Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albius
Albius
Niveau 10

Offre de colocation  à Londres Empty Offre de colocation à Londres

par Albius Lun 15 Juil 2013 - 20:41
Mon fils quitte son emploi à Londres fin juillet et libère sa colocation.

Voici les détails:

Brick Lane
Bethnal Green

Chambre spacieuse dans le quartier de Brick Lane à Bethnal Green.
La station de métro de Bethnal Green se situe à 2/3 min à pied de l'appartement (compter 15 min en métro pour rejoindre Oxford Circus).
Le loyer est de 650£ par mois, et est administré par une agence immobilière (The City Rooms)
L'échéance du contrat est le 25 septembre et je cherche donc quelqu'un pour le reprendre jusqu'à cette date, sachant qu'il est évidemment tout à fait possible de le prolonger ensuite.

La chambre est "clean", tout est fourni (notamment meubles, drap, couette et oreillers achetés il y a 1 mois environ).
Le prix inclus toutes les taxes (eau, électricité, chauffage...), internet et un service d'entretien hebdomadaire.
L'appartement est partagé par 2 autres colocataires (une espagnole et un italien) et une autre personne devrait venir courant septembre. Il y a 4 chambres.

Un petit plus: la salle de bain vient d'être entièrement refaite.

C'est une agréable collocation, je suis passé par plusieurs avant de trouver celle-là !

Contact par courriel et réponse très rapide (possibilité d'échanger via Skype): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum