Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 19:57
Albertine1000 a écrit:Le site Sial ne fonctionne pas Sad 

il n'est pas 20h encore, nan ?
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 19:57
Albertine il est mieux de prendre son mal en patience, d'attendre une semaine pour avoir une bonne nouvelle (nous ne sommes plus à ça près) que de se dire maintenant que c'est fait et que c'est foutu...espérons de toutes nos forces Wink
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 19:59
cece84 a écrit:Albertine il est mieux de prendre son mal en patience, d'attendre une semaine pour avoir une bonne nouvelle (nous ne sommes plus à ça près) que de se dire maintenant que c'est fait et que c'est foutu...espérons de toutes nos forces Wink

en même temps, les infos d'hipparchia concernent la LC du privé. Pas sur que ce soit pareil pour le public, si ?
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 20:00
19h59, je deviens cinglée :retard: 
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Ven 12 Juil 2013 - 20:00
Oui patientons Rolling Eyes 
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 20:01
et ça ne fonctionne TOUJOURS pas !!!
avatar
friendafoe
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par friendafoe Ven 12 Juil 2013 - 20:20
Non. Et préparons nous à avoir zéro infos parce que ça devient de plus en plus probable.
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 20:22
Je ne sais pas si pour le public c'est plus simple, mais les infos sont données plus facilement. pour le privé on est obligés de contacter plein de personnes pour avoir des petites infos par ci par là et encore ce ne sont pas forcément les bonnes...
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Ven 12 Juil 2013 - 20:26
C'est déplorable ce manque de simplicité dans la communication.


Dernière édition par Albertine1000 le Ven 12 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Ven 12 Juil 2013 - 20:43
Bonsoir tout le monde!bon, nous n aurons pas de nouvelles aujourd'hui.. espérons que nous en aurons ENFIN la semaine prochaine.. en attendant courage et haut les hearts
avatar
Marj
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Marj Ven 12 Juil 2013 - 21:04
Il est 21h si je ne m'abuse en métropole. 16h en Guyane. Il ont écrit sur SIAL que les résultats paraissaient à compter de 20h. Non?
Ho la barbe cette attente....
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 21:06
leyla76 a écrit:Bonsoir tout le monde!bon, nous n aurons pas de nouvelles aujourd'hui.. espérons que nous en aurons ENFIN la semaine prochaine.. en attendant courage et haut les hearts

Oui Leyla, tu as raison !

Bonne soirée à nous tous, les martyrs de la LC ! :injuste: 
avatar
Albertine1000
Niveau 2

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Albertine1000 Ven 12 Juil 2013 - 21:08
:aaw:
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 21:10
oh oui le moral prend des coups avec tout ça, vive les vacances...
avatar
Marj
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Marj Ven 12 Juil 2013 - 21:13
Ils vont nous faire devenir chèvre avec cette attente interminable. Nous annoncer que c'est le 12 et finalement aucune réponse ce soir...hahahahaha!!!!! Bon, comme disait quelqu'un un peu plus haut, on n'est plus à ça près et si c'est pour la bonne cause, on fera preuve de patience.
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par Mlle Artémis Ven 12 Juil 2013 - 21:16
Voici l'extrait d'1 mail que je viens de recevoir du syndicat unsa:

Le ministère vient de nous évoquer des contraintes techniques qui perturbent la diffusion des résultats. Il n’exclut cependant pas que la procédure ait fonctionné sur SIAL : Allez donc y jeter un œil au cas où !
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 21:18
Mieux vaut se dire qu'on aura des bonnes nouvelles fin août pour maintenant, au moins on attend pas et on espère pas pour rien...
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Ven 12 Juil 2013 - 21:20
Ho je pense qu' on en aura avant fin juillet, ils peuvent pas prolonger le suspense. De + dans le privé, fin août il y a encore les affectations des DR.
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 21:29
il y a 3 ou 4 jours j'ai eu quelqu'un au rectorat qui m'a dit que les candidats bi admis avaient reçu un courrier pour faire leur choix (toujours concernant le privé) et qu'ils devaient répondre mais que rien ne serait effectif avant le 21 août. mais cette personne n'avait pas l'air d'avoir toutes les bonnes infos, car une autre personne m'a dit que le 12 juillet il y avait une commission. j'espère que la semaine prochaine on en saura un peu plus quand même.
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Ven 12 Juil 2013 - 21:41
Effectivement, je crois qu' il y a une commission la semaine prochaine.. c est pénible, on n a jms d infos précises pr le privé..
avatar
cece84
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par cece84 Ven 12 Juil 2013 - 21:43
non malheureusement ca reste un tas de petites infos, pas précises, pas sures, il faut nous même filtrer c'est pas évident. allez courage, passez une bonne soirée. de toute façon là c'est le week end on aura rien de plus alors soyons zen. a demain!
avatar
hipparchia
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par hipparchia Ven 12 Juil 2013 - 21:43
Le 10 et 11 juillet il y a eu deux commissions dans le privé pour le placement des concours. C'est à dire pour affecter les postes à ceux qui viennent d'être lauréats en 2013 et donc qui vont être stagiaires. Aujourd'hui, les réponses définitives sont tombées. C'est ce qui fait que mon directeur vient de m'appeler pour me dire qu'on venait de me prendre mes heures. C'est comme ça aussi, que mon syndicat a pu me dire qu'il ne restait plus rien dans ma discipline sur l'académie !
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Ven 12 Juil 2013 - 21:58
Ho mince.. Suis désolée pr toi. Espérons que la LC soit prise!!!et ne t inquiète pas tu trouveras bien un remplacement début septembre. J ai tjrs été appelée. Bonne soirée.
avatar
annitol
Niveau 1

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par annitol Sam 13 Juil 2013 - 1:23
j'ai eu quelqu'un du mnistère ce matin qui m'a confirmé que l'on saurait la réponse pour le capes interne de lettres modernes dans la soirée, pour ceux qui sont inscrits sur la liste complémentaire (ce soir pas le cas) ou demain (on verra). C'est long alors oui les vacances sont là mais toujours campés devant l'ordi c'est pas drôle....
leyla76
leyla76
Niveau 4

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par leyla76 Sam 13 Juil 2013 - 3:23
La personne parlait du concours interne public ou privé?aura t on des infos ce.week-end quand même?
avatar
friendafoe
Niveau 3

Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ? - Page 8 Empty Re: Concours : Comment fonctionne la liste complémentaire ?

par friendafoe Sam 13 Juil 2013 - 9:54
Figurez-vous que j'ai peut-être du neuf.
En passant par le site du ministère, c'est-à-dire ici http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html puis en cliquant sur la carte l'académie de Clermont (celle que j'ai demandée), j'arrive sur une page qui propose d'accéder à la saisie des voeux intra-académiques sur internet. Je rentre sur le site LILMAC, je tape mon NUMEN et là woohoo truc de dingue: je suis reconnu par l'académie, j'apparais dans la discipline lettres modernes et je peux faire mes voeux.
Pas fou ça?
Est-ce que ça signifie que le rectorat a eu confirmation de mon affectation dans l'académie? Il serait bon de les appeler mais on est samedi et ils sont fermés cheers
La question est donc: pouvoir saisir ses voeux intra-académiques signifie t-il qu'on est affecté? J'invite donc tout le monde à tenter le coup sur son propre site académique. On verra bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum