Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Ven 16 Nov 2012 - 19:40
Babayaga a écrit:J'ai encore des courbatures dans les jambes et le dos et des crampes sous les pieds 4 jours plus tard, mais regardez comme c'est beau coeurs

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 2012-137
Tiens, une de mes anciennes élèves ...
https://www.dailymotion.com/video/xk340h_la-cigarette-saladin-def_music
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Ven 16 Nov 2012 - 20:13
Que c'est beau... Bon, je suis trèèès loin de son niveau par contre....

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 16 Nov 2012 - 20:23
C'est sûr que quand tu t'agitais comme danseuse de Nina Hagen, ça t'a pas aidé pour ce genre d'interprétation.

Enfin, c'est du passé, c'était avant la chute du Mur.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Lefteris Ven 16 Nov 2012 - 20:46
Babayaga a écrit:Que c'est beau... Bon, je suis trèèès loin de son niveau par contre....
Elle est tête de classement du conservatoire, et maintenant danseuse pro , donc tu n'as pas à rougir ...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Ven 16 Nov 2012 - 20:54
Ca ne me surprend pas qu'elle soit bien classée.
Moi je suis déjà contente de pouvoir monter sur pointes tout court, car ma prof m'avaient condamnée d'entrée à cause de la forme de mes pieds, pas assez courbés, quand je m'y suis mise il y a 20 ans. Du coup pour y arriver je monte sur des quarts de pointe, la semelle n'est rigide que sur le quart du pied, au niveau de la pointe, pour que je ne retombe pas à plat. D'où les crampes. Mais au moins j'y arrive. Ca me fait plaisir, mais je pense que ça ne sera jamais très beau, de toute façon le spectacle est sur demi-pointes, ouf...

Edit : j'allais oublier, pour Igniatius : [sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Langue

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 16 Nov 2012 - 21:12
Ah quand même !

Ca sert à quoi de se décarcasser pour être si méchant si personne ne réagit ?

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Ven 16 Nov 2012 - 21:19
Igniatius a écrit:Ah quand même !

Ca sert à quoi de se décarcasser pour être si méchant si personne ne réagit ?


[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 0069

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 16 Nov 2012 - 21:21
Oui, bref, ahem...
Je m'en retourne à mes copies, très digne.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 18 Nov 2012 - 10:49
Aujourd'hui reprise après pas loin de trois semaines sans courir ( les vacances en somme). Dur ! J'ai eu beaucoup de mal à me motiver et à avancer. Au final, un peu moins de 8km en 1H. Et en plus, il pleuvait... humhum J'espère que je me sentirai plus à l'aise la semaine prochaine. Je vais essayer d'aller à la piscine mercredi dans l'espoir un peu fou que les premiers frimas auront fait fuir la foule et surtout les enfants.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Hermiony Dim 18 Nov 2012 - 10:57
Hier : 1km de piscine + 2 heures de renforcement musculaire, dont une heure d'échauffement, j'ai bien transpiré !

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Dim 18 Nov 2012 - 12:12
30 mn footing hier et 2 500 m piscine ce matin.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 18 Nov 2012 - 13:04
Armide, bon courage pour la piscine : j'ai tendance à penser qu'il y a plus de nageurs en hiver, puisque les sports d'extérieur sont plus pénibles.

Pour ma part, hier : 60' de footing, 20' en accélération de 12 a 15km/h puis 20' de footing.
19 km en tout.
C'était la dernière sortie longue, plus que deux petits footing cette semaine.
J-7 !

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 18 Nov 2012 - 13:39
Je crois que ce ne sont pas les mêmes personnes justement qui vont à la piscine en été et en hiver. En hiver, seuls restent ceux qui sont là pour nager ou simplement bouger gentiment leurs articulations douloureuses, les baigneurs à la recherche d'un plongeon rafraichissant désertent et emmènent avec eux les fragiles et turbulents enfants, trop prompts à s’enrhumer quand ils ont les cheveux mouillés; ce qui résout le problème de l'unique ligne de nage.

Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Nous te soutiendrons de toute la force de nos petites ondes positives samedi prochain. N'en doute pas un instant!


Dernière édition par Armide le Dim 18 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 18 Nov 2012 - 14:22
Merci, mais je préfèrerais votre soutien dimanche, sans vouloir abuser.


Samedi, je serai en voiture pour me rendre à La Rochelle, mais je ne veux pas t'empêcher de penser a moi aussi ce jour-là.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Armide Dim 18 Nov 2012 - 15:18
T'abuses un peu, mais soit, va pour dimanche ! Razz
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Hermiony Dim 18 Nov 2012 - 15:21
Igniatius a écrit:Armide, bon courage pour la piscine : j'ai tendance à penser qu'il y a plus de nageurs en hiver, puisque les sports d'extérieur sont plus pénibles.

Pour ma part, hier : 60' de footing, 20' en accélération de 12 a 15km/h puis 20' de footing.
19 km en tout.
C'était la dernière sortie longue, plus que deux petits footing cette semaine.
J-7 !

Nager en extérieur en hiver n'est pas franchement "agréable" ! Wink Au moins, ça a le mérite de faire fuir ceux qui viennent pour discuter ou tremper leurs orteils...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Dim 18 Nov 2012 - 15:46
Je ne pige pas ta réponse : je parlais bien évidemment de piscines couvertes "classiques".

Je constate juste que les "vrais" sportifs outdoor se réfugient un peu plus en piscine l'hiver pour s'entretenir.
Du coup, moins de gamins qui viennent jouer ou se rafraîchir, mais plus de nageurs dans la ligne et c'est parfois difficile de nager.
Enfin c'est pour ça que je n'y vais plus depuis des années, car j'en avais marre de slalomer entre les pieds et les bras des autres, parfois d'une lenteur désespérante (et je ne suis vraiment pas bon nageur).

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par arcenciel Dim 18 Nov 2012 - 16:36
Hermiony a écrit:
Igniatius a écrit:Armide, bon courage pour la piscine : j'ai tendance à penser qu'il y a plus de nageurs en hiver, puisque les sports d'extérieur sont plus pénibles.

Pour ma part, hier : 60' de footing, 20' en accélération de 12 a 15km/h puis 20' de footing.
19 km en tout.
C'était la dernière sortie longue, plus que deux petits footing cette semaine.
J-7 !

Nager en extérieur en hiver n'est pas franchement "agréable" ! Wink Au moins, ça a le mérite de faire fuir ceux qui viennent pour discuter ou tremper leurs orteils...
Tu as une piscine découverte près de chez toi? Si oui tu es une grande chanceuse!
Ronin
Ronin
Monarque

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Ronin Dim 18 Nov 2012 - 19:03
2 h 30 de marche.

_________________
[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Keshik11
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Hermiony Dim 18 Nov 2012 - 19:07
Igniatius a écrit:Je ne pige pas ta réponse : je parlais bien évidemment de piscines couvertes "classiques".

Je constate juste que les "vrais" sportifs outdoor se réfugient un peu plus en piscine l'hiver pour s'entretenir.
Du coup, moins de gamins qui viennent jouer ou se rafraîchir, mais plus de nageurs dans la ligne et c'est parfois difficile de nager.
Enfin c'est pour ça que je n'y vais plus depuis des années, car j'en avais marre de slalomer entre les pieds et les bras des autres, parfois d'une lenteur désespérante (et je ne suis vraiment pas bon nageur).

J'avais compris. Il se trouve que la piscine où je vais est découverte, et effectivement, en ce moment la population n'est pas la même...
Comme je ne supporte pas de nager en intérieur, c'est parfait.
Il n'empêche que j'ai encore du mal à trouver un créneau pour nager correctement, même le matin, à 10h, par 5°C, il y a du monde dehors !

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
Invité12
Niveau 8

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Invité12 Dim 18 Nov 2012 - 20:42
Bravo Babayaga pour les pointes !

Hermiony, la piscine en extérieur ne ferme pas l'hiver ?

Je nage cosy cosy en intérieur 26°C, et aujourd'hui, j'ai dépassé le km ! cheers J'ai nagé 1050 mètres dans des conditions idéales, car à la piscine que je fréquente, on dit qu'il y a du monde quand on compte trois nageurs par ligne. Et puis c'est rare qu'il y ait du monde. Very Happy
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Lun 19 Nov 2012 - 21:45
Je reviens du cours de danse, j'ai eu beaucoup moins mal que la dernière fois (mais j'avais oublié de me couper les ongles des orteils, et ça c'est une belle ânerie quand on monte sur pointes), et j'ai déjà progressé, notamment sur les pointes yesyes
Et maintenant j'espère juste que je ne vais pas devoir attendre samedi prochain pour me remettre de ce cours, la semaine dernière c'était terrible...

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Raoul Volfoni Lun 19 Nov 2012 - 22:08
J'ai enfin repris le roller. Une heure et demie, dont une demi-heure de hockey. Il paraît que je suis une bonne gardienne cheers
Capacité respiratoire très moyenne après l'épisode bronchite-laryngite-asthme... Il faut que je me remette à courir mais j'appréhende un peu.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Babayaga Mer 21 Nov 2012 - 22:16
1h45 de danse classique, la prof avait préparé son cours. Ben ça fait une sacré différence !!! Du coup à la fin mes jambes lâchaient, ça faisait trop avec le cours de lundi.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Oudemia
Oudemia
Bon génie

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Oudemia Jeu 22 Nov 2012 - 0:12
Babayaga a écrit:1h45 de danse classique, la prof avait préparé son cours. Ben ça fait une sacré différence !!! Du coup à la fin mes jambes lâchaient, ça faisait trop avec le cours de lundi.
Oui, quel que soit le cours, hein, nous en savons quelque chose !
Je me souviens d'un cours d'aquagym Very Happy où un remplaçant n'avait pas préparé le cours, ça se sentait terriblement aussi.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 3 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Igniatius Ven 23 Nov 2012 - 15:52
Bon, j'ai fait ma dernière petite sortie de 25 min hier soir.
Demain matin, départ pour La Rochelle et dimanche à 9h, le dossard 1858 essaiera de terminer ses 42,195 km !


_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum