Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

[résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ? Empty [résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ?

par Douglas Colvin Mer 13 Mar - 18:12
Nous partons quelques jours pour Barcelone en avril.

Si vous avez des plans logement, je suis plus que preneur.

Merci d'avance.
Malaga
Malaga
Modérateur

[résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ? Empty Re: [résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ?

par Malaga Ven 15 Mar - 12:08
Sur le site Airbnb, tu peux louer un appartement ou une chambre chez l'habitant pour quelques jours. Cela peut valoir le coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

[résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ? Empty Re: [résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ?

par Paratge Ven 15 Mar - 13:03
Hôtel ou pas hôtel ? Very Happy
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

[résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ? Empty Re: [résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ?

par Douglas Colvin Ven 15 Mar - 17:45
Malaga a écrit:Sur le site Airbnb, tu peux louer un appartement ou une chambre chez l'habitant pour quelques jours. Cela peut valoir le coup.

Oui j'ai vu ça, je demandais au cas où.

Je cherche plutôt appart que hôtel.
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

[résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ? Empty Re: [résolu] Plans logement pour Barcelone en avril ?

par Douglas Colvin Mer 9 Oct - 18:54
Malaga a écrit:Sur le site Airbnb, tu peux louer un appartement ou une chambre chez l'habitant pour quelques jours. Cela peut valoir le coup.
On part pour Barcelone fin octobre avec un appart trouvé sur Airbnb.

Petite question : on compte aller visiter la Sagrada Familia. On doit choisir dans quelle tour monter. Laquelle conseillez-vous ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum