18:42
...ça fait presque 3 semaines que je n'ai rien fait, à part du tir à l'arc.

Le retour à la piscine demain va faire mal.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
CatLea
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par CatLea Ven 16 Nov 2012 - 18:56
Pas de sport chez ma copine ce soir. J'essaierais de me rattraper dimanche si j'ai le courage de faire ma séance de coach club en fin d'après midi mais pas sûre.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Ven 16 Nov 2012 - 20:40
Babayaga a écrit:J'ai encore des courbatures dans les jambes et le dos et des crampes sous les pieds 4 jours plus tard, mais regardez comme c'est beau coeurs

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 2 2012-137
Tiens, une de mes anciennes élèves ...
https://www.dailymotion.com/video/xk340h_la-cigarette-saladin-def_music

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum